BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Pascalinette nous avons le meme cycle Car pour Moi ovulation J-4 aussi... ce mois-ci je vais tester les TO, j'ai commencé hier soir...
Giulia tu as eu ton echo!?
Giulia tu as eu ton echo!?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Ovulation passée, on a fait tout ce qu'il fallait. Mais je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci je n'y crois pas trop...
A moins on se sera marré un peu
je me dis que c'est le bon état d'esprit.
A moins on se sera marré un peu

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Coucou les filles, ben je vous souhaite a toute un pluse pour ce moi ci
je suis aller voir ma gynéco hier , pour commencer les essai , je peut en juin et elle ma donner de l acide folique a prendre mais elle ma pa tro rassurer en me disan ke cke g eu c rare mai c pa unique et que c'est un hasard... Oui ben bien évidemment c'est mon bebe qui a pri cher pfff

Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
poline, ah oui, c'est marrant, ce serait cool que ça marche pour toute les 2 . Moi aussi, j'ai attaqué aujourd'hui les tests ovu et c'est dejà bien foncé mais pas encore positif . un premier TP cette nuit serait parfait pour commencer !
Ce matin, urgence , mon petit loup est tombé sur le nez, la bouche il etait tout sonné et gonflé, bon, en fait il avait rien, j'ai juste un peu flippé. 9a n'arrivait pas avant, mais la perte de ma puce me rend plus fragile . Le doc m'a presque engueulé ! , ce soir il pete le feu !
Ce matin, urgence , mon petit loup est tombé sur le nez, la bouche il etait tout sonné et gonflé, bon, en fait il avait rien, j'ai juste un peu flippé. 9a n'arrivait pas avant, mais la perte de ma puce me rend plus fragile . Le doc m'a presque engueulé ! , ce soir il pete le feu !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
anne, y a plus qu'a croiser les doigts ! on y croit pour toi ! plus qu'a decompter les jours
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
Pascalinette Moi les TO ne sont pas foncés, donc pas du tout positif... ça me stress.. je suis à J13 aujourd'hui, on verra ce soir ...
-
Pol-ine ça peut être positif juste le jour même avec les bandelettes. Tu utilises quoi ?
Je suis à j12 je me suis trompé d'un jour. Hier test quoisi positif. Un peu en avance...? Je verrais aujourd'hui ce que cela donne.
Je suis à j12 je me suis trompé d'un jour. Hier test quoisi positif. Un peu en avance...? Je verrais aujourd'hui ce que cela donne.
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
Pascalinette, j'utilise des bandelettes..
Selon la durée de mon dernier cycle (J29), l'ovulation devrait être mercredi... j'espère que les To vont commencer à foncer...
Je prends aussi ma température ce mois-ci mais ce n'est pas précis car température frontale..
J'essaye de provoquer à fond le destin ce mois ci, si seulement cela pouvait fonctionner
Selon la durée de mon dernier cycle (J29), l'ovulation devrait être mercredi... j'espère que les To vont commencer à foncer...
Je prends aussi ma température ce mois-ci mais ce n'est pas précis car température frontale..
J'essaye de provoquer à fond le destin ce mois ci, si seulement cela pouvait fonctionner
-
Coucou poline
Bon j'ai ovulé avec 2 jours d'avance . Test ovu positif hier et temp haute ce matin. Je prend ma température que sur 3 ou 4 jours. J'ai fais des courbes y a longtemps et je connais bien mon profil de courbe. Du coup je prend juste avant l'ovulation jusqu'à la montée (elle sst nette pour moi) et elle redescend le jour de mes règles donc si le 14 ème jours = température haute, c'est un signe de grossesse pour moi. Mais bon en général, j'ai testé avant !
Y a plus qu'à attendre. ...
Y a plus personne ?
Bon j'ai ovulé avec 2 jours d'avance . Test ovu positif hier et temp haute ce matin. Je prend ma température que sur 3 ou 4 jours. J'ai fais des courbes y a longtemps et je connais bien mon profil de courbe. Du coup je prend juste avant l'ovulation jusqu'à la montée (elle sst nette pour moi) et elle redescend le jour de mes règles donc si le 14 ème jours = température haute, c'est un signe de grossesse pour moi. Mais bon en général, j'ai testé avant !

Y a plus qu'à attendre. ...
Y a plus personne ?
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
-
Bonjour à toutes!
je m'incruste dans ce post si vous le voulez bien ^^car je le trouve bien sympathique et plein d'espoir, c'est encourageant !
je ne fais pas de test d'ovulation pour le moment, peut-être ai-je eu une ovulation le 11 mai car je suis plutôt régulière, mais aucune certitude...
je n'en suis qu'au deuxième cycle d'essai depuis mon IMG.
je vous souhaite à toutes un beau + pour ce cycle !
Merci pour ce post, très bonne idée ,
bonne journée à toutes!
je m'incruste dans ce post si vous le voulez bien ^^car je le trouve bien sympathique et plein d'espoir, c'est encourageant !
je ne fais pas de test d'ovulation pour le moment, peut-être ai-je eu une ovulation le 11 mai car je suis plutôt régulière, mais aucune certitude...
je n'en suis qu'au deuxième cycle d'essai depuis mon IMG.
je vous souhaite à toutes un beau + pour ce cycle !
Merci pour ce post, très bonne idée ,
bonne journée à toutes!
Anne-Sibylle
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.