2 jours après IMG suite arthrogrypose sévère à 27sa

Mjjm

Re: 2 jours après IMG suite arthrogrypose sévère à 27sa

Message par Mjjm »

Merci,

J'avoue que moi ma dpa est passé que maintenant se que je redoute c'est le 8 octobre étant donné que c'est sa naissance mais ça va le faire maintenant je ne pleure plus je sourie quand je pense à ma fille je ne ressens pas de jalousie envers les autres femmes enceintes ni celles qui on un enfant qui a le même âge que Emna.

J'aime ma fille elle est partis elle repose en paix, j'espère que chacunes d'entres vous trouverons la paix et de continuer la vie avec ou sans bébés espoirs.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

J'aurai aimé être comme toi mais pour le moment je ne supporte plus de voir des femmes enceintes. Ça me fait mal surtout de les voir se plaindre.
Hier en faisant les courses, il y avait une longue file d'attente. Une femme enceinte est passée devant tout le monde avec sa copine, l'air de rien... 1er chariot pour elle, et 2e chariot pour sa copine.
Avec 2 grossesses je n'ai jamais fait ça. Être enceinte n'est pas une maladie. Je passerai devant si les autres clients me laissent leur place gentillement.
Une fois, j'ai du demander aux clients de passer devant car une très grande envie pressante et c'était insupportable. Tu vois je me dis, la nana enceinte elle est capable de faire des heures de boutiques dans le centre commercial et attendre 10min en caisse ça va la tuer.. enfin bref...
par contre je suis si triste et nostalgique de voir des mamans avec leurs petits bébés... elles ont trop de chance :(
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
theomom

Message par theomom »

Pareil.. j'aurai aimé que ce doit différent mais je ne supporte ni les femmes enceintes ni les laudaus ni les bébés... C'est difficile vu le nombre d'événements, fêtes en tout genre, j'ai l'impression qu'il n'y a que des gens heureux et je suis en complet décalage. En deuil et angoissée de ne jamais connaître le bonheur.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mjjm

Message par Mjjm »

Bien sur elles on de la chance et oui elles ne s'en rendent pas compte.

Pour nous c'était notre première grossesse donc on a pas d'enfant à qui se raccrocher pour nous encourager mais ça fait 7 mois (que le tps passe vite) alors maintenant ça va il faut se laisser du tps.

J'aurais peut-être un coups de mou en juin ou juillet quand ma belle soeur va accoucher car elle est tombée enceinte en octobre c'est à dire quand nous on a fait l'img mais je ne stress pas j'ai juste une appréhension de retourner dans un hôpital.

Ça va le faire à toute façon je n est pas le choix la vie continue et il faut que je vive pour que ma fille vive aussi d'une certaine façon et puis mon Mari est courageux mais il ne supporterait pas de me perdre aussi tous comme moi je ne supporterais pas de le perdre.

La vie n est pas un long fleuve tranquil mais elle vaux d'être vécu.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mamange de Léna

Je suis persuadée qu'on connaîtra toutes le bonheur, quelque soit la forme et on le sera.
Nos anges sont et seront toujours là dans notre cœur, et feront toujours partie de nous. Comme le proverbe apres la pluie vient le beau temps ! Mais bon ce n'était la pluie qu'on a traversé mais un tsunami...
laissons nous le temps de se reconstruire...
Je pense aussi qu'on sera plus attentive à ce qui se passera autour de nous quand on sera enceinte de nouveau. On se plaindra plus, et aussi on sentira de la compassion vis à vis d'autres femmes qui seront tristes de nous regarder...
Sylvie

Natange

Message par Natange »

C'est juste humain de se plaindre quand les choses sont difficiles. je me suis plainte pour mes 2 grossesses quand les nausées étaient vraiment difficiles à supporter. Et si nouvelle grossesse il y a, je risque fort de me plaindre encore malgré tout si je vis la même chose question nausée. Ca fait du bien parfois d'identifier son mal-être et je pense que ce n'est pas parce qu'on a vécu quelque chose de très difficile avec la perte de notre enfant qu'on n'a plus le droit de se plaindre.
Mamange de Léna

Natange moi aussi je me suis plainte des nausées. J'avais les yeux rouges vifs et des nerfs éclatés tout autour.
Et aujourd'hui je regrette. Je regrette de me plaindre de vomir tout le temps, d'avoir mal au dos... mais j'étais heureuse de tout ça...
si je peux revivre ça de nouveau pour mon prochain bébé, je serai la plus heureuse du monde, même si ça doit durer 9 mois entiers pour avoir mon bébé en bonne santé. Ou même toute une vie pour l'avoir auprès de moi...
Sylvie

math06

Message par math06 »

Oui mamange de lena tu peut le dire que c est un tsunami ve que l'on vie .quand mon fils est parti il a plus toute la semaine qui a suivi son enterrement ...c était le momen le plu horrible que j'ai vécu de toute ma vie . Moi non plus jm pa voir d femme enceinte et surtout celle ki me disen bonjour a l ecole kan j enmmene mon fils mais elle saven pa mon histoire a par une que je cotoi !! Kan les femmes enceinte me disent bonjour mais dans ma tete je me dit " ta pa honte de me dire bjr avec ton bidon Alor que j ai perdu mon bébé "mais c'est vrai que se n est pas de leur faute ... Mais je me dit pourquoi qu elles ont le droit de redevenir maman et pas moi ?? Aujourd'hui je suis aller sur sa tombe mettre des beaux anges .. J était apaiser aujourd'hui mais demain je ne c est pas comment je serer ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mamange de Léna

Math il faut s'accrocher on n'a pas le choix.
Ça a marché 1 fois donc ça marchera forcément apres. Tu seras à nouveau maman tu verras
Pour le moment laissons le temps au temps... faisons le deuil de nos anges puis arrivera le bon moment pour accueillir un nouveau bébé
Sylvie

math06

Message par math06 »

Oui mai le deuil ne se fera jamais parce que c'est quoi le deuil ? C'est plus pencer a son bébé plus souffrir. Pour moi c'est faux il n y aura jamais de deuil fait car c'est mon enfant.. Malheureusement il fau apprendre a vivre avec cette douleur tte notre vie et même si on avance..même si on sera maman une nouvelle fois..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Répondre