BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Et bien merci pour tes conseils , tu as raison il faut etre cool et sa viendra au moment voulu mais c'est dur .. Ji pence chaque jour , je me dit que j ai hâte d'être en essai
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Pas de grossesse ce mois ci non plus pour moi...mes règles sont arrivées aujourd'hui...on recommence un cycle en restant le plus zen possible....bisous à toutes
courage à toutes..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
Alors au vu de ma prise de sang qui était bien négatif ce mercredi matin et ne montrant aucun signe de grossesse il ne s'agissait pas de fausse couche apparemment mais simplement de mes règles.
Mais je vais arrêter de me prendre la tête et comme certaines le dit si bien bébé viendra quand ça sera le moment. C'est vrai que ce mois-ci je me suis mise la pression alors à présent je ne calcule plus rien et je ferais des câlins avec mon homme quand on le désirera. Voilà
parce que hier j'ai trop souffert et imaginer tellement de choses
Mais je vais arrêter de me prendre la tête et comme certaines le dit si bien bébé viendra quand ça sera le moment. C'est vrai que ce mois-ci je me suis mise la pression alors à présent je ne calcule plus rien et je ferais des câlins avec mon homme quand on le désirera. Voilà
parce que hier j'ai trop souffert et imaginer tellement de choses
Un petit coucou par ici... Je passe moins... Beaucoup de questions se bousculent...
Dois je vraiment retenter tout en sachant que j'ai 50% de risques que je cauchemar recommence... Ou me lancer dans le dpi....
J'ai reçu le premier courrier du centre de Nantes, avec des examens à faire pour mon prochain cycle....
Alors bon...
J'espère que tout se passe bien pour les +
Quant a celles qui sont dans l'attente, bon courage
Dois je vraiment retenter tout en sachant que j'ai 50% de risques que je cauchemar recommence... Ou me lancer dans le dpi....
J'ai reçu le premier courrier du centre de Nantes, avec des examens à faire pour mon prochain cycle....
Alors bon...
J'espère que tout se passe bien pour les +
Quant a celles qui sont dans l'attente, bon courage

Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
Coucou hannaya , ma pauvre j espère que tu trouvera des réponses a tes questions.. Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi pour ke sa aille bien
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Hannaya , je n'ai qu' 1 risque sur 4 de transmettre la maladie mais déjà j'essaye de ne pas avoir d'espoir jusqu'à l'écho . Je peut comprendre se que tu ressent même si j'ai moins de risques que toi je me dit que ça nous ai déjà tombé dessus alors pourquoi pas une deuxième fois. En plus le seul témoignage de muco que j'ai trouvé ici c'est une maman qui a eu deux grossesses et les deux bébé malades ...
Moi je pense que tu dois lancer le dpi mais essaye aussi normalement car peut être que ça sera bon et si ça ne l'est pas et que tu n'as plus envie de recommencer naturellement, au moins tu auras lancé les démarches car il y en a au moins pour 2 ans en règle général.
Courage pour cette décision .
Ailesetmoi je suis désolée de se qui t'est arrivée , moi c'est tout l'inverse , comme quoi la nature nous joue des tours. Par contre je pense aussi comme certaines que tu as fait une fc précose . Beaucoup de femme ont des fc sans s'en rendre compte car ça correspond aux règles. Garde espoir surtout.
Moi je pense que tu dois lancer le dpi mais essaye aussi normalement car peut être que ça sera bon et si ça ne l'est pas et que tu n'as plus envie de recommencer naturellement, au moins tu auras lancé les démarches car il y en a au moins pour 2 ans en règle général.
Courage pour cette décision .
Ailesetmoi je suis désolée de se qui t'est arrivée , moi c'est tout l'inverse , comme quoi la nature nous joue des tours. Par contre je pense aussi comme certaines que tu as fait une fc précose . Beaucoup de femme ont des fc sans s'en rendre compte car ça correspond aux règles. Garde espoir surtout.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et

Oui on lance de toute façon, la on va vérifier la faisabilité gynécologique...
Après il y a une commission et après une préparation de sondes... À Nantes apparemment il y a 1 an, j'ai vu des cas super rapides... Alors bon... On va pas faire d'essais pour le moment je crois... On va attendre une estimation de Nantes je pense... Dur dur tout ça ! Après si une graine surprise vient, tant mieux ! (pas de contraception)
Après il y a une commission et après une préparation de sondes... À Nantes apparemment il y a 1 an, j'ai vu des cas super rapides... Alors bon... On va pas faire d'essais pour le moment je crois... On va attendre une estimation de Nantes je pense... Dur dur tout ça ! Après si une graine surprise vient, tant mieux ! (pas de contraception)
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route
il n'y a que vous 2 hannaya pour savoir se qui est bon pour vous. Courage , c'est une bonne décision.
Pour ma part extrêmement fatiguée , surement due aussi à mon anémie en fer. Première nausées ce matin.
Pour ma part extrêmement fatiguée , surement due aussi à mon anémie en fer. Première nausées ce matin.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et

et

-
Coucou
Hannaya comme les autres je pense que si tu es jeune et à le temps pour un dpi alors oui , n'hésite pas. Et si ma nature décidé pour toi alors tu verras bien.
J'ai aussi un risque sur 2 mais plus le temps pour un dpi.
Giulia. C'est pas cool les nausées mais c'est que tout est OK !
Ici pas grand chose de neuf. Ovu j-4. Je dis rien sur le sujet a mon homme !
En plein travaux. Le toit est re tuiler.
Bizzz
Hannaya comme les autres je pense que si tu es jeune et à le temps pour un dpi alors oui , n'hésite pas. Et si ma nature décidé pour toi alors tu verras bien.
J'ai aussi un risque sur 2 mais plus le temps pour un dpi.
Giulia. C'est pas cool les nausées mais c'est que tout est OK !
Ici pas grand chose de neuf. Ovu j-4. Je dis rien sur le sujet a mon homme !
En plein travaux. Le toit est re tuiler.
Bizzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..