BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Giulia

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Giulia »

oui ailesetmoi surtout que les petits saignements sont assez fréquent en début de grossesse. je ne pense pas que tu es de craintes à avoir.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Ailesetmoi

Message par Ailesetmoi »

Suite à un test urinaires + le dimanche et des saignements mardi en panique hier je suis allée chez le médecin qui m'a dit par vigilance de vérifier par écho si il ne s'agissait pas d'une grossesse extra utérine et puis de faire une PDS pour voir si le test + se confirme. Alors la effondrement quand on me dit que refaire une écho et on imagine le pire. Bref. Écho ou on ne voit rien du tout ni dans l'utérus ni ailiers et finalement PDS négative aucun signe de grossesse. Donc les test urinaires peu cent parfois être biaisé et il s'agissait d'un faux positif mais vu l'état et les propoétions que cela a pris je ne ferais plus de tests. Après je ne comprends pas mes vertiges mes mal de ventre peut être simplement que j'ai une fatigue générale. Donc ces saignements sont juste mes règles arrives avec 4 jours de retard. Donc je vais arrêter de trop penser sinon je vais toute me dérégler
Certaines ont elles vécu cela.
theomom

Message par theomom »

Je suis vraiment désolée de lire ça Ailesetmoi. Je ne sais pas si ça peut aider mais le mois où j'ai retiré mon stérilet, j'ai fait un test de grossesse positif, le digital indiquait enceinte 1 - 2 semaines. On etait aux anges, j'avais déjà des nausées et pour avoir été enceinte plusieurs fois je les reconnaissais bien ces symptômes. Puis 5 jours plus tard, mes règles sont arrivées. Il est clair que c'était pas un faux positif mais une fausse couche précoce... alors voilà.. je suis tellement désolée pour toi :(
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Bonjour Ailesetmoi,
Theomom a raison il s'agit d'une fausse couche précoce.
Ça m'est déjà arrivé pour ma 1ère grossesse. Comme j'étais réglée à l'époque comme une horloge, à un peine 1 jour de retard j'ai fait le test de grossesse positif, puis prise de sang dans la même journée positive aussi.
Puis 3/4 jours après, saignement, on va aux urgences la gyneco de garde ne voyait rien... elle ma même demandé "mais vous êtes sûre que vous étiez enceinte ?!" Pfff quelle imbecile celle-là ! Et en plus elle a osé rajouter "mais vous l'aurez gardé ?!" Elle nous a direct catalogué avec mon mari car à l'époque j'avais 26 et mon mari 29ans, d'origine asiatique on fait beaucoup plus jeune physiquement. C'était ma 1ère grossesse donc je pleurais et j'avais peur. Je ne savais pas que ça pouvait arriver souvent.
Le conseil que je peux te donner c'est de ne jamais faire les tests trop tôt. Dans mon cas, si j'aurai attendu quelques jours voire même 1 semaine, je n'aurai jamais su qu'il s'agissait d'une grossesse mais juste mes règles.
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
math06

Message par math06 »

Oui mamange de lena moi aussi j ai fai une fausse couche précoce a ma toute 1ere grossesse..et je l aver mal vécu et 5mois apres j etai tomber enceinte de mon 1er :)
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Oui tout comme toi Math je suis tombée enceinte de mon Loulou 6 mois après.
Pour Léna on a mis 1an avant de tomber enceinte...
Pourtant on m'a toujours dit que c'était plus rapide pour les suivants...
Comme quoi on n'est pas égale face à ça
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
math06

Message par math06 »

Je ne saver pa que c etai plus rapide pour les suivant mais bon c est des non dit! Pour mon 2eme fils je suis tomber enceinte direct apres l arrêt de ma pilule .mais comme quoi que la vie en a décider autrement de me l avoir repris
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonjour je ne fait pas encore partis de ce post par se que nous ne sommes pas en essaie.

Nous le seront après les grandes vacances, enfin je l'espère ;) .

Je voulais juste réagir au fait que la deuxième fois c'est plus rapide d'être enceinte, oui en théorie c'est vrai mais il ne faut pas oublier que ça ne concerne pas celles qui on perdu un enfant, par se que pour nous même si on ne s'en rend pas compte il y a aussi le psychologique qui joue et ça ça peut mettre du tps.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
math06

Message par math06 »

Oui je suis d accord avec toi .. Alors quand je serer en essai j ai meme peur que sa mette du temps...
Mjjm

Message par Mjjm »

Il est possible que ça mette du tps, je sais que ça peut être dur surtout quand pour la première fois ou les fois suivantes ça à fonctionné très vite.

Il ne faut surtout pas se mettre la pression par se que ça peut te deregler te faire avoir une grossesse nerveuse, il faut être cool prendre du recul ça viendra au moment voulu même si on veut que ça vienne vite.

J'espère pratiquer mes bonnes paroles quand le moment viendra ;)
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre