Comme je comprend ta souffrance..
J ai 3 filles.. Une de 4 ans.. Ma petite Lea envolée en 2015 a 25sa et ma petite rosie nee a 8 mois le 21 juin 2016et decedee 2 semaines après..
Je suis passée par toutes les émotions et cette difficultés de surpasser cette tristesse cette haine cette colère
Ça va bientôt faire 1 an, nous avons su que c était 2 accidents génétiques de chromosomes bien différents.. La faute a pas de chance... C est si dur d entendre cela
Quel chemin nous avons entrepris en 1 an... Cette souffrance elle est la elle nous habite elle nous rend fort ... On se sent mieux car nous apprécions la vie encore plus mais entendre les autres se plaindre voir des mamans enceinte c est très difficile.
Vous allez vous en sortir vous n avez pas le choix mais il faut du temps .. Et a deux.. Ça ne va que vous renforcer..
Je me dis que la vie est injuste .. Nous avons peut être un destin.. Mais je crois aux petits bonheurs..
Quand l'inacceptable frappe encore
Re: Quand l'inacceptable frappe encore
Maman d une petite Charlie de 3 ans
Mamange d une princesse (img a 20sa)syndrome de prader Willy nee le 28 sept 2015
Mamange d une petite rosie nee a 33sa le 21 juin 2016 et a rejoint les etoiles le 7 juillet 2016
Mamange d une princesse (img a 20sa)syndrome de prader Willy nee le 28 sept 2015
Mamange d une petite rosie nee a 33sa le 21 juin 2016 et a rejoint les etoiles le 7 juillet 2016
Quelle tristesse de te lire invdp... Ces deux deuils et deux causes différentes...
Tu as raison de croire aux petits bonheurs, ils aident vraiment à avancer au jour le jour.
Tu as raison de croire aux petits bonheurs, ils aident vraiment à avancer au jour le jour.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonsoir à toutes,
Justine, je lis ton histoire et je pleure encore.
A lire de nombreux témoignages sur ce forum, finalement je m'aperçois que je suis loin d'être un cas isolé en devenant bientôt mamange pour la deuxième fois. Quelle injustice! Comment peut on endurer autant de souffrance? La vie est vraiment très dure mais j'espère qu'un jour, chacune d'entre nous trouveta l'apaisement et la sérénité que nous méritons...
Courage à toutes...
Justine, je lis ton histoire et je pleure encore.
A lire de nombreux témoignages sur ce forum, finalement je m'aperçois que je suis loin d'être un cas isolé en devenant bientôt mamange pour la deuxième fois. Quelle injustice! Comment peut on endurer autant de souffrance? La vie est vraiment très dure mais j'espère qu'un jour, chacune d'entre nous trouveta l'apaisement et la sérénité que nous méritons...
Courage à toutes...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Chères mamanges,
Merci pour vos petits messages, vos câlins virtuels et vos encouragements.
C'est tellement dure de voir ce que vous toutes avez également traversé. La vie nous met a rude épreuves...
Aujourd'hui mon petit auguste aurait dû avoir un mois... je me sens tellement triste, vidée, angoissée aussi... beaucoup de questions se bousculent dans ma tête, je pense sans arrêt a lui, a tout ca, et a mon avenir aussi... serais je un jour maman? J'ai beau essayer de reprendre un peu le cour de la vie, j'essaye de sortir respirer un peu mais il y a toujours une femme enceinte ou une des jeunes parents devant mes yeux. Et ca fait très très mal... comme chaque réveil qui me ramène a la réalité et me fait l'effet d'un coup de poignard.Et la fête des mères qui approche, ca me fait également beaucoup de chagrin...
Va venir le temps des examens. Il va falloir etre courageuse, encore. Mais bon, comme on se dit, maintenant c'est comme ça, on a pas le choix, il faut avancer pour eux.
J'ai toujours mal, c'est dure pour le papa aussi mais on s'aime fort, on va tout faire pour rester soudé...
Je pense fort a vous toutes les mamanges, je vous souhaite a mon tour de rester fortes.
Et biensure je pense a tous vos petits anges qui doivent s'amuser là haut avec mes petits axel et auguste.
Je vous aime de tout mon coeur mes loulous... qu'est ce que vous pouvez me manquer. <3
Merci pour vos petits messages, vos câlins virtuels et vos encouragements.
C'est tellement dure de voir ce que vous toutes avez également traversé. La vie nous met a rude épreuves...
Aujourd'hui mon petit auguste aurait dû avoir un mois... je me sens tellement triste, vidée, angoissée aussi... beaucoup de questions se bousculent dans ma tête, je pense sans arrêt a lui, a tout ca, et a mon avenir aussi... serais je un jour maman? J'ai beau essayer de reprendre un peu le cour de la vie, j'essaye de sortir respirer un peu mais il y a toujours une femme enceinte ou une des jeunes parents devant mes yeux. Et ca fait très très mal... comme chaque réveil qui me ramène a la réalité et me fait l'effet d'un coup de poignard.Et la fête des mères qui approche, ca me fait également beaucoup de chagrin...
Va venir le temps des examens. Il va falloir etre courageuse, encore. Mais bon, comme on se dit, maintenant c'est comme ça, on a pas le choix, il faut avancer pour eux.
J'ai toujours mal, c'est dure pour le papa aussi mais on s'aime fort, on va tout faire pour rester soudé...
Je pense fort a vous toutes les mamanges, je vous souhaite a mon tour de rester fortes.
Et biensure je pense a tous vos petits anges qui doivent s'amuser là haut avec mes petits axel et auguste.
Je vous aime de tout mon coeur mes loulous... qu'est ce que vous pouvez me manquer. <3
Courage Justine , c'est tellement cruelle ce qu'il nous arrive... Grosse pensée a nos anges , je l aime tellement mon bébé
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025