Lauriane, je suis contente de voir que tes résultats sont bons. J imagine combien tu as, vous avez, du etre soulagée en apprenant cette bonne nouvelle.
Garde bien au chaud cette petite princesse, et profites le plus possible d elle dans ton bidou.
As tu choisi ou tu allée accouchée ?
Je comprends l envie de ne pas retrouner la ou tu as eu l IMG, le tout est de se sentir bien, et surtout de se sentir confiance avec l équipe médicale.
Je te dis ca, car j ai accouché de mes enfants, j ai eu l IMG et les curetages dans le même hôpital. J y ai du coup des bons et des moins bons souvenirs. Mais je me sens tellement en confiance, et je sais qu ils sont pro, qu une fois prise en charge, je fais abstraction des lieux. Le plus difficile c est l attente durant les Rdv , on se refais un peu le film de nos histoires.
Bon bref, en tout cas tout ça pour te dire que l essentiel est que tu t y sentes bien.

Ton précédent message, m à beaucoup fait réfléchir sur "qu est ce que l on fait?" Et apres une nuit blanche, nous en avons discuté avec mon mari.
Et nous avons fixé un dernier essai bébé, que l issu soit FC ou bebe porteur du syndrome se sera la dernière fois. Nous avons besoin tous les deux, de passer à autre chose, meme si nous ne mettons rien entre parenthèse durant ses essais , nous avons du mal à nous projeter.
Donc les essais ont repris

Melanie, que je suis contente pour toi aussi que le dpni soit négatif. Si je ne me trompes pas, c est bien une petite fille que tu attends aussi?
J espère que tu n es passé trop fatiguee. Tu travailles encore?
Geseline, j espère que tu vas bien . Comment s est passé ton Echo T1?
Bleuciel, ce n est pas nul d avoir ce type de projet. C et aussi important de se sentir bien dans son corps pour se sentir bien dans sa tête .
J espère que tu auras le feu vert pour reprendre les essais. Et que tu auras un beau + comme les filles

Keana, bonne nouvelle que ta cacahuète se porte comme un charme.
Effectivement, maintenant il ne reste plus qu à profiter de cette grossesse.

J espère qu eliott et benjamin vous laissent dormir un peu. En tout cas, je suis certaine qu ils ne manquent pas d amour. !
Ici, côté moral ca va depuis que j ai repris le travail. J appréhendais un peu mon retour, mais ma collègue en avait parlé à deux personnes , et c était suffisant.
J étais un peu crevé avec une tension à 8/5 mais maintenant je pete la forme

Et puis, quand j ai repris mon post, dans ma liste de patients j ai une dame en phase terminal et j ai vite relativisé. C est idiot , mais dans ses situations la je me dis tout le temps: "je n'ai pas à me plaindre, je vais bien et mes enfants ne sont pas malades."
C est ma façon de relativise

Bon week end les filles, profitez bien de ces 3 jours.