math tendre pensées pour ton ange .
Milady, contrairement aux autres, quand tu dis , douleurs atroces a l'ovu et cycles courts, direct je pense,petit desequilibre hormonal , c'est assez frequent apres accouchement, des fois ça revient tout seul et des fois quelques hormones en traitement court ça peux aider , voit ton gyneco rapidement mais ça doit pas etre grand chose .. au pire il te rassurera ! et puis une petite seance ostéo pour aligner l'uterus ça fait pas de mal ...
1 an c'est pas énorme mais c'est épuisant dans nos cas . courage et vient vider ton sac plus souvent . bizzzz
giulia, je connais bien Aubenas, j'ai habité a Largentiere pendant 7 ans qd j'etais ado. Maintenant je suis plus au nord, entre Morestel et Belley.
oui mon homme se doute bien quand je suis vers l'ovu mais il sait pas exactement . L'erreur c'est que la derniere fois je lui est carrément dit, c'est se soir cheri ! et là bloquage ! comme si il avait besoin d'etre performant

cette fois, il saura rien, on fera comme d'hab ... je risque quand même d'avoir un peu de stress a ce moment là . Je crois carrément que je vais lui mentir en lui disant c'est la semaine prochaine !
En attendant, travaux a fond , ça m'occupe la tête et le temps passe plus vite . La semaine prochaine je ne devrais pas trop avoir le temps de venir , on refait le toit.
on attendait pas le résultat d'un test de quelqu'un là ???