BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

coucou les filles

math tendre pensées pour ton ange .

Milady, contrairement aux autres, quand tu dis , douleurs atroces a l'ovu et cycles courts, direct je pense,petit desequilibre hormonal , c'est assez frequent apres accouchement, des fois ça revient tout seul et des fois quelques hormones en traitement court ça peux aider , voit ton gyneco rapidement mais ça doit pas etre grand chose .. au pire il te rassurera ! et puis une petite seance ostéo pour aligner l'uterus ça fait pas de mal ...
1 an c'est pas énorme mais c'est épuisant dans nos cas . courage et vient vider ton sac plus souvent . bizzzz

giulia, je connais bien Aubenas, j'ai habité a Largentiere pendant 7 ans qd j'etais ado. Maintenant je suis plus au nord, entre Morestel et Belley.
oui mon homme se doute bien quand je suis vers l'ovu mais il sait pas exactement . L'erreur c'est que la derniere fois je lui est carrément dit, c'est se soir cheri ! et là bloquage ! comme si il avait besoin d'etre performant ;) et puis apres c'est encore pire car il se dit, ça a pas marché, cette fois il le faut absolument etc .. et du coup on a bien cru que c'était cassé :) et tout est redevenu comme avant quand j'étais plus en ovu :(
cette fois, il saura rien, on fera comme d'hab ... je risque quand même d'avoir un peu de stress a ce moment là . Je crois carrément que je vais lui mentir en lui disant c'est la semaine prochaine !

En attendant, travaux a fond , ça m'occupe la tête et le temps passe plus vite . La semaine prochaine je ne devrais pas trop avoir le temps de venir , on refait le toit.

on attendait pas le résultat d'un test de quelqu'un là ???
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Giulia

Message par Giulia »

theomom , je comprend que ça soit dur d'attendre mais là toi tu as eu une césarienne et c'est pas rien ! je sais se que c'est car moi même pour mon fils j'ai accouché par césarienne en juillet 2015 j'ai eu mon img le 15 février 2017 pour ma fille soit presque 2 ans après , et à cause de cette césarienne je n'ai eu le droit qu'à la moitiée de mes cachets pour déclencher les contractions car les médecins avaient peur d'une rupture utérine .
J'ai mis 12 heures à accoucher.
Donc même si c'est long c'est pour te protéger toi et ton future bébé qu'il faut attendre un peu. Courage

Pascalinette , si jamais tu redescend en Ardèche n'hésite pas à me faire signe ! Je pense pas que ton mari te tiendra rigeur de lui mentir surtout si c'est pour une bonne nouvelle.

Pour ma part, j'ai très mal dormie cette nuit , bas du ventre très tendu . Aujourd'hui je suis exténuée , une loque ! pas de nausées pour le moment.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

giulia, n'hesite pas a aller aux urgences ou voir ton gyneco si tu es inquietes. repose toi bien !
oui ce serait un mensonge juste pour qu'il se détende :)
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Giulia

Message par Giulia »

je suis pas trop inquiète car c'est des tensions , tiraillements que j'ai déjà eu pour mes deux précédentes grossesses.
j'ai hâte d'être le 16 mai quand même pour l'écho.
et
math06

Message par math06 »

Merci pascalinnette :)
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Cecilou

Message par Cecilou »

Bonsoir

Je vous lit toutes et suis ravie d avoir des news de Thérèse
Et en plus ça n est pas 2 mais 3
Super quelle bonne nouvelle
Même si ça va être de l organisation
Vivement d autres +++
Ici tout pousse même avec les nausées etc...
Mais ça va passer
Pour celles qui attendent, je sais que ça peut paraître long mais ça va venir
Bonne soirée à toutes et garder votre positivisme
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Ailesetmoi

Message par Ailesetmoi »

Bonjour à toutes.
Après un retard de règle depuis jeudi. Et quelques symptômes depuis bien plus longtemps. Nausées et surtout tête qui tourne. Mercredi avant même d'attendre mes règles j'avais fait un premier test négatif. Et ce matin dimanche 7 mai il est +
Je reconnais mon corps qui me parle. Je vais tout de même attendre confirmation par la prise de sang ou j'irais mardi.
C'est étrange cette sensation je ne réalise pas. Autant la première fois j'ai pleurer en voyant mon test positif car j'étais loin d'imaginer que j'étais enceinte autant ce matin je pense avoir tellement attendu que finalement cela était une évidence.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bravo Ailesetmoi, encore une bonne nouvelle! C'est extra
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
emel89

Message par emel89 »

Félicitations!!! :-)
Pour ma part, je vais attendre mes règles à partir de mardi...comme ce cycle est un peu bizarre je ne sais pas trop quand elles vont arriver... je n ai que très peu d espoir...
Les seuls petits symptômes sont mon odorat un peu amplifié, la tête qui tourne de temps en temps et la fatigue ( mais j ai eu un rhume et je travaille de nuit)

On verra..cette semaine va être longue je pense....

Bonne journee à vous
Giulia

Message par Giulia »

Félicitations ailesetmoi , quand on fait attention à se que nous dit notre corps , on sent les choses. Le papa est content ?
et
Répondre