BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Coucou..ici J29, je me sens déprimée et énervée donc les règles devraient bien arriver..ce qui est très bizarre c'est que je n'ai toujours pas mal au ventre ni au sein..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Émel,
Moi aussi j'ai fait des rêves de grossesse depuis deux jours, alors que je suis en plein dans mes règles finissantes. J'ai fait une grosse insomnie (endormie à 5h30) cette nuit et je me disais "il faut que tu fasses un test si tu es sure". Car je trouvais que mon ventre était gonflé.
Ce matin je me sens ridicule. Je sais que je ne le suis pas, je veux juste y croire en me disant que cela ne veut rien dire d'avoir eu ma fin de mon cycle. Mais ce qui arrive à Guilia est hyper rare...
Alors bon, on peut dire que ça va en fonction des jours....
Moi aussi j'ai fait des rêves de grossesse depuis deux jours, alors que je suis en plein dans mes règles finissantes. J'ai fait une grosse insomnie (endormie à 5h30) cette nuit et je me disais "il faut que tu fasses un test si tu es sure". Car je trouvais que mon ventre était gonflé.
Ce matin je me sens ridicule. Je sais que je ne le suis pas, je veux juste y croire en me disant que cela ne veut rien dire d'avoir eu ma fin de mon cycle. Mais ce qui arrive à Guilia est hyper rare...
Alors bon, on peut dire que ça va en fonction des jours....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
On devient parfois carrément irrationnelles quand on souhaite tomber enceinte, regarde j'espérais un miracle alors que je ne suis même pas en essais
d'ailleurs mon espoir de ce matin a été de courte durée, elles sont arrivées.

Sarah,
Emel tu as des symptômes de grossesse ?
Moi je suis à J28, j'ai mal au ventre, des pertes blanches... j'espère qu'une chose c'est que les vilaines n'arriveront pas et que je suis enceinte. J'ai le sentiment d'être enceinte mais sans les mêmes symptômes que pour ma première grossesse
Moi je suis à J28, j'ai mal au ventre, des pertes blanches... j'espère qu'une chose c'est que les vilaines n'arriveront pas et que je suis enceinte. J'ai le sentiment d'être enceinte mais sans les mêmes symptômes que pour ma première grossesse
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Non pas de symptômes...je.suis fatiguée mais j ai un rhume..donc normal
Je suis a peine à dpo 3 donc....vraiment bizarre ce rêve...
En plus ce mois ci ma courbe de température est plus anovulatoire qu autre chose donc vraiment aucunes chances..je le sais bien...mais on pense tjs au miracle...
Je suis a peine à dpo 3 donc....vraiment bizarre ce rêve...
En plus ce mois ci ma courbe de température est plus anovulatoire qu autre chose donc vraiment aucunes chances..je le sais bien...mais on pense tjs au miracle...
-
coucou,
moi je suis a j25 , DPO 10/11 test negatif, j'ai aussi rêvé que je faisais un test super positif, genre, toute la partie blanche se colorait en rose !!! on devient dingue ?? bon, en tout cas il etait bien negatif ! je serais fixée d'ici 3 jours , pas de symptomes, ras .
Pol-ine tu as ovulé a J14 ?
giulia, encore des saignements ?
katrin, tu as repris tes essais ?
therese, pas de nouvelles ?
moi je suis a j25 , DPO 10/11 test negatif, j'ai aussi rêvé que je faisais un test super positif, genre, toute la partie blanche se colorait en rose !!! on devient dingue ?? bon, en tout cas il etait bien negatif ! je serais fixée d'ici 3 jours , pas de symptomes, ras .
Pol-ine tu as ovulé a J14 ?
giulia, encore des saignements ?
katrin, tu as repris tes essais ?
therese, pas de nouvelles ?
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Pascalinette tu es sur d'être enceinte ? Ou tu peux espérer un positif dans quelques jours ?
Je ne sais pas si j'ai ovulé à J14. Avant ma grossesse mes cycles n'étaient pas de 28 jours mais pourtant je suis tombé enceinte avant J14... bizarre
Je ne sais pas si j'ai ovulé à J14. Avant ma grossesse mes cycles n'étaient pas de 28 jours mais pourtant je suis tombé enceinte avant J14... bizarre
non plus de saignement depuis le jour où j'ai vu le gynéco ( vendredi) après j'ai 1 ovule matin et soir de ***** dans le vagin. est ce que ça a aidé je sais pas.
Thérèse est sur l'autre forum babyhope 2017 je crois que ça va.
Je croise les doigts pour que tu sois enceinte pascalinette !!
Parfois le + n'apparait qu'après la date présumée des règles il faut être patiente! Moi du coup je n'ai pas vue le premier mois passer.
Thérèse est sur l'autre forum babyhope 2017 je crois que ça va.
Je croise les doigts pour que tu sois enceinte pascalinette !!
Parfois le + n'apparait qu'après la date présumée des règles il faut être patiente! Moi du coup je n'ai pas vue le premier mois passer.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

-
non, non, j'y crois pas trop ! mais je peux pas m'empecher de tester , c'est plus fort que moi !!
je me suis dis ce matin que j'attendrais deux jours mais je sais que demain matin je pourrais pas resister ! et pour ma petite Violette, j'ai eu un plus qu'a DPO15 en testant tout les jours , j'y croyais plus . mais j'ai deja eu des plus a DPO9, c'est pour ça que je test, c'est un peu comme si je grattais un jeu tout les jours
cool giulia, c'est toujours ça de pris !
pol-ine tu testes quand du coup ? tu attends un retard éventuel ? (je trouve que la déception est plus grande comme ça ...parceque tu y crois plus)
je me suis dis ce matin que j'attendrais deux jours mais je sais que demain matin je pourrais pas resister ! et pour ma petite Violette, j'ai eu un plus qu'a DPO15 en testant tout les jours , j'y croyais plus . mais j'ai deja eu des plus a DPO9, c'est pour ça que je test, c'est un peu comme si je grattais un jeu tout les jours

cool giulia, c'est toujours ça de pris !
pol-ine tu testes quand du coup ? tu attends un retard éventuel ? (je trouve que la déception est plus grande comme ça ...parceque tu y crois plus)
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
Giulia, tu dois être tellement contente... puis comme tu dis, il y a deja un mois de passer.
J'ai envie d'attendre un retard éventuel, de toute façon je n'ai pas de test à la maison... mais j'ai peur de faire un test, peur de me faire des idées et de ne pas être enceinte... mais je pense reprendre le travail le 9 mai donc j'aimerai tester avant...
Pascalinette, je peux comprendre que tu n'arrives pas à résister de tester
J'ai envie d'attendre un retard éventuel, de toute façon je n'ai pas de test à la maison... mais j'ai peur de faire un test, peur de me faire des idées et de ne pas être enceinte... mais je pense reprendre le travail le 9 mai donc j'aimerai tester avant...
Pascalinette, je peux comprendre que tu n'arrives pas à résister de tester