Filipe mon coeur
-
Re: Filipe mon coeur
Bonjour Celjo,
Je suis désolée pour ta maman, courage à vous.
Le fait de prendre RDV ne vous engage en rien et peut-être que le gynécologue saura vous conseiller. Votre situation est difficile c'est normal d'être perdue .. je vous envoie autant d'ondes positives que possible afin de surmonter ces épreuves. Et une grosse pensée pour votre maman.
Le fait de prendre RDV ne vous engage en rien et peut-être que le gynécologue saura vous conseiller. Votre situation est difficile c'est normal d'être perdue .. je vous envoie autant d'ondes positives que possible afin de surmonter ces épreuves. Et une grosse pensée pour votre maman.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Bonsoir les filles
Je tiens à vous remercier et m excuser pour les messages que je loupe. J adore tout le soutiens que vous portée à toutes "les mamanges"
Ce soir particulièrement à LucillAina, lala désoler vraiment que tu es pas eu de soutiend de ma part et d autres
À Anne2017 et Marianne75
Pour info ce jour j ai repris le taf tout c est bien passer!!!
Et que l aventure continue pour nous toutes on méritent de trouver le meilleur des bonheur avoir notre BABY ....
N hésitez pas à me contacter pour discuter je reste à votre dispo avec un grand plaisir.
Je pense fort à vous à nous à tous bisous
Je tiens à vous remercier et m excuser pour les messages que je loupe. J adore tout le soutiens que vous portée à toutes "les mamanges"
Ce soir particulièrement à LucillAina, lala désoler vraiment que tu es pas eu de soutiend de ma part et d autres
À Anne2017 et Marianne75
Pour info ce jour j ai repris le taf tout c est bien passer!!!
Et que l aventure continue pour nous toutes on méritent de trouver le meilleur des bonheur avoir notre BABY ....
N hésitez pas à me contacter pour discuter je reste à votre dispo avec un grand plaisir.
Je pense fort à vous à nous à tous bisous
Mamanange de Filipe le 05/01/2017
LucillAina a écrit :Bonjour Celjo,
Merci bcp les messages réchauffe le cœur .
COurage à toi également
Gros mimi
Lala a écrit :Bonjour Celine
Bonjour les autres mamanges
Je suis nouvelle sur ce forum car mon IMG date d'hier. Et je connais bien aussi le parcours de PMA... Cela fait 3 ans que nous faisons des FIV avec mon époux... Il s'agissait du 2eme transfert de 4eme FIV... Autrement dit nos dernières chances... Et enfin un embryon avait tenu...
Mais hier IMG a 17SA. Une petite fille : Marie-Ange. Elle était atteinte de T21.
Ma puce mon ange. Je t'aime de tout mon Coeur.
Que d'espoirs suivis par tellement de larmes...
Comment fait on pour vivre après ca ?
Il me reste un dernier embryon... Mais je ne sais plus...
Lala vraiment je m excuse je n était pas retourner sur le site et j ai pas vu ton message
Mais comment je suis désoler avoir envie de vider son sac et passer inaperçu !!!
Vivre après pour répondre à ta question Ben le temps atténue la souffrance et l espoir fais vivre voila mon point de vue ..
Je t embrasse et t envoi que du positif
Anne2017 a écrit :Oh Lala,
Je lis ton dernier message. Je suis tellement désolée que ton message soit passé à l'as.
Je vois que tu as eu un parcours PMA, je compatie vraiment. Nous avions fait tous les analyses et les dizaines de tests, après des années d'essais, et nous devions commencer les inséminations quand, qui peu comprendre pourquoi? Je tombe enceinte.
Alors je me met à ta place, un parcours beaucoup plus long , beaucoup plus douloureux, pour enfin obtenir cet espoir, cette grossesse.
Anne2017 bonsoir
Je ne sais pas quoi te dire car l aventure a été douloureuse et ce qu on peux dire c est que le temps et l avenir fera de nous des gens meilleurs espérons le !!!!
Bisou et bcp de COurage
Ton IMG est de quelques jours antérieure à la mienne, et ton terme identique également. Alors je suis très peinée de lire que tu n'as eu aucune réponse. Je t'avoue que je suis arrivée plus tardivement sur le forum, et n'ai pas lu ton message avant ce soir.
Tu n'as peut être plus du tout envie de discuter du coup, je le comprends. Mais encore une fois, je suis navrée que tu ais eu une blessure de plus au lieu du soutien que tu espérais.
Marianne75 bonsoirMarianne75 a écrit :Bonjour Lala,
De même qu'Anne je ne vois ton message d'hier que ce matin et en février je n'étais pas encore ici.
J'imagine ta peine de voir que ton message n'a pas été relayé. Je viens ici pour l'instant en "sous-marin" pour lire les différents témoignages et répondre de temps en temps.
Est-ce que ça te dirait d'ouvrir un nouveau post pour nous raconter ton histoire? Ton message serait alors plus visible et ne passerait pas inaperçu.
Dans tous les cas nous nous posons à peu près les mêmes questions, quid de l'après??? Ton parcours est encore plus pénible du fait de la PMA.
Même si tout le monde ne l'exprime pas, toutes les Mamans ici compatissent les unes avec les autres car nous vivons toutes une tranche de vie effroyable.
Je n'ai pas encore raconté mon histoire non plus, mais je ne me sens pas encore prête.
Je te souhaite de trouver du réconfort, ici et/ou ailleurs.
Bon courage, de tout cœur avec toi.
Tu as vraiment raison ici tout le monde a vécu la misère et toutes tous on compatie et on comprend sans chercher car tous dans le même bateau !
Je reste dispo avec plaisir pour parler
Gros mimi et COurage
Matianne75 bonsoir
-
Merci à toi Celjo, bonne continuation 

Maman de Pacôme 18/02/2010 et de Pierre né sans vie le 21/04/2017 à 20 semaines
-
De rien Celjo c'est normal. Il faut bien se soutenir un peu ! je suis de tout coeur avec vous !
Lucille