BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Cecilou moi aussi pour mon 2eme sa a marcher le 1e mois ... Oui pour la rééducation j attendrer après ma prochaines grossesse
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
5 mois , sa a du te paraitre long
oui je saigne toujours , à chaque fois je pense que c'est fini mais non ça revient ! je vois mon gynéco demain aprem.
Hier soir on a quand même fait un câlin pendant une accalmie car je suis sensée ovuler autour de vendredi mais avec ces saignements je pense que mon cycle est foutu. Quelle poisse !
Bienvenue aux nouvelles arrivantes. A toutes je souhaite une prochaine grossesse rapidement.
Hier soir on a quand même fait un câlin pendant une accalmie car je suis sensée ovuler autour de vendredi mais avec ces saignements je pense que mon cycle est foutu. Quelle poisse !
Bienvenue aux nouvelles arrivantes. A toutes je souhaite une prochaine grossesse rapidement.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et

Bienvenue 
Pascalinette, il me semblait que les bébés appelés "RDC" étaient les bébés avant le retour de couche justement, ce n'est pas ça ?
Qu'est qu'on appelle les bébés RDC alors ?
Giulia ça fait combien de jours maintenant que tu saignes ? j'espère que ton gynéco aura des réponses à t'apporter..
Et pour les nouvelles graines comment ça ?

Pascalinette, il me semblait que les bébés appelés "RDC" étaient les bébés avant le retour de couche justement, ce n'est pas ça ?
Qu'est qu'on appelle les bébés RDC alors ?
Giulia ça fait combien de jours maintenant que tu saignes ? j'espère que ton gynéco aura des réponses à t'apporter..
Et pour les nouvelles graines comment ça ?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
-
Bonjour mesdames 
Je m'incruste sur ce post que je suis depuis quelques temps en sous-marin (je suis sur babyhope 2017) pour dire à Giulia que j'ai mis cinq mois à retomber enceinte après le décès de mon Amaël (MFIU à terme...)
J'ai saigné pendant un mois post accouchement, puis une semaine sur deux. Jusqu'à ce que j'aille voir un acupuncteur. Deux séances : une en tout début de cycle, qui a stoppé net les saignements que j'avais à J15, une à J17 qui m'a déclenché une ovulation à J21 ou 22... Et je suis tombée enceinte malgré un TP 5 jours plus tôt.
Ne désespérez pas !!!
Je vous embrasse

Je m'incruste sur ce post que je suis depuis quelques temps en sous-marin (je suis sur babyhope 2017) pour dire à Giulia que j'ai mis cinq mois à retomber enceinte après le décès de mon Amaël (MFIU à terme...)
J'ai saigné pendant un mois post accouchement, puis une semaine sur deux. Jusqu'à ce que j'aille voir un acupuncteur. Deux séances : une en tout début de cycle, qui a stoppé net les saignements que j'avais à J15, une à J17 qui m'a déclenché une ovulation à J21 ou 22... Et je suis tombée enceinte malgré un TP 5 jours plus tôt.
Ne désespérez pas !!!
Je vous embrasse
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
ça fait 16 jours aujourd'hui que je saigne. je peux être tranquille pendant plusieurs heures puis d'un coup ça saigne puis plus rien, et ça recommence.
Se que je comprend pas c'est que j'ai eu un retour de couche 1 mois après mon accouchement " classique" 3 à 5 jours de saignements. J'ai eu un cycle de 29 jours. Pour mon premier enfant ( qui va bien ) j'ai eu mon retour de couche 3 mois après ( car j'ai allaité 2 mois1/2) puis que des cycles normaux.
Sur quoi a agit l'acupuncteur pour arrêter les saignements ? j'en ai fait pour ma névralgie pudendale et ça n'a rien fait du coup je ne crois pas trop en cette pratique.
Se que je comprend pas c'est que j'ai eu un retour de couche 1 mois après mon accouchement " classique" 3 à 5 jours de saignements. J'ai eu un cycle de 29 jours. Pour mon premier enfant ( qui va bien ) j'ai eu mon retour de couche 3 mois après ( car j'ai allaité 2 mois1/2) puis que des cycles normaux.
Sur quoi a agit l'acupuncteur pour arrêter les saignements ? j'en ai fait pour ma névralgie pudendale et ça n'a rien fait du coup je ne crois pas trop en cette pratique.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et

et

-
merci trolinette pour ce message plein d'espoir !
j'avais un peu peur pour mon rapport 3 jours avant mais c'est rien en fait !
par contre demain on va dans un parc d'attraction , pour une nidation c'est assez moyen !
guilia, tiens nous au courant ...
oui les bébés RDC sont bien des bébés concus avant le retour de couche mais ils sont assez rares par rapport a la moyenne et en plus c'est le plus souvent des mamans qui allaitent quelques mois et pensent etre protégées , leurs corps a eu le temps de se remettre de la grossesse d'avant . je pense que les bebes conçu des le mois suivant l'accouchement sont rare et en particulier dans le cadre d'un deuil .
J'ai une amis qui est tombée enceinte sans avoir eu de retour de couche et sans s'en rendre compte mais sa fille avait dejà 6 ou 7 mois !
j'avais un peu peur pour mon rapport 3 jours avant mais c'est rien en fait !
par contre demain on va dans un parc d'attraction , pour une nidation c'est assez moyen !
guilia, tiens nous au courant ...
oui les bébés RDC sont bien des bébés concus avant le retour de couche mais ils sont assez rares par rapport a la moyenne et en plus c'est le plus souvent des mamans qui allaitent quelques mois et pensent etre protégées , leurs corps a eu le temps de se remettre de la grossesse d'avant . je pense que les bebes conçu des le mois suivant l'accouchement sont rare et en particulier dans le cadre d'un deuil .
J'ai une amis qui est tombée enceinte sans avoir eu de retour de couche et sans s'en rendre compte mais sa fille avait dejà 6 ou 7 mois !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Oui ça me semblait long
Mais plus par crainte de ne pas retomber enceinte
Mais avec le recul je me dis que malgré tout ça a été rapide
Sachant que j ai 39 ans et que notre fille était la première
Mais plus par crainte de ne pas retomber enceinte
Mais avec le recul je me dis que malgré tout ça a été rapide
Sachant que j ai 39 ans et que notre fille était la première
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Oui Cecilou tu as raison ... Kan j ai faite une fausse couche apres je suis tomber enceinte en 5mois de mon 1e et Pr mon 2eme deux semaine après l arrêt de ma pilule....
-
En fait l'acupuncteur m'a planté je ne sais combien d'aiguilles partout lol je ne saurais pas trop dire sur quoi il a agi mais je ne peux que constater qu'il a été efficace. J'avais des cycles anovulatoires je pense, en fait j'avais mes règles abondantes normales pendant une semaine, puis plus rien. Une semaine après : saignements plus légers pendant une semaine. Et une semaine à dix jours après : re règles !
J'avais des cycles de 30/32 jours en moyenne (mais ça a toujours été comme ça).
Première séance j'étais à J2... Et je n'ai effectivement pas saigné à J15 comme les mois précédents.
Et la suite ben... Ça donne une crevette qui pousse les murs dans ma bedaine.
Cela dit mon acupuncteur est très réputé...
J'avais des cycles de 30/32 jours en moyenne (mais ça a toujours été comme ça).
Première séance j'étais à J2... Et je n'ai effectivement pas saigné à J15 comme les mois précédents.
Et la suite ben... Ça donne une crevette qui pousse les murs dans ma bedaine.
Cela dit mon acupuncteur est très réputé...
Eléonore