tatouage
Re: tatouage
Bonjour audrey44 ., je trouve sa magnifique cette phrase tatouer avec le prénom... Moi je vais faire son prénom je verrer bien avec quoi a coter j aver penser a un ange , g tatouer le prénom de mon 1e av un papillon
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Bonjour à toutes,
J'ai rêvé d'avoir un tatouage depuis mon adolescence mais je n'avais jamais oser franchir le cap de peur de me lasser. A la naissance de mon ange c'est devenue une évidence! J'ai donc choisi un ange entouré de deux enfants, ils sont au dessus d'un livre sur lequel est écrit en toutes lettres le prénom de mes 3 enfants: le livre de leur histoire vous l'aurez compris
Le tatouage a été fait le jour des 4 mois de la prise des médocs. Je le voulais sur le bras pour pouvoir le voir quand je corrigerai mes cahiers (je suis instit) , je le voulais discret donc petit, sauf que pour avoir tous les détails il le fallait beaucoup plus grand que ce que je pensais
Mais très sincèrement j'ai repris le sourire à partir de ce moment là. Au début je mettais des manches longues à l'école pour ne pas "déranger" mes élèves, le temps que je m'habitue. Il a très vite fait partie de moi, mes élèves ne disent rien mais je crois qu'ils sont plutôt "fiers" d'avoir une maîtresse tatouée
et ce n'est pas fini car bébé hope est née je vais donc la rajouter: le tatouage final va aller jusqu'au poignet... Je pense en faire un autre sur la cheville juste pour Angéline (certainement une silhouette d'ange").
Mais je confirme pour celles qui se posent des questions: pas de tatouage pendant la grossesse et l'allaitement. La tatoueuse m'a fait signer un papier pour cela, et si vous compter donner votre sang, ce n'est possible que 4 mois après le tatouage.
Allez y foncez : en plus d'être beau c'est thérapeutique.
Bisous à tous nos anges
J'ai rêvé d'avoir un tatouage depuis mon adolescence mais je n'avais jamais oser franchir le cap de peur de me lasser. A la naissance de mon ange c'est devenue une évidence! J'ai donc choisi un ange entouré de deux enfants, ils sont au dessus d'un livre sur lequel est écrit en toutes lettres le prénom de mes 3 enfants: le livre de leur histoire vous l'aurez compris

et ce n'est pas fini car bébé hope est née je vais donc la rajouter: le tatouage final va aller jusqu'au poignet... Je pense en faire un autre sur la cheville juste pour Angéline (certainement une silhouette d'ange").
Mais je confirme pour celles qui se posent des questions: pas de tatouage pendant la grossesse et l'allaitement. La tatoueuse m'a fait signer un papier pour cela, et si vous compter donner votre sang, ce n'est possible que 4 mois après le tatouage.
Allez y foncez : en plus d'être beau c'est thérapeutique.
Bisous à tous nos anges
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
moi aussi ça fait longtemps que je voulais un deuxième tatouage quand j ai vu cette phrase c 'était une évidence pour moi avec le nom de mon ange.
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
Et ben tu as bien raison c'est magnifique!
oui c est la phrase parfaite, mon mari aime aussi il va se faire le même tatouage
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
C'est bien tout sa 

Je ressors ce sujet.
Magnifique phrase de Victor Hugo Audrey44.
Je pense aussi fortement à un ou même 3 tatouages en ce moment pour avoir pour toujours mon bébé gravé sur ma peau. Son prénom dans mon poignet, un petit tatouage que j'ai dessiné. Ensuite un ajout à un tatouage existant, et enfin ses miniscules empreintes de pied peut-être à l'endroit où j'ai senti ses coups pendant ma grossesse, en haut de mon ventre sous ma poitrine.
Magnifique phrase de Victor Hugo Audrey44.
Je pense aussi fortement à un ou même 3 tatouages en ce moment pour avoir pour toujours mon bébé gravé sur ma peau. Son prénom dans mon poignet, un petit tatouage que j'ai dessiné. Ensuite un ajout à un tatouage existant, et enfin ses miniscules empreintes de pied peut-être à l'endroit où j'ai senti ses coups pendant ma grossesse, en haut de mon ventre sous ma poitrine.
Mamange d'un petit garçon né sans vie à 25 SA le 9 avril 2017