BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

courage , les filles !

c'est super tot pour la plupart d'entre nous ! tomber enceinte des le retour de couche et pendant un deuil c'est pas evident evident . Les 3 mois a venir vont apporter des + c'est sur !! profitez en pour faire le plein de vitamines, de voir l'osteo, faire une reeduc du periné etc .. pour etre au top pour la prochaine petite graine !
comme dis Pol-ine on a dejà l'espoir pour commencer et l'envie , reste plus qu'un petit coup de chance de dame nature et voilà !

giulia, tu devrais peut etre consulter pour tes saignements a rallonge , non ? pour le retour de couche c'est pas anormal mais apres ça devrait rentrer dans l'ordre normalement . Je pense avoir ovulé a J 14 pile avec beaucoup moins de symptomes que la derniere fois et un vrai positif sur mon test ovu, donc pour moi, je pense que tout est rentré dans l'ordre. On verra si regles en avance ? je me tate aussi pour voir un osteo, au pire ça fait pas de mal ! je verrais apres mes prochaines regles .

bizzzzzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

ha ! ... je voulais dire aussi , pour moi les pertes blanches abondantes sont souvent les premiers signes de grossesse avant test ... et pendant premier trimestre, d'ailleurs c'est chiant car a chaque fois que je sens couler c'est la panique !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Giulia

Message par Giulia »

oui demain je vais appeler le secrétariat de la mater voir si je peux avoir un rdv avec mon gynéco ou si il peut m'appeler . Je l'ai vu il y a une semaine et il m'a dit qu'il restait que quelques saignements. ça m'inquiète un peu , je me dit que j'ai encore la poisse et qu'il va encore m'arriver quelque chose.

Anne pour ma 1ère grossesse , j'ai eu des douleurs de règles , persuadée que j'allais les avoir mais non . Et il parait que c'est courant d'avoir des traces ou de légers saignements en début de grossesse.

Je croise les doigts pour celle qui attendent un retard de règles.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Alors Giulia est ce que tu as pu avoir ton gyneco au téléphone ?
Pascalinette pour ma première grossesse c'était aussi le premier signe (des pertes) cela a duré quelques temps aussi... mais je me dis aussi que je peux me créer des symptômes aussi... donc je me méfie. Je suis consciente que c'est très tot de tomber enceinte "maintenant", mon accouchement n'est pas si loin que ça... c'est que j'espère juste... De toute façon je n'ai pas de signes à part les pertes et de temps en temps mal au ventre. Rien au niveau des seins... ah Si j'ai une libido très élevée mdr, mais ca n'a rien à voir... juste que je suis surprise
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Laura02

Message par Laura02 »

Bonjour
Modifié en dernier par Laura02 le 26 avril 2017, 23:18, modifié 4 fois.
math06

Message par math06 »

Bonjour laura , mais bien sûr.... Et bien je te souhaite que du meilleur ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
theomom

Message par theomom »

Courage à toutes c'est un petit moment de calme sur le forum avant la déferlante de positif, c'est encore super tôt! Pour ma part les premiers symptômes c'est nausées avant même le retard de règles !
De mon côté, rdv pris pour une consultation pré conceptionnelle fin juin, je serai à 4 mois après la césarienne.. dur dur de tenir mais c'est mieux pour la cicatrice de recommencer après 6 mois :(
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bienvenue Laura !

J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous se posent des questions et/ou espèrent une grossesse...

Nous compteront bientôt les ++, j'en suis certaine !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Bien sûr, Bienvenue à toi Laura ;)
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
emel89

Message par emel89 »

Bonsoir à toutes, je me joins à vous dans la discussion.
J ai accouché le 6 mars d un petit garçon à 15Sa pour une trisomie 18.

Je suis en essai depuis le mois de mars ,avec un petit espoir d être enceinte avant mon rdc, ce qui n a pas.été le cas...

Mon rdc est arrivé le 11 avril, très très douloureux...
J ai commencé ma courbe de.température, en mars j ai pu observer mon ovulation.
Ce mois ci, ma température a chuté depuis qql.jours mais ne remonte pas...je crains de ne pas ovuler ce.mois.ci... ca me.deprime un peu je l avoue...

J essaye de me dire que je dois penser à autre chose mais.c est plus facile a dire qu à faire...

Vous , faites vous une courbe de température?

Bonne soiree
Répondre