Filipe mon coeur

Lala

Re: Filipe mon coeur

Message par Lala »

Bonjour Celine
Bonjour les autres mamanges
Je suis nouvelle sur ce forum car mon IMG date d'hier. Et je connais bien aussi le parcours de PMA... Cela fait 3 ans que nous faisons des FIV avec mon époux... Il s'agissait du 2eme transfert de 4eme FIV... Autrement dit nos dernières chances... Et enfin un embryon avait tenu...
Mais hier IMG a 17SA. Une petite fille : Marie-Ange. Elle était atteinte de T21.
Ma puce mon ange. Je t'aime de tout mon Coeur.
Que d'espoirs suivis par tellement de larmes...
Comment fait on pour vivre après ca ?
Il me reste un dernier embryon... Mais je ne sais plus...
Celjo

Message par Celjo »

Bonsoir à toutes,

J ai besoins de parler ce soir car Jeudi je reprend le travail après cette horrible aventure d avoir été être et ne plus êtres enceinte . Perdu mon Filipe je pense à lui chaque jour ! Merci à ma sache femme "Maïté" qui a pris des photos de mon BABY d'amour pour que je puisse le voir qa ma guise .....
je suis .. état d esprits il faut aller de l avant mais pas facile car la vie continue et le 30/03 ma mère fait une rechute au cancer et pour nous on a repris contact avec la gynécologue pour FIV alors j avoue je suis perdu
Entre faut il reprendre ou ce concentrer sur cette maladie je vais faire tout en même temps du mieux que je peux mais tres peur ...,
J aimerais que tous ce passe bien !
À suivre

Merci à vous toutes de me lire et de commenter si besoin
Mamanange de Filipe le 05/01/2017
Natange

Message par Natange »

Bonjour Celjo,

je ne peux que te souhaiter que tout aille bien jeudi pour la reprise du travail. Je te souhaite beaucoup de courage pour les diverses épreuves que tu traverses.
Celjo

Message par Celjo »

Merci natange
De toute manières ont le sais que la vie continue mais savoir qu on est tous dans le même bateau rassure !!! Malheureusement

Bonne soirée Merci d avoir répondu
Natange

Message par Natange »

Ca fait effectivement du bien de savoir qu'on n'est pas seul et qu'ici, nous sommes compris.

Bonne soirée également.
Celjo

Message par Celjo »

Mais carrément bisous natange
Lala

Message par Lala »

Bravo les filles de vous soutenir !
Pour ma part je me suis sentie très seule. Pas un mot, pas une seule réponse, un seul encouragement depuis mon premier et dernier message sur ce blog, sur vote discussion...
depuis mi février... rien... et vous plusieurs échanges dans une seule journée... bravo...
je n'ai pas eu envie de réitérer pour suplier d'avoir un peu de compassion...
Alors svp ne faites pas de même avec les prochaines filles venant sur ce forum et dans notre discussion.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oh Lala,

Je lis ton dernier message. Je suis tellement désolée que ton message soit passé à l'as.

Je vois que tu as eu un parcours PMA, je compatie vraiment. Nous avions fait tous les analyses et les dizaines de tests, après des années d'essais, et nous devions commencer les inséminations quand, qui peu comprendre pourquoi? Je tombe enceinte.

Alors je me met à ta place, un parcours beaucoup plus long , beaucoup plus douloureux, pour enfin obtenir cet espoir, cette grossesse.

Ton IMG est de quelques jours antérieure à la mienne, et ton terme identique également. Alors je suis très peinée de lire que tu n'as eu aucune réponse. Je t'avoue que je suis arrivée plus tardivement sur le forum, et n'ai pas lu ton message avant ce soir.

Tu n'as peut être plus du tout envie de discuter du coup, je le comprends. Mais encore une fois, je suis navrée que tu ais eu une blessure de plus au lieu du soutien que tu espérais.
Modifié en dernier par Anne2017 le 25 avril 2017, 23:43, modifié 1 fois.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne2017

Message par Anne2017 »

J'espère que tu as trouvé du soutien ailleurs, puisqu'aucune de nous n'a été à la hauteur. Je suis vraiment navrée.

Je vois l'heure de ton premier message, je repense à cette première nuit après le retour à la maison et toutes ces larmes. Vraiment et du fond du coeur, je suis navrée.

Je ne crois pas que ça rattrape quoi que ce soit pour toi mais c'est la vérité.

Une pensée pour ta petite au si joli prénom.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Marianne75

Message par Marianne75 »

Bonjour Lala,

De même qu'Anne je ne vois ton message d'hier que ce matin et en février je n'étais pas encore ici.
J'imagine ta peine de voir que ton message n'a pas été relayé. Je viens ici pour l'instant en "sous-marin" pour lire les différents témoignages et répondre de temps en temps.
Est-ce que ça te dirait d'ouvrir un nouveau post pour nous raconter ton histoire? Ton message serait alors plus visible et ne passerait pas inaperçu.
Dans tous les cas nous nous posons à peu près les mêmes questions, quid de l'après??? Ton parcours est encore plus pénible du fait de la PMA.
Même si tout le monde ne l'exprime pas, toutes les Mamans ici compatissent les unes avec les autres car nous vivons toutes une tranche de vie effroyable.
Je n'ai pas encore raconté mon histoire non plus, mais je ne me sens pas encore prête.
Je te souhaite de trouver du réconfort, ici et/ou ailleurs.
Bon courage, de tout cœur avec toi.
Maman de Pacôme 18/02/2010 et de Pierre né sans vie le 21/04/2017 à 20 semaines
Répondre