BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
coucou,
gulia, tes test peuvent tres bien etre positif plusieurs jours , 1 jours avnat, pendant et le landemain sans que ce soit anormal, c'est juste que ça marche bien avec toi. Le spotting peut etre aussi une ovu, je l'ai eu cette fois ! et tes calins peuvent etre efficace meme avec quelques saignements ! c'est l'endometre qui saigne et le temps que l'ovu soit fecondée et arrive dans l'uterus se sera fini . bref, les tests d'ovu sont jamais simple .
Pour moi c'est une autre histoire ;
mon homme s'est mis la pression, et m'a fait une" panne " , impossible d'aller au bout pendant l'ovu, ça ma carrément déprimée !! j'ai pleuré pendant trois jours et du coup mon homme se sentait encore plus mal ! bref, comme quoi faut vraiment rien leur dire!
Une fois que mon ovu a été finie, ça a remarché (premiere fois qu'on a un soucis en 26 ans !)
En gros, rapport reusii 2 jours avant ovu et 2 jours apres donc, chance tres minimes, j'y crois pas du tout.
en plus aujourd'hui c'est ma DPA , dur dur ....
pour les tests precoces , je les connait bien et ça marche tres bien, grossesse detectée a DPO 9 pour mon avant dernier soit 5 jours avant les regles !. DPO12 pour mon ange, ça depends des grossesses, tu as plus ou moins d'hormones .. en tout cas moi je test tout les jours de dpo 9 a mes regles . Comme ça pas de surprise et du coup c'est pas un rituel comme un unique test . Tu t'attends a des negatifs donc moins deçue . Enfin, ça marche pour moi .
bizzzzz
gulia, tes test peuvent tres bien etre positif plusieurs jours , 1 jours avnat, pendant et le landemain sans que ce soit anormal, c'est juste que ça marche bien avec toi. Le spotting peut etre aussi une ovu, je l'ai eu cette fois ! et tes calins peuvent etre efficace meme avec quelques saignements ! c'est l'endometre qui saigne et le temps que l'ovu soit fecondée et arrive dans l'uterus se sera fini . bref, les tests d'ovu sont jamais simple .
Pour moi c'est une autre histoire ;
mon homme s'est mis la pression, et m'a fait une" panne " , impossible d'aller au bout pendant l'ovu, ça ma carrément déprimée !! j'ai pleuré pendant trois jours et du coup mon homme se sentait encore plus mal ! bref, comme quoi faut vraiment rien leur dire!
Une fois que mon ovu a été finie, ça a remarché (premiere fois qu'on a un soucis en 26 ans !)
En gros, rapport reusii 2 jours avant ovu et 2 jours apres donc, chance tres minimes, j'y crois pas du tout.
en plus aujourd'hui c'est ma DPA , dur dur ....
pour les tests precoces , je les connait bien et ça marche tres bien, grossesse detectée a DPO 9 pour mon avant dernier soit 5 jours avant les regles !. DPO12 pour mon ange, ça depends des grossesses, tu as plus ou moins d'hormones .. en tout cas moi je test tout les jours de dpo 9 a mes regles . Comme ça pas de surprise et du coup c'est pas un rituel comme un unique test . Tu t'attends a des negatifs donc moins deçue . Enfin, ça marche pour moi .
bizzzzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
J ai accoucher a 34sa c est ma 2eme césarienne et apres ma 1ere césarienne oui j ai fai de la rééducation et pr ma 2eme grossesse de mon ange j aver des fuites urinaire. Mai la je compte retomber enceinte et apres l'accouchement faire ma rééducation.
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Négatif 

Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
Harmony je suis désolé pour toi... je t'envoie plein de courage. Il faut que tu tiennes bon, cela viendra c'est une certitude.
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Désolée pour toi harmony...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Je suis désolé pour toi harmony... Tien bon nous sommes avec toi et sa viendra je c ke c long je te comprend .. Courage
Je suis désolée pour toi Harmony, j'espère que tu auras vite ce joli plus...
Théomom bienvenue parmis nous, même si tu n'es pas en essai tu as tte ta place ici.
Bisous les filles et bisous à nos bébés.
Théomom bienvenue parmis nous, même si tu n'es pas en essai tu as tte ta place ici.
Bisous les filles et bisous à nos bébés.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
-
Merci à toutes! Je nous souhaite tellement de bonheur à toutes !!
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
Merci harmony tu est en essai depuis kan ?
Coup de blues c est horrible quand sa Nou pren d un coup