Bonjour ,
Alex est né le 9 mars 2017 à 21h02 à 23 semaines de grossesse et est parti le 10 mars vers 05h00 du matin.
Je suis une maman dévastée et recherche du soutien, du partage d'expériences pour affronter cela.
Merci de vos réponses.
Alex un nouveau petit ange
Re: Alex un nouveau petit ange
Bonjour aurore, je te souhaite du courage pour surmonter cela je c a kel point ke c dur moi j ai perdu le mien 29jour apres sa naissance... Et pr te dire c'est très dur .... J essaye d avancer.. Et depuis ke je viens sur ce forum je me sent comprise et sa m aide un peu ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Bonjour Aurore Pégase,
je suis triste de t'accueillir sur le forum.
Mon fils est mort-né le 08 mars 2017 à 20 semaines de grossesse. J'espère que tu trouveras un peu de réconfort parmi nous. N'hésite pas à écrire ce que tu ressens et à poser toutes les questions que tu veux.
je suis triste de t'accueillir sur le forum.
Mon fils est mort-né le 08 mars 2017 à 20 semaines de grossesse. J'espère que tu trouveras un peu de réconfort parmi nous. N'hésite pas à écrire ce que tu ressens et à poser toutes les questions que tu veux.
-
Bonjour Aurore,
Je suis désolé de t'accueillir sur ce forum, j'ai également perdu mon fils il y a un mois jour pour jours, le 24 Mars après 27 semaines de grossesse. C'est une épreuve douloureuse et si difficile à surmonter... Raconte nous ton histoire, peut etre que cela te fera du bien.
Nous sommes toutes venues sur ce forum pour trouver un peu de réconfort et de soutient, j'espere que cela te permettra d'avancer.
Courage à toi et mille pensées pour nos anges.
Je suis désolé de t'accueillir sur ce forum, j'ai également perdu mon fils il y a un mois jour pour jours, le 24 Mars après 27 semaines de grossesse. C'est une épreuve douloureuse et si difficile à surmonter... Raconte nous ton histoire, peut etre que cela te fera du bien.
Nous sommes toutes venues sur ce forum pour trouver un peu de réconfort et de soutient, j'espere que cela te permettra d'avancer.
Courage à toi et mille pensées pour nos anges.
Maman d'un ange né le 24/03/17 à 27SA. Je t'aime mon fils <3
Bonsoir. Désolée de t'accueillir ici..
Encore une histoire tellement triste...
J'ai perdu mon bébé le 2 Mars à cause de la nf1 dont je suis porteuse, nous avons dû prendre une décision ... Je le vis très mal..
Encore une histoire tellement triste...
J'ai perdu mon bébé le 2 Mars à cause de la nf1 dont je suis porteuse, nous avons dû prendre une décision ... Je le vis très mal..
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Courage, j'ai perdu mon fils à 2 jours de vie, il est né prématurément à 27SA. Est-ce que tu es bien entourée ? Moi je vois un psy ça m'a fait du bien, je fais des massages ça me réconcilie avec mon corps...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...