Bonjour à toutes
Le 12 septembre 2016 j'apprends ma grossesse et surprise j'attends deux petites filles. Malgré cet enthousiasme et cette surprise cete grossesse multiple n'est pas sans risque car est une monochoriale biamniotique. Suivi échographique tous les 15 jours. Et à 19 semaines j'apprends que mes deux anges Ambre et Léonie sont décédées. Aujourdhui avril 2017 était le terme de ma grossesse. Une épreuve difficile.
Je voudrais partager avec d'autre maman ayant vécu la perte de deux bébés car comme toute grossesse celle ci est particuliere.
Coralie
Grossesse gémellaire perte de jumeaux
-
Re: Grossesse gémellaire perte de jumeaux
Bonjour Coralie,
désolée de t'accueillir ici.J'espère que tu trouveras des personnes ayant vécu des choses similaires avec toi avec qui échanger sur ce forum. Ce n'est pas mon cas.
désolée de t'accueillir ici.J'espère que tu trouveras des personnes ayant vécu des choses similaires avec toi avec qui échanger sur ce forum. Ce n'est pas mon cas.
-
Bonsoir Coralie,
Je ne peux t'apporter mon témoignage car je n'étais pas enceinte de jumeaux.
Je peux juste t'apporter mon soutien. Il est effectivement des dates qui sont particulièrement pénibles parce qu'elles réveillent des souvenirs bien douloureux.
Tendres pensées à tes deux anges Léonie et Ambre... et courage à toi
Claire
Je ne peux t'apporter mon témoignage car je n'étais pas enceinte de jumeaux.
Je peux juste t'apporter mon soutien. Il est effectivement des dates qui sont particulièrement pénibles parce qu'elles réveillent des souvenirs bien douloureux.
Tendres pensées à tes deux anges Léonie et Ambre... et courage à toi
Claire
Maman de Pierre (2001), Hélie (2011) et Aloïs (2014)
Mamange de deux étoiles (1999 et 2008) et de Sasha née sans vie à 20SA+3j le 09/01/2017
Mamange de deux étoiles (1999 et 2008) et de Sasha née sans vie à 20SA+3j le 09/01/2017
Bonjour coralie je m appelle Katia j était enceinte de vrai jumeaux de p'tits mecs en faisais une éco le 12 juillet ont ma annoncé que les coeurs des bébés ne battais plus ils mon fait accouché normalement le 14 juillet 2017 c'est hatrose de nous faire subir ça.
Maman de Thomas et kilyan ❤
Maman de Thomas et kilyan ❤
BonjourAilesetmoi a écrit : ↑23 avril 2017, 15:16 Bonjour à toutes
Le 12 septembre 2016 j'apprends ma grossesse et surprise j'attends deux petites filles. Malgré cet enthousiasme et cette surprise cete grossesse multiple n'est pas sans risque car est une monochoriale biamniotique. Suivi échographique tous les 15 jours. Et à 19 semaines j'apprends que mes deux anges Ambre et Léonie sont décédées. Aujourdhui avril 2017 était le terme de ma grossesse. Une épreuve difficile.
Je voudrais partager avec d'autre maman ayant vécu la perte de deux bébés car comme toute grossesse celle ci est particuliere.
Coralie
Moi aussi j étais enceinte de jumeaux en 2015 et a 11sa on m annonce que le coeur d un des bb est arrêté et que l autre bb a une nuque à 8 mm
Ce qui annonce rien de bien : verdict après l ammio T21
Et le 28 oct 2015 IMG et la tout s ecroule!!!
L anniversaire de leur mort à été une étape horrible surtout que j arrivais pas à être de nouveau enceinte !!! Au bord de la dépression même avec 2 enfants j arrivais pas à remonter la pente !!!! Et miracle je suis tombée enceinte la semaine de l anniversaire de mes petits !!!
Et aujourd hui je suis plus sereine car je tiens dans les bras mon petit bb miracle !!!!! Mais je n oublierai jamais cette épreuve horrible
Même un nouveau bb je pleure encore souvent
Bien a toi
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!!

BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!!

Bonsoir coralie je comprend ta douleur mes fils me manques tellement je suis aller voir ma gynécologue le 28 août pour un contrôle elle ma parler de l accouchement de mes fils que c était bien la cause des cordons ombilical qui a causer l arrêt des coeurs de mes bébés après je lui ai demander si y avais bien les photos de mes bébés dans mon dossier elle ma répondu oui donc j'ai demander à les voire quand j'ai vu mes bébés je me suis effondrée ils me manque tellement
Maman ange de Thomas et kilyan nés à 19 semaine sans vie ❤
Maman ange de Thomas et kilyan nés à 19 semaine sans vie ❤