IMG cause Exencéphalie par acranie à 12SA

math06

Re: IMG cause Exencéphalie par acranie à 12SA

Message par math06 »

Oui nelly c'est sur que les dates restera gravé a jamais je c que c'est vraiment dur....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Nelly

Message par Nelly »

Aujourd'hui 3 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle pour mon bébé, la douleur est toujours aussi présente, l'incompréhension aussi. La vie est vraiment mal faite. C'est dates qui resterons à jamais graver dans nos mémoires. Tellement envie de revenir en arrière d'être à nouveau heureuse. Bon courages à toutes.
math06

Message par math06 »

Je compatis avec toi nelly , moi sa fai 3mois et demi ke mon bebe est parti ... Il y a un vide immense... Moi aussi j ai tellement envie d être heureuse.... :(
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Papilion

Message par Papilion »

Bonjour Nelly,
Début des essais bébé en avril 2014, un + en janvier 2015 mais grossesse molaire donc aspiration et suivi pendant 6 mois sans pouvoir réessayer, début mai 2015 annonce du cancer testicule de mon conjoint donc chimio... heureusement guérit maintenant mais impossibilité de reessayer pendant 1 an apres fin des traitements. Puis en octobre 2016 nous pouvons nous lancer de nouveau. Enfin un beau
+ le 13.03.2017 !
24/04 écho nous voyons notre bébé tout va bien le cœur bat, nous le voyons bougé...
10/05 rdv maternité écho des 12 semaines et là nous apprenons que notre bébé a une acranie avec exencephalie
15/05 IMG par aspiration
3 mois de grossesse et plus rien, c'est très dure à vivre après les événements que nous avons déjà vécu ces dernières années.
Des hauts et des bas mais nous ne perdons pas espoir. Les bas sont tellement difficiles, un trou énorme dans mon cœur mais je me dis qu'il y a des hauts et c'est deja ça. Il faut garder espoir.
Nous sommes suivis au niveau psychologique et physique biensûr et surtout nous sommes bien entourés par nos familles. Nous lui avons dit aurevoir et cela nous a beaucoup aidé.
Que t-on dit tes médecins sur les causes de l'acranie ?
Veux-tu que l'on discute en MP ?
Je t'embrasse
N
"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis."
Victor Hugo
Nelly

Message par Nelly »

Bonjour Papilion,
Désoler de t'accueillir parmi nous.
Moi le gyneco ma dit que c'était un coup de mère nature qu'il n'y avait rien de génétique que c'était vraiment un coup de pas de chance et aussi peut être un manque d'acide folique, il m'avais donné du ****et du coup la il ma donné *****
Je te comprends tout à fait ce que tu peux ressentir encore aujourd'hui j'ai toujours beaucoup de mal à accepté ce qui nous ait arriver. Par contre moi mon gyneco le mois d'après mon IMG il m'a donner le feu vert pour recommencer tout de suite.
Nelly

Message par Nelly »

Bonsoir à toute.
Voilà suite à mon IMG le 21 février 2016 le mois d'après mon gyneco nous a donner le feu vert pour réessayer de faire un bébé. Vendredi j'ai eu 4 jours de retard du coup j'ai fais un test de grossesse pour savoir car depuis le 21 j'étais correctement régler pas un seul jour de retard. Le résultat un +, pour confirmé se résultats j'ai fais une prise de sang aujourd'hui test positif, je suis bien à nouveau enceinte, mais j'ai cette boule au ventre peur que ce cauchemar recommence, j'ai envie de profiter de cette nouvelle grossesse en toute sérénités mais c'est pas possible. J'ai donc appelé mon gyneco pour le rdv de datation et la la secrétaire qui me dit qu'il n'a pas de place avant septembre, je vais pas pouvoir attendre autant de temps pour savoir si tout va bien pour l'instant. Je vous souhaite à toutes bon courage et je vous tient au courant de la suite.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour Nelly,

Félicitations pour cette bonne nouvelle... Nos IMG étaient bien proches...

C'est normal d'éprouver de l'inquiétude... Ne peux tu pas tenter de trouver un autre praticien ? En tous cas, courage à toi, et c'est pour la bonne cause...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Nelly

Message par Nelly »

Boujour Anne2017,

Oui effectivement nos IMG était proche.
Pour le praticien c'est un peut compliqué d'en trouver un autre car la ou j'habite il n'y en as pas beaucoup et il sont surchargés ,mais je pense que la secrétaire n'a pas lu mon dossier car elle était pas aimable du tout. Mais moi je ne pourrai pas attendre jusqu'à septembre je vais rappeler cette aprèm et je verrais bien.
math06

Message par math06 »

Félicitations nelly!
Nelly

Message par Nelly »

Bonjour math06

Merci mais j'ai une boule au ventre peur que ça recommence.

Sinon mon rdv est prévu le 2 août la secrétaire m'a rappelé se matin. Donc j'ai plus qu'à être patiente et de pas trop stressé jusque là
Répondre