Img cause maternelle
-
Img cause maternelle
Bonjour à toutes les mamans je viens ici pour parler de mon histoire j'ai accouché d'un petit garçon qu'on a apler Darren le 1 avril 2017 suite à des hematome sur le côté des membranes à 5 mois j'ai étais hospitalisé car j'avais des grosse perte de sang qyi sont devenues incontrôlable et très dangereuse pour ma santé min petit garçon aller bien aucun problème il continué sa croissance et il était en pleine forme il remuet petit paquet de nerfs mais au bout de 3 semaine mon état et devenu critique tension très basse on a du me transfusé du sang car hémoglobine très basse aussi les médecin son venu nous voir en disant que ma santé était en danger qu'il fallait prendre la décision de mettre un terme à la grossesse du vendredi 31 on a arrêté le coeur de notre petit garçon alors qu'il allais très bien et j'ai accouché le lendemain mon mari a était à côté de moi à chaque instant on est très fusionelle et on se soutiens énormément on a deux beauX enfants qui me redonne le sourire mais je resent un vide immense et culpabilise énormément ! !!! Il me manque terriblement mon petit ange !!!!! J'ai pus le voir et lui dire pardon !!!!!
Re: Img cause maternelle
Bonjour, je suis désolé pour ce qui t es arriver nous sommes toute la pour se réconforter trouver du soutien ... Je te souhaite plein de courage .....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Bonsoir,
Nous sommes ici pour que tu trouves le réconfort soit sans crainte....
Nous comprenons ta douleur et t'accompagnons dans la douleur.
Nous sommes ici pour que tu trouves le réconfort soit sans crainte....
Nous comprenons ta douleur et t'accompagnons dans la douleur.
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
Bien triste de te lire et de t'accueillir ici. J'espère que tu trouveras un peu de réconfort parmi nous.
-
Merci bcps c'est triste la vie est si dur de ne pas être toute seule à ressentir cette douleurs se vide réconforte un peux ! !! Merci à vous
-
Comme je me sens triste de lire ton histoire, comme c'est difficile, j'imagine. Ne laisse pas la culpabilité t'envahir, ce sont des situations qui ne laissent pas vraiment de choix. Nous sommes toutes là pour trouver du soutiens et en apporter. Courage!
Maman d'un ange né le 24/03/17 à 27SA. Je t'aime mon fils <3
-
Merci je me dit qu'il m'a sauver mais malgré tout je n'arrive pas a enlever ma culpabilité je voulais vous demande aussi comment vous réagissez au femme enceinte de votre entourage j'ai une belle soeur qui vien d'accouche et bcps de grossesses dans l'entourage qui me bloque je suis contente pour eux et on fond de moi de la colère pu de ma jalousie je ne serai même pas expliqué
Je pence exactement la même chose Ke toi .....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Pouaa je crois que c'est pour nous toute pareil, la vue des femmes enceintes et des bébés c'est dur... très très dur.. on a beau se dire que l'on ne connait pas leurs histoires, qu'ils ont le droit a leur bonheur, que nous aussi, un jour on aura un beau bébé dans les bras... c'est toujours très difficile.Moi je ressent de la jalousie et aussi énormement de tristesse, je me dis que cela devrait etre moi avec ce bébé. Qu'il devrait encore être dans mon ventre et naitre seulement au mois de Juin. C'est dur de voir les autres heureux.
Et puis bien sur, à 26 ans, c'est l'age ou tout le monde commence à faire des bébés et ca pulule, il y en a tout un tas autour de moi et au moins 1 annonce de grossesse tous les 2 jours via facebook.. merci les reseaux sociaux! J'ai tellement envie de leur dire de ne pas se réjouir trop vite...
Pensées pour nos bébés <3
Et puis bien sur, à 26 ans, c'est l'age ou tout le monde commence à faire des bébés et ca pulule, il y en a tout un tas autour de moi et au moins 1 annonce de grossesse tous les 2 jours via facebook.. merci les reseaux sociaux! J'ai tellement envie de leur dire de ne pas se réjouir trop vite...
Pensées pour nos bébés <3
Maman d'un ange né le 24/03/17 à 27SA. Je t'aime mon fils <3
Pour ma part, je ne ressens aucune jalousie face aux femmes enceintes et heureusement car il y en a pas mal dans mon entourage. Je suis allée voir le bébé d'une collègue il y a une dizaine de jours et je suis sincèrement heureuse pour elle. Chacun réagit comme il peut.
J'ai eu beaucoup plus difficile de gérer ça après ma dernière fausse couche.
J'ai eu beaucoup plus difficile de gérer ça après ma dernière fausse couche.