Résultat autopsie 11 mois après
-
Résultat autopsie 11 mois après
Bonjour je poste encore une fois car 11 mois après img les résultats son enfin là mais en gros nous ne savons pas pourquoi mon bébé à eu cette fichu hémorragie cérébrale. Le 13 mai 2016 lors de la dernières écho de mon petit ange la gynécologie nous annonce que bb à du sang dans le cerveau et la décision et prise nous devons arrêter ta souffrance le 23 mai tu et né et tu et merveilleux mon fils.
La génétique me dit que c'est peut être un gène qui ne connaisse pas mais il y aurais eu 11 cas dans le même cas que moi et au même terme et que si je souhaite avoir un autre bb il me réponds " le risque 0 n'existe pas " pour vous.
Aujourd'hui je suis triste et car tu n'est pas la, je vis avec tes photos à longueur de jour , je n'arrive pas faire mon deuil.
À mon petit homme que j'aime et qui me vois j'en suis sûre maman t'm et pense très fort à toi.
Merci.
La génétique me dit que c'est peut être un gène qui ne connaisse pas mais il y aurais eu 11 cas dans le même cas que moi et au même terme et que si je souhaite avoir un autre bb il me réponds " le risque 0 n'existe pas " pour vous.
Aujourd'hui je suis triste et car tu n'est pas la, je vis avec tes photos à longueur de jour , je n'arrive pas faire mon deuil.
À mon petit homme que j'aime et qui me vois j'en suis sûre maman t'm et pense très fort à toi.
Merci.
-
Re: Résultat autopsie 11 mois après
Bonjour Virginie,
Quel verdict difficile ...
Malheureusement le risque 0 n'existe jamais ... on aura beau sortir des statistiques etc ca ne rassure jamais ...
je te souhaite de te rétablir dans cette douloureuse épreuve. De réussir à faire ton deuil malgré les questions qui ,j'imagine, subsistent ... je suis de tout cœur avec toi
Quel verdict difficile ...

Malheureusement le risque 0 n'existe jamais ... on aura beau sortir des statistiques etc ca ne rassure jamais ...
je te souhaite de te rétablir dans cette douloureuse épreuve. De réussir à faire ton deuil malgré les questions qui ,j'imagine, subsistent ... je suis de tout cœur avec toi
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Bonjour,
Cela m'angoisse énormément que de vous lire..11 mois d'attente et pas de réponse... J'ai perdu mon petit garcon il y a quelques jours, le 24 mars dernier suite à une IMG à 27 SA, il n'avait pas de poumons et donc aucune possibilité de vivre. Nous devrions avoir les résultats de l'autopsie le 16 mai, cela me semble loin mais rien comparé à 11mois, je sais que nous n'aurons pas forcément de réponse car il s'agit d'un cas extremement rare également. Je suis très angoissé de ces résultats, de l'attente, de l'après... C'était un magnifique petit garçon, il me manque tellement.
Cela m'angoisse énormément que de vous lire..11 mois d'attente et pas de réponse... J'ai perdu mon petit garcon il y a quelques jours, le 24 mars dernier suite à une IMG à 27 SA, il n'avait pas de poumons et donc aucune possibilité de vivre. Nous devrions avoir les résultats de l'autopsie le 16 mai, cela me semble loin mais rien comparé à 11mois, je sais que nous n'aurons pas forcément de réponse car il s'agit d'un cas extremement rare également. Je suis très angoissé de ces résultats, de l'attente, de l'après... C'était un magnifique petit garçon, il me manque tellement.
Maman d'un ange né le 24/03/17 à 27SA. Je t'aime mon fils <3
-
Bonsoir désolé de vous trouvez sur se forum et J'espère vraiment que vous allez avoir vos résultat au plus vite et vous souhaite surtout du courage car cela fait partie des épreuves difficile.
Une grosse pensée à nos petit anges.
Et surtout J'espère que vous aurez des réponses.
Une grosse pensée à nos petit anges.
Et surtout J'espère que vous aurez des réponses.
-
Merci beaucoup lucillaina pour ton soutien.
Bonjour virginie, encore une triste histoire, moi j ai perdu mon bébé 29jour apres sa naissance et depuis ma vie est un enfer j essaye de me remonter le moral en discutant sur ce forum.. Je lis je regarde des vidéo.. Mais mon bébé me manque ... J espère qu'il est heureux au paradis ... Je l aime pluse que tout ! Je te souhaite plein de courage
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
De rien Virginie c'est normal
Lucille
-
Bonjour,
Oui j'espere avoir une réponse et meme temps j'ai tellement peur que l'on m'annonce un problème génétique, peur de ne pas pouvoir avoir d'autre bébé. Meme si le medecin m'a dit : vous avez plus de chances de gagner au loto plutot que cela se reproduise... Merci!!
Il y a pourtant des mamanges sur le forum a qui s'est arrivé plusieurs fois..
Math06, je suis désolé d'apprendre le décès de ton enfant, tellement difficile, toutes mes condoléances!
C'est une épreuve bien cruelle que la vie nous impose.
Des pensées pour nos anges, on les aime de tout notre coeur.
Oui j'espere avoir une réponse et meme temps j'ai tellement peur que l'on m'annonce un problème génétique, peur de ne pas pouvoir avoir d'autre bébé. Meme si le medecin m'a dit : vous avez plus de chances de gagner au loto plutot que cela se reproduise... Merci!!
Il y a pourtant des mamanges sur le forum a qui s'est arrivé plusieurs fois..
Math06, je suis désolé d'apprendre le décès de ton enfant, tellement difficile, toutes mes condoléances!
C'est une épreuve bien cruelle que la vie nous impose.
Des pensées pour nos anges, on les aime de tout notre coeur.
Maman d'un ange né le 24/03/17 à 27SA. Je t'aime mon fils <3
Merci Émilie pour ton message .. Et oui c'est vraiment cruelle ... Dur tout les jours de se lever avec cette douleur qui me hante.
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
bonjour,
cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas venu sur ce forum.et je viens de lire toutes vos histoires qui me font couler des larmes à nouveau...
je vous souhaite beaucoup de courage à toutes (virginie,math06,lucillaina,emilie2104) pour surmonter ces difficiles épreuves et votre chagrin.
ma petite anna est morte dans mon ventre le 24/02/2017 quelques jours avant son terme.
je viens d'avoir, moi aussi,les résultats de l'autopsie qui ne révèlent rien...alors il n'y a pas de causes génétiques et c'est peut etre une chance face à vous, mais elle est morte alors que tout etait pret et que tout l'attendait à la maison et il n'y a aucune raison...elle fait partie des 3/1000 bébés morts sans explication....
cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas venu sur ce forum.et je viens de lire toutes vos histoires qui me font couler des larmes à nouveau...
je vous souhaite beaucoup de courage à toutes (virginie,math06,lucillaina,emilie2104) pour surmonter ces difficiles épreuves et votre chagrin.
ma petite anna est morte dans mon ventre le 24/02/2017 quelques jours avant son terme.
je viens d'avoir, moi aussi,les résultats de l'autopsie qui ne révèlent rien...alors il n'y a pas de causes génétiques et c'est peut etre une chance face à vous, mais elle est morte alors que tout etait pret et que tout l'attendait à la maison et il n'y a aucune raison...elle fait partie des 3/1000 bébés morts sans explication....
fan maman d'alice 4/01/15
mam'ange d'anna née sans vie le 24/02/17 MFIU J-10
mam'ange d'anna née sans vie le 24/02/17 MFIU J-10