Perte de mon bb ange à 23Sa

miss974

Perte de mon bb ange à 23Sa

Message par miss974 »

Bonsoir à toutes,

Je ressent le besoin de venir parler ici ou des personnes pourront comprendre ma douleur ..
Je m appel Ingrid , j ai 26 ans et j ete enceinte de mon 2 eme bebe a 23sa.

Tout aller tres bien echo, rdv gygy, echo morpho..
Mais tout à basculer jeudi 30 au soir à 1h30 du matin ou j ai été prise de forte contractions de travail , je me lève va au toilette et la je perd du sang un paquet j appel la maternité qui me dit si j ai pris du ****** je lui dit que non et je m'en fou du ****** j ai trop mal et c pas normal à 23 semaîne elle me dit de venir ..

je réveil mon homme et mon 1 er bebe de 1 ans ( pas de famille proche pour me la garder) .
on prend la route et la contraction toute les 2-3 minutes j ai cru mourrir sur la route tellement j'avais mal..
on arrive a la maternité je perd les eaux dans la voiture on le monte en salle ..
et la le cauchemard continue , la Sg m examine et me dit que la poche est percé que je suis deja a 7-8 ..
et la je comprend que mon bebe ne survivra pas .. je suis perdu.. je pleure toute les larmes de mon corp ..
elle appel le médecin qui me fait une echo et la son petit cœur bat encore je pleure pleure pleure.
La il me disent que malheureusement elle ne survivra pas que c trop petit que je vais devoir accoucher ..
j ai accoucher sans péridurale dans la douleur et mon bebe ete morte ..
c est trop dur , comment vivre apres sa ???
je suis anéanti,...
pk moi???
11 jours apres la douleur est toujours aussi forte...
C est tellement dur, je n est ps voulu la voir à la naissance je n'en avait ps la force j ai demandé à prendre des photos.
je demanderais à mon gyneco de les voir..
Une autopsie à ete faite j attend les résultats..

merci à toute de m avoir lu
math06

Re: Perte de mon bb ange à 23Sa

Message par math06 »

Bonsoir, je suis bien triste encore de lire une histoire touchante ... Je te comprend tout a fai et nous sommes toute la pour parler pour se réconforter je tenvoi plein de courage ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Hannaya

Message par Hannaya »

Quelle triste histoire... Désolée de t'accueillir ici.
Tu trouveras beaucoup de soutien ici..
Bon courage
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Natange

Message par Natange »

Je suis triste de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu y trouveras un peu de réconfort.
paulinaise

Message par paulinaise »

Bonjour miss974
Desolee de t'accueillir ici. J'étais tombée hier soir sur ton post sur un autre forum, ca m'a déchiré le coeur.
Malheureusement les questions que tu te poses,on se les pose toutes ici , pk ça nous est arrivé a nous.
Tu arriveras a "supporter" la perte de ton bébé avec le temps,l'amour de ta famille et ami,le soutien et surtout ici ce qui maide énormément cest ma fille. Accroche toi a ton 1er bébé, prends tous les petits moments de bonheur quil peut t'offrir, son innonce et ses sourires seront ton meilleur remède.
Lui avez vous donné un prénom a ce petit ange ?
Et ton mari n'a pas voulu voir bébé non plus ?
Bon courage dans ce moment difficile
LucillAina

Message par LucillAina »

Bonjour miss974, je suis désolée de t'accueillir ici. Ton histoire est bouleversante. :cry:
Ces questions que tu te poses je pense que nous nous les sommes toutes posées ici et c'est normal ... cela va faire 2 mois que j'ai perdu ma petite Aina à 36 SA et j'ai toujours ces questions en tête. Mais avec le temps et surtout le soutien de ton entourage tu apprendras à vivre avec ces questions et cette douleur. Même si pour le moment tu n'as simplement pas envie d'avancer. C'est tout à fait normal. Ne refoule aucun sentiment surtout.
Je te souhaite beaucoup de courage du fond du cœur
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
SoGabriel

Message par SoGabriel »

Désolée de t accueillir ici, tu trouveras l'apaisement et une écoute nécessaire pour avancer.....
Nous sommes ici pour t'accompagner.
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
miss974

Message par miss974 »

merci à toute!!!

Se sentir comprise et écoute sa fait tellement de bien ..
Oui on lui à donner le nom de Mya..
Elle me manque tellement ..
Ne plus la sentir en moi me tue chaque jour, je ne sait ps comment j aurais fait si j'avais ps ma fille ..
Je n est pas faim je mange plus , plus envie de rien c est terrible ..
Tout le monde me demande comment je vais !!
Comment je vais je suis au plus mal ..
LucillAina

Message par LucillAina »

Je comprends ta peine ma pauvre.
Pour le moment tu n'as qu'une envie c'est de t'isoler et c'est normal. Prends le temps quil te faut mais ne t'isole pas trop surtout. Profite de la joie que peut t'apporter ta fille. Courage
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Hannaya

Message par Hannaya »

Je te comprends... C'est tellement difficile à vivre... Les ça va ? Sont agaçants...alors on les évite en retournant directement la question..
Moi aussi j'ai ma fille, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle... Alors du coup j'ai décidé que je reprendrais le travail plus tard et que j'allais me consacrer à elle.
Courage..
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Répondre