IMG a 25SA Spina bifida

Natange

Re: IMG a 25SA Spina bifida

Message par Natange »

Je suis contente que vous ayez pu passer un tendre moment avec votre bébé.
Courage pour la suite.
sophieange

Message par sophieange »

Très contente que vous ayez pu l'accompagner vers les étoiles et que vous ayez eu un moment à trois , tellement magique et important pour démarrer le processus de deuil. Bon courage à vous pour ces moments difficiles que nous connaissons toutes malheureusement .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Lili79

Message par Lili79 »

J'espère que ce moment de tendresse pourra vous aider tous les 2 à trouver un peu d'apaisement.
Le retour à la maison est souvent difficile, je te souhaite beaucoup de force et de courage pour les semaines à venir.
Adeline et Nico

Message par Adeline et Nico »

Merci à toutes .

Auj nous avons tenu avec mon mari a voir le gyneco qui me suivait .
Celui ci etait vraiment embarrassé et triste pour nous.
Il nous dit n'avoir rien vu de la Malformation,qu'il le redoute à chaque grossesse car décelé tard.
Nous n'avons ps ete méchant mais nous avions envie de lui dire :" pourquoi certain spina bifida sont détectés à 18-19sa? Si tu ne sais ps interpréter Les Échos n'en fait pas!"
Il m'a conseillée d'attendre 3mois avant de reprendre les essais...je lui ai dit que c'était trop. Il me dit :" cest trop long pour toi?!ca va vite passer! J'imagine ce que tu peux ressentir mais..."
Je lui ai dit : "tu ne fais que l'imaginer, moi je le vis!"
Il m'a donc dit d'attendre le retour de couche et 1cycle.
Je verrai donc comment je le sens.
Je sais qu'il vaut mieux patienter que de se précipiter et multiplier les risques de FC mais j'ai envie de laisser faire la nature.

Nous discutons énormément avec mon mari et il est tout comme moi presse de reprendre les essais et de conjurer le sort. Nous verrons donc ce que dame nature nous réserve.
Nous traversons des hauts et des bas mais nous sommes plus apaisés. Nous avons accompagner notre petit coeur jusqu'au bout donc pour nous nous avons accompli notre mission de parents.
Le temps ne fera qu'améliorer nos sentiments et ressentiments du moins on l'espère .
Niveau physique mon corps se remet bien. Jai retrouve mon ventre plat,l'utérus se rétracte bien. Nous verrons donc dans un mois pour la visite post natal si tout est ok.
En attendant nous avons prevu un we dans une Ile fin du mois et courant mai nous partons 1sem a hawaii pour pouvoir prendre du temps pour nous.
À vrai dire nous faisons comme nous pouvons.
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou Adeline, vous avez été super vous avez accompagné votre bébé et c'est magnifique. Jusqu'au dernier moment il a pu ressentir tout l'amour que vous lui apportiez. Vous avez tellement de courage !

Pour ce qui est de la reprise des essais ton gynécologue n'est pas dans ta tête. Si tu as le feu vert du point de vue médicale personne ne doit te dire quand reprendre les essais tu es la seule à savoir si tu es prete ou pas. J'espère que dame nature fera bien les choses cette fois ci. Je vous envoie pleins d'ondes positives !
Modifié en dernier par LucillAina le 11 avril 2017, 13:03, modifié 1 fois.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Adeline et Nico

Message par Adeline et Nico »

Le retour à la maison est en effet pas évident à gérer.
Nous rentrons à deux comme tjs mais le petit n'est plus la dans mon ventre.
La sage femme hier me disait :" il va falloir reprendre le quotidien" ..le quotidien reste le meme qu'auparavant c'est l'avenir qui change .

Mon mari est la ,me soutient énormément mais je me sens pourtant terriblement seule,vide.
Et dire que l'accouchement par voie basse me terrorisait auparavant , dosormais je ne rêve d'une seule chose: reconnaître cet accouchement par voie basse mais cette fois ci avec une fin plus heureuse. C'est tellement magique de tenir son bebe dans les bras.
Nous avons tellement peur de ne plus connaître cela a l'avenir.

Aujourd'hui cest notre anniversaire de mariage.Nous n'avons pas vraiment le coeur a le fêter mais nous allons le faire car c'est important pour notre couple.

Merci pour celles qui me liront.
LucillAina

Message par LucillAina »

Adeline et Nico je vous souhaite malgré tout un bel anniversaire de mariage.

Effectivement le quotidien ne change pas mais ce sont les projets que nous imaginions qui changent ... je vous souhaite beaucoup de courage. Je suis de tout cœur avec vous.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre