BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Hannaya merci. Je sais que ca part d'un bon sentiment mais bon.
Math06 il se protège peut-être lui aussi. Garde espoir. Comment s'est passé ta balade avec ton fils ?
Math06 il se protège peut-être lui aussi. Garde espoir. Comment s'est passé ta balade avec ton fils ?
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Gt tou juste entrain de t écrire un msg privé je les envoyer mai sa na pa marcher je fai n importe koi lol je v le réécrire
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Nos conjoints le vivent forcément différemment... Eux ne les ont pas portés... Le mien m'a dit avoir dû se montrer fort... Car si on s'effondre à 2, on n'avance pas (selon lui).. Ils ont aussi besoin de temps... J'en ai voulu à mon mari.. Je l'ai même accusé d'avoir été plus triste quand notre lapin est mort, c'est pour vous dire que lui en voulait !!! Mais j'ai finalement compris que je me trompait... Dans l'air tête d'homme, leur rôle est de nous protéger je pense... Eux aussi ont peur, c'est normal... Courage les filles ! On aura droit à notre revanche sur la vie !
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
-
Hannaya c'est clair je comprend parfaitement qu'ils veulent nous protéger. Et après une longue discussion sur l'oreiller je lui ai dit clairement que je voulais retomber enceinte il m'a répondu clairement "arrêté la pilule" j'en ai pleuré tellement j'étais émue !
Lucille
Hello,
Cela fait deux fois depuis cet accouchement que j'ai des espèces de contractures que je n'arrive pas à situer (dans le ventre mais ovaire ? Utérus?) tellement violente que j'ai une forte nausée qui me monte juste après (quand j'ai vraiment très mal j'ai toujours la nausée).
Le gynécologue m'a examiné et a dis que tout était OK. Alors que m'interroge. Cela pourrait il être une ovulation ? Ou un mois et demi plus tard, un vieux reste des conséquences du citotec ? (la réputation sulfureuse de ce médicament fait que je m'interroge)
Cela devait être la période où j'ovule. Mais la dernière fois que cela m'ai arrivé c'était il y a quelques semaines, je ne me souviens plus si ça pourrait coller. De toute façon dans le contexte post accouchement les dates ne seraient probablement pas très parlantes.
Quelqu'un peut il décrire ses douleurs/sensation d'ovulation ?
Cela fait deux fois depuis cet accouchement que j'ai des espèces de contractures que je n'arrive pas à situer (dans le ventre mais ovaire ? Utérus?) tellement violente que j'ai une forte nausée qui me monte juste après (quand j'ai vraiment très mal j'ai toujours la nausée).
Le gynécologue m'a examiné et a dis que tout était OK. Alors que m'interroge. Cela pourrait il être une ovulation ? Ou un mois et demi plus tard, un vieux reste des conséquences du citotec ? (la réputation sulfureuse de ce médicament fait que je m'interroge)
Cela devait être la période où j'ovule. Mais la dernière fois que cela m'ai arrivé c'était il y a quelques semaines, je ne me souviens plus si ça pourrait coller. De toute façon dans le contexte post accouchement les dates ne seraient probablement pas très parlantes.
Quelqu'un peut il décrire ses douleurs/sensation d'ovulation ?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonjour les filles . Hannaya oui c est sur il leur fau pluse de temp ke Nou mai moi sa me ren triste hier il ma di de reprendre la pilule jlui est di tu me fai chier av ta pilul lol ben jspr k in jour il changera d avis. Oui c'est Nou kil les avons porter en nous justement nou on voudrez recommencer tt dsuite. Lucillaina c'est bien tu doit être contente d un sens qu'il est changer d avis je te souhaite un beau pluse rapidement.
-
coucou,
anne, oui, ça peut bien etre l'ovulation c'est parfois tres douloureux. Et les dates restes parlantes a quelques jours prets . La douleur peu aller d'un simple pincement à droite ou à gauche , à une douleur que te plie en deux pendant plusieurs heures avec ballonnement diarrhée .. a priori c'est quand les hormones montent mal et que les ovaire sont faignants que ça fait le plus mal, certains scientifique émettent l’hypothèse que c'est le liquide qui est avec le follicule qui irrite la trompe provoquant les ballonnements ou un truc comme ça. Si ça se produits a chaque cycle je pense qu'il faut consulter , ça peut etre un déséquilibre hormonal.
cool; hannaya, une essayeuse de plus !
faut pas s'excuser d'etre bavarde ! c'est cool , faut juste prendre des notes ! d'ailleurs ça y est j'ai oublié ce que je voulais dire !
harmony, si c'est trop irregulier et surtout avec de l'avance tu devrais consulter pour voir si tes hormones sont equilibrees, je pense .
La fois la plus dur pour tomber enceinte pour moi , ça a été apres ma premiere IMG , 6 mois avec des cycles n'importe comment , alors que normalement je suis une vraie horloge . Et là, premier cycle de 28 jours et la 24 ! donc je me demande si il y a pas un lien ... la tête ?
lucillaina , c'est pas qu'une impression cette fois ! je savais qu'il y aurait une vague de bébé dans mon entourage en avril , je devais juste en faire partie ! et qu'un seul garçon, que des filles ! la fille de ma nounou, la fille de mon beau frere, une amie que je suis depuis 2 ans d'essais qui accouche aujourd'hui meme et le collègue de mon mari. Et il faut que j'achete des cadeaux de naissances alors que c'est dur dur et que je devrais aussi etre en ce moment meme dans l'attente de mes premières contractions douloureuses ! j'ai un couple d'amis proche qui sont actuellement en essais, ça se trouve c'est dejà en route et ils n'osent pas me le dire . enfin, vous savez ce que c'est ! on se dit , pourquoi moi ? !
sur ce bon dimanche quand meme !
anne, oui, ça peut bien etre l'ovulation c'est parfois tres douloureux. Et les dates restes parlantes a quelques jours prets . La douleur peu aller d'un simple pincement à droite ou à gauche , à une douleur que te plie en deux pendant plusieurs heures avec ballonnement diarrhée .. a priori c'est quand les hormones montent mal et que les ovaire sont faignants que ça fait le plus mal, certains scientifique émettent l’hypothèse que c'est le liquide qui est avec le follicule qui irrite la trompe provoquant les ballonnements ou un truc comme ça. Si ça se produits a chaque cycle je pense qu'il faut consulter , ça peut etre un déséquilibre hormonal.
cool; hannaya, une essayeuse de plus !
faut pas s'excuser d'etre bavarde ! c'est cool , faut juste prendre des notes ! d'ailleurs ça y est j'ai oublié ce que je voulais dire !
harmony, si c'est trop irregulier et surtout avec de l'avance tu devrais consulter pour voir si tes hormones sont equilibrees, je pense .
La fois la plus dur pour tomber enceinte pour moi , ça a été apres ma premiere IMG , 6 mois avec des cycles n'importe comment , alors que normalement je suis une vraie horloge . Et là, premier cycle de 28 jours et la 24 ! donc je me demande si il y a pas un lien ... la tête ?
lucillaina , c'est pas qu'une impression cette fois ! je savais qu'il y aurait une vague de bébé dans mon entourage en avril , je devais juste en faire partie ! et qu'un seul garçon, que des filles ! la fille de ma nounou, la fille de mon beau frere, une amie que je suis depuis 2 ans d'essais qui accouche aujourd'hui meme et le collègue de mon mari. Et il faut que j'achete des cadeaux de naissances alors que c'est dur dur et que je devrais aussi etre en ce moment meme dans l'attente de mes premières contractions douloureuses ! j'ai un couple d'amis proche qui sont actuellement en essais, ça se trouve c'est dejà en route et ils n'osent pas me le dire . enfin, vous savez ce que c'est ! on se dit , pourquoi moi ? !
sur ce bon dimanche quand meme !
Modifié en dernier par pascalinette6 le 09 avril 2017, 10:50, modifié 1 fois.
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
Math 06 avant hier je me suis rendue compte que je ne lui avais jamais dit clairement que je voulais retomber enceinte par peur de ce qu'il allait dire. Et pfiou oui je suis super heureuse la !
Je vais finir ma plaquette de pilule parce que j'ai jamais aimé arrêter en plein milieu lool.
Bientôt la reprise des essais dans pas longtemps je pense
Je vais finir ma plaquette de pilule parce que j'ai jamais aimé arrêter en plein milieu lool.
Bientôt la reprise des essais dans pas longtemps je pense
Lucille
Moi non plu c est pr sa ke jlui di pa peur de ce kil va dire .... Kan je suis tomber enceinte de mon 2eme j aver arreter ma pilul en plein milieu et deu semaine apres gt enceinte ... Mai bon tout a du se mal jouer des la conception
-
Math 06 je suis desolee pour toi vraiment.
courage ma belle

Lucille