BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Je ne c est pas si j arriverez a surmonter cette épreuve... C'est dur de se dire qu'il est au cimetière kil c'est fai incinérer je me sens ampiter.
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Oui harmony c est pas des bébés de remplacement mais un bébé tout court jamais on ne les remplacera nos magnifique petit ange
Harmony je peux me permettre de te demander quel était la malformation cardiaque de ton ange? Notre petit ange avait une malformation cardiaque : hypoplasie du ventricule gauche ainsi que l'aorte non développée... Et à priori anomalie chromosomique très rare mais pas plus d'information pour le moment sur l'anomalie chromosomique...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
-
Pour nous c'était un canal atrioventriculaire incomplet et pas symétrique et une valve ( je ne retombe plus sur le nom, je demanderais a mon compagnon ) qui n'était formée ...
On n à pas fait de tests génétiques pour pousser le probleme plus loin et connaître ce qui se passait vraiment ? C'est pourtant important pour toi de savoir ...
On n à pas fait de tests génétiques pour pousser le probleme plus loin et connaître ce qui se passait vraiment ? C'est pourtant important pour toi de savoir ...
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
Giulia, oui j'ai débuté l'EMDR. J'ai eu 3 séances : 2 pour discuter avec la psy et apprendre à faire connaissance et la dernière mardi dernier pour vraiment débuter l'EMDR. Nous avons ciblé cette séance sur le moment où ils ont endormi Gabriel. C'était un moment dur et chargé en culpabilité pour moi. Maintenant je suis bcp plus sereine par rapport à ça.
Je vous conseille cette technique est filles c'est vraiment impressionnant.
J'espère que ça va pour vous ?
Ici prise de sang ce matin pour avoir une résultat de bêta HCG et lundi coup de fil à gygy pour prendre rdv pour écho précoce.
Je vous embrasse.
Je vous conseille cette technique est filles c'est vraiment impressionnant.
J'espère que ça va pour vous ?
Ici prise de sang ce matin pour avoir une résultat de bêta HCG et lundi coup de fil à gygy pour prendre rdv pour écho précoce.
Je vous embrasse.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Bonjour Cece44,
Sais tu si il y a un protocole pour les grossesses suivantes: tu dis écho précoce ?! Ces grossesses sont donc plus suivies, mais qu'est-ce ie cela veut dire ??
Sais tu si il y a un protocole pour les grossesses suivantes: tu dis écho précoce ?! Ces grossesses sont donc plus suivies, mais qu'est-ce ie cela veut dire ??
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne2017, J'aurais une écho précoce (à 7SG) pour savoir si le coeur de notre petit pois s'est bien mis en route. J'ai déjà eu cette écho pour la grossesse de Gabriel car j'ai fait une fausse couche en 2015. Après en ce qui concerne un protocole pour la futur grossesse il faut que tu demandes à ton gyneco. En ce qui nous concerne nous aurons une écho à 4 mois, car Gabriel ayant eu un pb au niveau de ses reins il sera possible de voir si bb2 a ce pb à ce moment là.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Elodie
-
Pour ma part sans cause connue pour le décès de mon petit ange la grossesse sera beaucoup plus suivie. Je serai sous ***** des le début de ma grossesse. Ensuite jusqu'au 5 eme mois suivi normal. Puis à partir du 5 eme mois échographie tous les 15 jours et rendez-vous avec la sage-femme 3 fois par semaine pour écouter le cœur du bébé. Je suis obligée d'aller dans une maternité de niveau 2 (c'est à dire avec un service de grossesse à risque).
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
salut,
vous papotez tellement que je suis obligée de prendre des notes
, je suis ravie de vois que ce post crée des liens !
Giulia, oui je parlais des tests HCG precoce pour savoir des 9 ou 10 DPO si c'est + !! l'impatiente que je suis !
J'ai des cycles normaux de 28 jours normalement et là, 4/5 jours d'avances , a priori ça peut etre du au stress . C'est marrant on est exactement dasn le meme etat d'esprit, moi aussi je rêve de jumeaux depuis toujours et 2 filles serait parfait sinon, 1 fille un gars ! je me dis que j'ai mes chances, j'ai deja attendu des triples et des jumeaux au premier trimestre mais ce qui n'est pas rassurant c'est que ça a foiré les deux fois ! et je suis dans la tranche d'age ou il y en a le plus 35-39 ans et les produit laitiers seraient responsables aussi de double ovu et cela correspond avec mon regime fille !
Il n'y a aucunes preuves de l'efficacité des regimes fille/garçon chez l'homme, par contre des etudes sur les bovins a prouvé l'influence sur le sexe en fonction de leurs complements alimentaires ! pourquoi pas nous ? ça fait pas de mal d'essayer en tout cas . il n'y a pas que le sucre/sel, pour les filles c'est magnesium/calcium, jus d'ananas pour monsieurs et fatigue sexuelle (branlette a gogo
! ) + coit loin du col et AVANT l'ovu . Pour le garçon c'est ll'inverse avec sodium et potassium . A chaque fois que j'ai vraiment voulu un sex en particulier ça a marché , a moins que j'ai de la chance ? on saura pas de toute façon .
Anne , il ne faut pas trop en attendre des examens, c'est tellement vastes les possibilités .
Harmony, moi aussi j'ai parfois des ovu douloureuses , pour la nidification je surveille une toute petite trace de sang rosé 5/6 jours apres l'ovu,, je l'ai dejà repéré plusieurs fois et c'est bon présage !
voila, sinon, moi mon moral s'arrange pas et la fille de mon beau frere vient d'accoucher hier d'une pepette donc ça m'aide pas ! j'ai pleurer la moitié de la nuit, j'ai les yeux tout bouffis aujourd'hui ! bon, bientot ma DPA, ça ira mieux apres je pense .
bizzzzzzzzz
vous papotez tellement que je suis obligée de prendre des notes

Giulia, oui je parlais des tests HCG precoce pour savoir des 9 ou 10 DPO si c'est + !! l'impatiente que je suis !
J'ai des cycles normaux de 28 jours normalement et là, 4/5 jours d'avances , a priori ça peut etre du au stress . C'est marrant on est exactement dasn le meme etat d'esprit, moi aussi je rêve de jumeaux depuis toujours et 2 filles serait parfait sinon, 1 fille un gars ! je me dis que j'ai mes chances, j'ai deja attendu des triples et des jumeaux au premier trimestre mais ce qui n'est pas rassurant c'est que ça a foiré les deux fois ! et je suis dans la tranche d'age ou il y en a le plus 35-39 ans et les produit laitiers seraient responsables aussi de double ovu et cela correspond avec mon regime fille !
Il n'y a aucunes preuves de l'efficacité des regimes fille/garçon chez l'homme, par contre des etudes sur les bovins a prouvé l'influence sur le sexe en fonction de leurs complements alimentaires ! pourquoi pas nous ? ça fait pas de mal d'essayer en tout cas . il n'y a pas que le sucre/sel, pour les filles c'est magnesium/calcium, jus d'ananas pour monsieurs et fatigue sexuelle (branlette a gogo

Anne , il ne faut pas trop en attendre des examens, c'est tellement vastes les possibilités .
Harmony, moi aussi j'ai parfois des ovu douloureuses , pour la nidification je surveille une toute petite trace de sang rosé 5/6 jours apres l'ovu,, je l'ai dejà repéré plusieurs fois et c'est bon présage !
voila, sinon, moi mon moral s'arrange pas et la fille de mon beau frere vient d'accoucher hier d'une pepette donc ça m'aide pas ! j'ai pleurer la moitié de la nuit, j'ai les yeux tout bouffis aujourd'hui ! bon, bientot ma DPA, ça ira mieux apres je pense .
bizzzzzzzzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Bibi 44 le mien aussi aver d problèmes a ses reins ... C faute a pa de chance et il y a rien de génétique et moi aussi les fille jspr etre bien suivi si un jour je retombe enceinte