IMG cause Exencéphalie par acranie à 12SA

Nelly

Re: IMG cause Exencéphalie par acranie à 12SA

Message par Nelly »

Exactement pareille math06 je me dit la même chose pourquoi moi et pas elle. J'ai une amie qui est tomber enceinte en même temp que moi et c'est dur pour moi de la voir de me dire que elle elle as de la chance elle as encore son bébé et moi non
Nelly

Message par Nelly »

Bonjour lili79
Oui la douleur s'amplifie au travail mais je n'arriver plus à rester chez moi je tourner en rond j'ai une peur bleu de craquer au travail de me mettre à pleurer comme je fait chaque jour depuis cette triste nouvelle
math06

Message par math06 »

Oui c est dur....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Nelly

Message par Nelly »

Et voilà le jour que je redouter est arriver hier dans l'après-midi j'ai une cliente qui avait remarqué ma grossesse elle était tellement contente de me revoir que la elle me pose la question tellement redouter alors bébé pousse je me suis senti mal je ne savait plus quoi dire je trembler de partout mes larmes commencer à monter et la elle as compris elle ma dit je suis désolé pour vous. C'est dur de dire que malheureusement j'ai perdu mon bébé les mots ne sortent pas dans c'est moment là.
math06

Message par math06 »

Oui je compatis nelly moi aussi on m avez poser cette question et d un coup je me sui senti hyper mal j'ai des chaurer mon Coeur bat vite et je deviens tte rouge
...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Natange

Message par Natange »

J'ai une connaissance qui n'était au courant de rien qui m'a demandé hier si nous pensions au deuxième enfant... C'est la seconde fois qu'on me pose la question depuis mon img. La première qui me l'a posée est quelqu'un que je connais, sans plus, à qui j'ai simplement répondu qu'on attendait un peu avant le deuxième. Mais hier, c'est quelqu'un dont je suis plus proche. Je lui ai donc expliqué que nous avions eu un problème, que j'avais perdu mon bébé à 5 mois de grossesse. J'ai bien cru qu'elle allait pleurer. Elle m'a dit qu'elle était vraiment désolée et je lui ai répondu qu'elle n'y était pour rien. Qu'elle n'avait pas à âtre désolée, que le bébé avait des problèmes de santé. Je pense qu'elle était plus mal que moi. Je ne sais jamais trop comment l'annoncer pour ne pas que ça soit trop brutal pour la personne qui me pose la question. Ce que je redoute le plus, c'est le moment où je vais devoir l'annoncer à la compagne de quelqu'un de notre famille. Ils ont vécu la même chose il y a déjà quelques années et son compagnon qui, lui, est au courant de l'épreuve par laquelle nous venons de passer n'a pas voulu lui en parler. Il préfère que nous le fassions nous même. Je ne sais pas trop ce que je vais lui dire pour ne pas la heurter. Nous verrons bien le moment venu.
math06

Message par math06 »

C est vrai que c est délicat et c'est sur kil n'y son pour rien .. Moi une foi ya une maman de l ecol de mon fils elle me dit " bonjour ayer vou arrivez au bout ?" Euu ben g deja accoucher début janvier et apres je lui est dit elle ne saver pu quoi me dire tete baissé elle me diser qu elle était désoler et puis elle ma dit que c était mieux pour lui . J aime pas de trop qu on me dise se genre de chose . Il y a d autre maman qu il n ont pas du voir que j étai enceinte puiske c etai quand il feser froid et j Aver un gros manteau et puis je n Aver pas non plus un ventre énorme mon bébé Aver un retard de croissance quand il est née il peser 1kilo540.
Nelly

Message par Nelly »

Mes journée sont longues et se ressemble la tristesse que je peut avoir en pensent à mon petit bébé que j'attendais et que j'ai perdu, la douleur qui est toujours aussi présente et de plus en plus intense, cette envie de pleurer des que je vois une femme enceinte. Je me dit pourquoi je doit souffrir autant, j'ai fait quelques de mal dans ma vie pour avoir cette dur épreuve à subir. Je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi nous aussi on peut pas être heureux.
math06

Message par math06 »

Moi aussi comme toi je me demande toujours pourquoi nous ?? Aujourd'hui c'est très dur de se poser toute ses question c'est cruelle de vivre sa... C est pour sa que je vais voir un psy pour en parler pour voir si sa peu me faire du bien car je suis vraiment perdu mnt je voi plus la même vie que j aver avant.. C'est vraiment un traumatisme
Nelly

Message par Nelly »

Moi aussi j'ai prévu d'aller voir un psy pour parler voir si ca peut me fait du bien mais j'ai rdv seulement le 25 avril. La vie est vraiment mal faite. Y'a pas grand chose qu'on puisse faire pour nous remonter le moral.
Répondre