IMG 29/03 - Trisomie 18
Re: IMG 29/03 - Trisomie 18
Moi y a que ici que je trouve de réconfort..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Merci d etre la.... même sur Internet, je trouve du réconfort avec vous.... merci du fond du cœur
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
C'est difficile de vivre cette épreuve seule.
Mais au final, ton petit veille sur toi, tu ne seras plus jamais seule. Et il te rendra plus forte et plus exigeante avec la vie. Moi c'est comme ça que j'ai envie de surmonter cette épreuve. J'ai envie de vivre mieux et plus fort, car je sais que les accidents et les coups durs sont parfois au tournant. Alors courage....
Mais au final, ton petit veille sur toi, tu ne seras plus jamais seule. Et il te rendra plus forte et plus exigeante avec la vie. Moi c'est comme ça que j'ai envie de surmonter cette épreuve. J'ai envie de vivre mieux et plus fort, car je sais que les accidents et les coups durs sont parfois au tournant. Alors courage....

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Merci Anne pour ce doux message....
Je sais que mon bb est avec moi mais c est juste que je trouve cela trop injuste qu'Il soit parti trop tôt.....
Dans la logique, c'était pas à lui de partir.....
Cette journée est un supplice, espérons que demain soit un jour mieux ...
Je sais que mon bb est avec moi mais c est juste que je trouve cela trop injuste qu'Il soit parti trop tôt.....
Dans la logique, c'était pas à lui de partir.....
Cette journée est un supplice, espérons que demain soit un jour mieux ...
Tu es dans la phase la plus dure, ou l'on ressent un manque presque physique, ou l'on ressent un tourment de chaque instant. La souffrance est tellement violente dans les premiers jours... Je ne te dis pas que les jours à venir seront faciles, mais doucement tu passeras de la violence du manque à des moments plus doux, qui seront de plus en plus nombreux au fil des jours.
Anne,
Je l'espère sincèrement Anne..
Merci pour tes réponses cela m apaise un peu, je sais que tu me comprends et que tu dois dire vrai.....
Cela est trop frais à ce jour pour aller mieux,un pas après l autre......
Merci pour tes réponses cela m apaise un peu, je sais que tu me comprends et que tu dois dire vrai.....
Cela est trop frais à ce jour pour aller mieux,un pas après l autre......
Bonne nuit et tente de te reposer un peu.
Anne,
-
Notre épreuve, la pire de toutes selon moi, est un tourbillon d'émotions. Il faut accepter le fait d'avoir des jours où cela va plutôt bien mais aussî accepter les jours où ca ne va pas du tout. Nous sommes humaines, nous avons des émotions, on se protège bcp pour nos familles etc, on tente de rester fortes un maximum mais un moment donné, le trop plein arrive ..
Il faut se laisser aller à nos émotions, les laisser sortir quand on en a besoin, cest important.
J'ai ete fort sereine, au tout début, je me suis dit que ça allait aller. Je me rends compte que cest difficile actuellement, surtout ma dpa, cela a été fort compliqué mais je me bats pour ma fille, je lui ai promis d'être forte Pour elle !
J'attends impatiemment de retomber enceinte mais nous ne décidons pas'malheureusement !
Je nous souhaite bcp de courage et effectivement, lire les témoignages aide bcp ! Merci à toutes
Il faut se laisser aller à nos émotions, les laisser sortir quand on en a besoin, cest important.
J'ai ete fort sereine, au tout début, je me suis dit que ça allait aller. Je me rends compte que cest difficile actuellement, surtout ma dpa, cela a été fort compliqué mais je me bats pour ma fille, je lui ai promis d'être forte Pour elle !
J'attends impatiemment de retomber enceinte mais nous ne décidons pas'malheureusement !
Je nous souhaite bcp de courage et effectivement, lire les témoignages aide bcp ! Merci à toutes
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
Merci Harmony pour ton remoignage.....
Je suis d'accord avec toi, il a des jours avec et des jours sans, hier, c'était l'horreur, aujourd'hui je pense à mon Gabriel qui va rejoindre un petit jardin où de nombreuses étoiles l'attendent déjà, je sais qu'il reposera en paix....
Je pense aller au cimetière ce week-end, j ai besoin de savoir où il repose et aller lui rendre visite.
Je sais qu'il va me falloir de la force pour ne pas y aller tous les week-ends.... Comme toi Harmony, je fais la forte devant ma famille, quand j'ai un trop plein je m'isole.... J'ai promis à Gabriel d'être forte, de me bouger pour ne pas sombrer et qu'il aurait un petit frère ou une petite soeur, dures promesses à respecter.
Je suis d'accord avec toi, il a des jours avec et des jours sans, hier, c'était l'horreur, aujourd'hui je pense à mon Gabriel qui va rejoindre un petit jardin où de nombreuses étoiles l'attendent déjà, je sais qu'il reposera en paix....
Je pense aller au cimetière ce week-end, j ai besoin de savoir où il repose et aller lui rendre visite.
Je sais qu'il va me falloir de la force pour ne pas y aller tous les week-ends.... Comme toi Harmony, je fais la forte devant ma famille, quand j'ai un trop plein je m'isole.... J'ai promis à Gabriel d'être forte, de me bouger pour ne pas sombrer et qu'il aurait un petit frère ou une petite soeur, dures promesses à respecter.
-
Il faut faire "vivre" un maximum nos tous petits, et pour les faire vivre, il nous faut vivre également et avancer pour eux !
Ne te retiens pour rien, pleure, crie, regarde ses photos, parle lui, ca fait bcp de Bien !
C'est un long chemin mais on y arrivera et lorsque nous aurons la chance de leur offrir un petit frère ou une petite sœur, nous serons fiers d'avoir fait tout ce chemin la !
Pensées émues à ton petit Gabriel, ainsi qu'à tous nos anges !
Ne te retiens pour rien, pleure, crie, regarde ses photos, parle lui, ca fait bcp de Bien !
C'est un long chemin mais on y arrivera et lorsque nous aurons la chance de leur offrir un petit frère ou une petite sœur, nous serons fiers d'avoir fait tout ce chemin la !
Pensées émues à ton petit Gabriel, ainsi qu'à tous nos anges !
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016