IMG 29/03 - Trisomie 18
Re: IMG 29/03 - Trisomie 18
Merci beaucoup sogabriel , je suis contente si ça t à apaiser, je ne pense pas y retourner je lui ai dit adieu et je pense que ça va me faire plus de mal.
Je lutte pour ne pas pleurer devant mes enfants et mettre mon mari plus mal à l'aise qu il ne l ai déjà.
En tout cas je remercie toutes les mamanges pour leur soutien ça fait du bien de se sentir comprise.
J aime mon petit jorah à jamais....
Je lutte pour ne pas pleurer devant mes enfants et mettre mon mari plus mal à l'aise qu il ne l ai déjà.
En tout cas je remercie toutes les mamanges pour leur soutien ça fait du bien de se sentir comprise.
J aime mon petit jorah à jamais....
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
3eme jours sans Gabriel, c'est un jour qui ne ressemble pas aux autres, il y a une semaine, j'ai pris ces horribles comprimés pour stopper la grossesse..... Je m'en veux de les avoir pris..... Je ressens de la culpabilité même si je sais qu'il n'y avait pas d'espoir que Bb survive....
C'est horrible aujourd'hui je fais que pleurer.....
C'est horrible aujourd'hui je fais que pleurer.....
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
-
Sogabriel tes sentiments de culpabilité sont tout à fait normal , le processus de deuil est lancé . Ma psy m'a donné un conseil elle m' a dit de me mettre en spectateur de la situation qd je culpabilise . C'est le cœur qui parle et non plus la raison . Tu vas éprouver de la colère aussi .
J'ai acheté le bouquin traverser une grossesse interrompue , je n'ai pas encore le courage de le lire mais je pense que ça pourra m'aider .
J'ai acheté le bouquin traverser une grossesse interrompue , je n'ai pas encore le courage de le lire mais je pense que ça pourra m'aider .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Merci Sophieange, je suis intéressée par le livre.... Franchement, suis tellement perdue qu'il faut que je trouve du soutien à n'importe quel prix......
Courage, ce sont des étapes par lesquelles beaucoup de mamanges passent je pense.
J'en suis certaine, mais les mamanges traversent cela avec leur conjoint.... Moi il m'a abandonné......
Ma pauvre .. Tkt pas nous sommes la nous 

Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Merci.... Merci d'être là..... La vie ne m'épargne pas.....
Je suis désolée que tu te sentes si seule en plus de traverser cette dure épreuve, mais comme le dit math06, nous sommes là pour toi, même si ce n'est "que" sur internet.