BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bon,
Retour de chez le gynécologue. Rendez vous express de 10 minutes. Il est probable que le médecin était mal à l'aise, et moi j'étais en train de me dire "ne pleure pas".
Alors du coup, je n'ai posé aucune question. Il a dis que mon col était "parfait", et que l'utérus était bien revenu. En gros, j'ai le feu vert me concernant. Je n'ai pas de nouvelles pour la génétique, mais j'ai vraiment envie de rependre les essais. C'était étrange, il n'osait pas me poser la question de savoir si on voulais recommencer. Je crois a posteriori que c'était une façon de reconnaître ma peine, même si sur le coup je ne l'ai pas compris comme ça.
Bref, j'ai décidé que j'étais officiellement EN ESSAIS !
Retour de chez le gynécologue. Rendez vous express de 10 minutes. Il est probable que le médecin était mal à l'aise, et moi j'étais en train de me dire "ne pleure pas".
Alors du coup, je n'ai posé aucune question. Il a dis que mon col était "parfait", et que l'utérus était bien revenu. En gros, j'ai le feu vert me concernant. Je n'ai pas de nouvelles pour la génétique, mais j'ai vraiment envie de rependre les essais. C'était étrange, il n'osait pas me poser la question de savoir si on voulais recommencer. Je crois a posteriori que c'était une façon de reconnaître ma peine, même si sur le coup je ne l'ai pas compris comme ça.
Bref, j'ai décidé que j'étais officiellement EN ESSAIS !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Coucou les filles,
Ce matin j'ai eu un rdv chez un super osteo qui fait de la réflexologie plantaire, il stimule les zones "mortes". Il arrive à voir l'énergie dans le corps, c fou !!
ca ma brasser car il m'a dit des choses improbables, il a vu que j'avais été enceinte
je lui ai donc expliqué mon histoire et il m'a demandé si je voulais un autre bb, si j'étais prête. Je lui ai dit oui bien sûr, et m'a demandé qui ma donné le feu vert pour ravoir un bb, donc g dit le Gygy au mois de janvier. Et ça m'a choqué car il m'a dit que mon corps était pas prêt, c'est pour ça que je ne tombe pas enceinte, mes reins ne fonctionnent pas et mon bas du corps c'est verrouillé
!!! Donc il m'a fait des manipulations douce , m'a touché le ventre..,
À la fin je lui ai demandé si ça allait m'aider à tomber enceinte, il m'a dit oui .
Je repoussait ce rdv depuis janvier car peur d'avoir mal que ça ne serve à rien et au final je me dit que j'aurais dû y aller plus tôt pour qu'une petite graine puisse s'installer.
Donc voilà pour toutes celles qui essaie d'avoir un bb , ca peut peut-être vous aider .
Ce matin j'ai eu un rdv chez un super osteo qui fait de la réflexologie plantaire, il stimule les zones "mortes". Il arrive à voir l'énergie dans le corps, c fou !!
ca ma brasser car il m'a dit des choses improbables, il a vu que j'avais été enceinte

À la fin je lui ai demandé si ça allait m'aider à tomber enceinte, il m'a dit oui .
Je repoussait ce rdv depuis janvier car peur d'avoir mal que ça ne serve à rien et au final je me dit que j'aurais dû y aller plus tôt pour qu'une petite graine puisse s'installer.
Donc voilà pour toutes celles qui essaie d'avoir un bb , ca peut peut-être vous aider .
Maman'ange de mon ptit amour Désirée née le 01.12.2016 à 34 sa 
-
j'ai eu une première séance chez reflexologue 15 jours après mon accouchement car je voulais récupérer le plus rapidement possible. Elle m' a manipuler pdt 1H et m'a fait parler, je suis sortie de là apaisée. Elle m'a dit que cela se remettait doucement en place mais que certains organes étaient déséquilibrés plus particulièrement, vessie , estomac , reins ils étaient liés à une grosse peine . J' y retourne vendredi . J'ai eu un coup au moral après mais j'ai ressenti aussi des douleurs au niveau des ovaires donc j'espère que cela se remet doucement en place
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Anne je te souhaite bon courage . Comme me dit mon chéri allez on s'amuse
moi pas d'accord de la gygy pour l'instant j'ai rdv le 18 avril mais je n'ai pas repris de contraception et on a pas fait attention . On verra bien mais je pense qu'il y a très peu de chance de tomber enceinte avt rdc . La gynéco lors de img m'avt dit qu'il n'y avait pas contre indications à se qu'on reprenne très vite les essais.

moi pas d'accord de la gygy pour l'instant j'ai rdv le 18 avril mais je n'ai pas repris de contraception et on a pas fait attention . On verra bien mais je pense qu'il y a très peu de chance de tomber enceinte avt rdc . La gynéco lors de img m'avt dit qu'il n'y avait pas contre indications à se qu'on reprenne très vite les essais.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
D'accord je pense que c'est bien pour le corps de faire tous ces rdv , de la médecine douce surtout quand on est réceptive.
Maman'ange de mon ptit amour Désirée née le 01.12.2016 à 34 sa 
La médecine douce m a beaucoup aidée
Pareil l osteo m a dit pleins de trucs perturbant les 2 premières séances
Mais avec le recul
Il avait super raison
La dernière séance je lui ai dit qu'il devait trouver tout mieux
Il m a dit que oui
Je ne le savais pas mais la petite graine était la
On est souvent en décalé entre ce que l on veut dans notre tête et notre corps
Il m avait dit un truc qui m a marqué
Que mon corps était parti pour 9 mois et que je l ai stoppé net a 7
Qu'il devait continuer son chemin
Et que mon vrai retour de couche c était décembre. ..
J y ai longuement pensé
Et la je continue l acupuncture
Par une sage femme
J y file à
Pareil l osteo m a dit pleins de trucs perturbant les 2 premières séances
Mais avec le recul
Il avait super raison
La dernière séance je lui ai dit qu'il devait trouver tout mieux
Il m a dit que oui
Je ne le savais pas mais la petite graine était la
On est souvent en décalé entre ce que l on veut dans notre tête et notre corps
Il m avait dit un truc qui m a marqué
Que mon corps était parti pour 9 mois et que je l ai stoppé net a 7
Qu'il devait continuer son chemin
Et que mon vrai retour de couche c était décembre. ..
J y ai longuement pensé
Et la je continue l acupuncture
Par une sage femme
J y file à
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Je sort de chez l'osteo, je confirme que cela m'a fait beaucoup de bien même si il y avait beaucoup d'émotions qui sont remontées, au cours des manipulations et de nos échanges.
Elle m'a proposé une séance plus axée sur l'utérus, l'appareil reproductif (là c'était pour des douleurs dorsales post péridurale), dans le cadre du projet "essai bébé" . J'ai accepté, on verra ce qu'il en est.
En tous cas ce qui est cool, c'est que les praticiens de la médecine douce ont au moins une vertu, celle de l'écoute. Les médecins sont plus dans une posture de "sachant", de soignants. Alors que parfois on a aussi besoin de parler et d'être écoutée, simplement.
Elle m'a proposé une séance plus axée sur l'utérus, l'appareil reproductif (là c'était pour des douleurs dorsales post péridurale), dans le cadre du projet "essai bébé" . J'ai accepté, on verra ce qu'il en est.
En tous cas ce qui est cool, c'est que les praticiens de la médecine douce ont au moins une vertu, celle de l'écoute. Les médecins sont plus dans une posture de "sachant", de soignants. Alors que parfois on a aussi besoin de parler et d'être écoutée, simplement.
Anne,
L osteo aussi m avait fait parler
J avais pleuré toute la séance
Mais après je reconnais que cela m a fait du bien aussi
J y suis allée tous les mois et la je passe à dans 2 mois
Mais oui Anne tu as raison la médecine douce est quelque chose de super
En tout cas moi aussi j y trouve du bien être
J avais pleuré toute la séance
Mais après je reconnais que cela m a fait du bien aussi
J y suis allée tous les mois et la je passe à dans 2 mois
Mais oui Anne tu as raison la médecine douce est quelque chose de super
En tout cas moi aussi j y trouve du bien être
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
-
Coucou Anne, je te souhaite de tomber enceinte rapidement !!!
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Merci LucillAina !
Petite question technique: j'ai eu mon retour de couche, j'ai saigné durant 3 jours de façon normale, de mercredi à samedi, puis plus rien, et là rebelote...
Quelqu'un a il déjà connu cela et si oui, combien de temps à duré cette seconde phase?
Petite question technique: j'ai eu mon retour de couche, j'ai saigné durant 3 jours de façon normale, de mercredi à samedi, puis plus rien, et là rebelote...
Quelqu'un a il déjà connu cela et si oui, combien de temps à duré cette seconde phase?
Anne,