BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Très beau pascalinette 

mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
merci !
j'ai mis a jour la recap , si j'ai oublié du monde , désolée, et manifestez vous .
ce qui fait 25 mam'ange en essais ou bientot .
et 3 graines en routes , 2 pour therese et une pour cecilou .
katrin, ça va ?? tu as repris du moral ?
j'ai mis a jour la recap , si j'ai oublié du monde , désolée, et manifestez vous .
ce qui fait 25 mam'ange en essais ou bientot .
et 3 graines en routes , 2 pour therese et une pour cecilou .
katrin, ça va ?? tu as repris du moral ?
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Moi je ne c est pas quand sera les essais et en tout cas je n ai vraiment pas l envi de prendre ma pilule.
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Oui c'est vrai que cela peut ne pas marcher, ou ils peuvent ne rien trouver... J'espère que demain le gynéco au moins me dira que tout va bien...
Retour de couche fini depuis samedi. Can'a vraiment pas été intense.
Retour de couche fini depuis samedi. Can'a vraiment pas été intense.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Pascalinette les pendentifs sont superbes ça me donne une super idée en plus !!
Les résultats génétiques sont long... Moi ça a pris 18 mois (mais c'est sur un gène très long... Le généticien de Créteil m'a expliqué que c'était comme chercher la seule et unique faute d'orthographe dans un gros bouquin écrit en petit...
)
Les résultats génétiques sont long... Moi ça a pris 18 mois (mais c'est sur un gène très long... Le généticien de Créteil m'a expliqué que c'était comme chercher la seule et unique faute d'orthographe dans un gros bouquin écrit en petit...

Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
Merci pascalinette d'avoir mis à jour le récap' . Je n'écris pas beaucoup , mais je vous lis souvent . Nous aussi , nous allons reprendre les essais le mois prochain je pense , j'aimerai juste avoir les résultats de l'autopsie avant car je ne me vois pas les entendre en étant enceinte. Pour ce qui est de la génétique, nous n'attendrons pas les réponses qui peuvent mettre plusieurs années à arriver ou ne pas arriver du tout ( ils n'avaient rien trouvé après ma première IMG )
J'ai toujours ce doute , je me demande si je fais bien de me relancer dans une grossesse qui peut s'arrêter ( 1 risque sur 4 ) mais l'espoir d'un grand bonheur à venir est plus fort .
J'ai toujours ce doute , je me demande si je fais bien de me relancer dans une grossesse qui peut s'arrêter ( 1 risque sur 4 ) mais l'espoir d'un grand bonheur à venir est plus fort .
Maman de Hugo IMG à 24 SA le 26/06/2013 (agénésie rénale bilatérale )
FC en décembre 2013 à 12 SA
Manon mon bébé bonheur 5/12/2014
Et Arthur IMG à 21 SA le 20/02/2017
(Récidive d'agenesie rénale bilatérale )
FC juin 2017 (10SA)
FC en décembre 2013 à 12 SA
Manon mon bébé bonheur 5/12/2014
Et Arthur IMG à 21 SA le 20/02/2017
(Récidive d'agenesie rénale bilatérale )
FC juin 2017 (10SA)
Moi aussi je suis en attente des résultats : génétique + autopsie de notre Angé mais aussi les résultats génétique (nos caryotypes) pour moi et mon conjoint...
J'attends aussi mon RDC... en fait nous sommes dans l'attente de tout... c'est difficile d'attendre d'attendre...
Apres mon RDC, nous avons décidé de reprendre les essais, nous savons que ça peut être "long" (long pour nous) avant que je sois enceinte donc des que possible nous reprenons.
Si il y a une anomalie sur nos caryotypes pensez vous qu'il y a des choses à faire avant de tomber enceinte ?
J'attends aussi mon RDC... en fait nous sommes dans l'attente de tout... c'est difficile d'attendre d'attendre...
Apres mon RDC, nous avons décidé de reprendre les essais, nous savons que ça peut être "long" (long pour nous) avant que je sois enceinte donc des que possible nous reprenons.
Si il y a une anomalie sur nos caryotypes pensez vous qu'il y a des choses à faire avant de tomber enceinte ?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
-
pol-ine, il n'y a rien a faire "avant" la grossesse mais peut etre une amnio ou ponction a 12 sa si le probleme est identifié.
voici le lien pour le bijou, j'ai pas le droit de mettre de photos.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 536%2C2048
voici le lien pour le bijou, j'ai pas le droit de mettre de photos.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 536%2C2048
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
C'est quoi une ponction? L'amio ou la ponction donne le caryotype du bebe ?
Il me semblait bien qu'il n'y avait rien à faire avant c'est donc pour ça qu'on ne veut pas attendre pour les essais bebe..
Il me semblait bien qu'il n'y avait rien à faire avant c'est donc pour ça qu'on ne veut pas attendre pour les essais bebe..
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Oui la ponction et l amnio donnent le cariotype de bébé.
La ponction se fait vers 11sa. Soit on pique dans le ventre soit par voie vaginale. On va prendre du trophoblaste (futur placenta) les résultats sont plus ou moins longs... 2 à 10 jours environ..
La ponction se fait vers 11sa. Soit on pique dans le ventre soit par voie vaginale. On va prendre du trophoblaste (futur placenta) les résultats sont plus ou moins longs... 2 à 10 jours environ..
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route