Mes premières pensées vont vers toi Valérie. Je suis vraiment désolée, c'est si injuste ! La vie est vraiment une belle s*** parfois

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec toi. Quelle que soit celle à qui cela arrive, cette situation est et reste très difficile à vivre. Tu as le droit d'être triste, et surtout il faut te l'accorder, c'est aussi une manière de prendre soin de toi...
Je suis de tout coeur avec toi ! Et surtout, je te souhaite sincèrement de trouver le chemin qui te conviendra à toi et ta famille, quel qu'il soit, qui vous permettra de vous reconstruire et d'avancer et d'être en paix avec votre décision.
Secondes pensées pour toi Marie-Charlotte et ton petit bout. J'espère que vous avez vécu une belle rencontre et que tout se passe dans la douceur <3 Je suis tellement heureuse pour toi, tu ne peux pas savoir !!!
Lauriane, c'est chouette que tout aille bien, malgré les nausées of course. Je suis passée par là aussi et ce n'est tjs pas vraiment fini malheureusement... Je t'admire en tous cas d'arriver à prendre du recul. Moi je n'y arrive pas. Tout le temps à vérifier que je ne saigne pas, à flipper au moindre truc qui me parait bizarre. Il faudra que tu me donnes la recette

Sara, tu es de jour maintenant c'est bien ça ? J'espère que tu as quand même un peu de latitude pour te (re)poser dans la journée et que ce n'est pas trop le bagne. Tu penses que ta gyneco va t'arrêter de nouveau ? Tu vas lui en parler ? Pas de risque hein !!
Christelle, j'espère que tout va bien. Tu dois être bien impatiente

Géseline, comment vas-tu ? Pas trop difficile de gérer avec tes élèves ? Le bidou grandit tjs à vitesse V ?
Bleuciel, quelles nouvelles ? Comment se passe ta prise en charge ?
Mélanie, continue à bien couver (et tricoter) hein ! Et pas d'excès de Mac Do

De mon côté, et bien les choses se passent plutôt bien. 17 sa à la fin de la semaine...

Plusieurs étapes un peu clés côté bidou : l'écho des 12 sa, l'achat dans la foulée de "quelques" fringues de grossesse (il n'y a pas mal à se faire du bien hein) et surtout la déclaration CAF. Il y a 15 jours on ne voyait rien du tout et là en 1 semaine je me suis fait griller par plusieurs collègues

Après, j'avoue que ce n'est pas simple tous les jours. Je ne me plains pas hein, mais venir sur le site de PE par exemple m'est très compliqué. Tous ces messages dans les nouveaux arrivants... Je ne sais pas comment vous aviez fait pour m'accueillir à l'époque car je m'en sens bien incapable, surtout vous Charlotte et Christelle qui en étiez à peu près à mon stade de grossesse. Je me sens tellement dépourvue face à cette douleur ! Tjs pas été capable non plus de rencontrer le bébé de ma copine qui est né début février non plus... D'autant que la DPA de notre ange arrive à grand pas...

Bref, les nuits sont un peu compliquées. D'autant que mon homme n'est d'aucun secours car il est encore plus sur la réserve que moi... Il a même tendance à dire des trucs super durs à entendre... Nous ne l'avons dit à presque personne. Notre fille par exemple n'est pas encore au courant, même si je pense qu'elle s'en doute. Il préfère attendre l'écho des 18 sa la semaine prochaine... et moi j'espère que si les nouvelles sont bonnes il arrivera un peu à se projeter...
Tout ça pour dire, tous les sentiments sont encore souvent mélangés et qu'il est souvent difficile de se dire que ce qui nous arrive est bien réel et a un avenir. Mais je me dis que c'est comme ça hein, qu'on avance pas à pas... et la psy m'aide pas mal. Ça vous fait ça aussi ?
Bon, mais comme je le disais, je ne me plains pas, tant que babyhope va bien, le reste se gère.
Voilà, je suis désolée pour ce pavé. Ça m'a fait du bien de vous "retrouver" même virtuellement
J'espère n'avoir oublié personne et dans tous les cas vous embrasse toutes bien fort
Plein de bisous volants à nos anges et à toutes les petites étoiles filantes qui dansent autour d'eux <3