Mamange depuis le 17/02/2017
Re: Mamange depuis le 17/02/2017
Je vous souhaite d'arriver à retrouver le sourire. Chez moi, c'est plutôt l'inverse qui se passe. Je profite à fond des moindre petites choses de la vie. J'ai pur retirer du positif dans cette terrible épreuve que nous avons vécue. L'amour pour ange a su être plus fort que la douleur.
Celle qui on subi un IVG ne peuvent pa ressentir la mm douleur Ke nou , ses elles ki voulu kon le retire alors kil ne viennen pas pleurer après.. !! Je suis contre l avortement. Oui c est très dur de pouvoir profiter de la vie quand on a vécu la perte d un enfant ....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
J'ai presque envie de dire que je ne suis pas d'accord... Certaines femmes se retrouvent manipulée par l'entourage (conjoint, famille) et le font par contrainte ou même par peur. J'ai eu un copain avec qui je suis restée 2 ans et demi.. Un jour j'ai eu un retard de règles, il m'a dit "si t'es enceinte, t'as intérêt d'avorter sinon je m'en vais" bon j'ai eu mes règles ensuite, mais du coup c'est moi qui suis partie! Jamais je ne pourrais avorter uniquement parce-que bébé n'est pas prévu !!!math06 a écrit :Celle qui on subi un IVG ne peuvent pa ressentir la mm douleur Ke nou , ses elles ki voulu kon le retire alors kil ne viennen pas pleurer après.. !! Je suis contre l avortement. Oui c est très dur de pouvoir profiter de la vie quand on a vécu la perte d un enfant ....
Et puis il y a celles qui croient que c'est un moyen de contraception.. Ça ça m'exaspère !!!
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Je crois qu'on ne devrait pas mélanger deux sujets. Le droit d'une femme de disposer de son corps, en comprenant qu'il ne s'agit certe pas d'un geste anodin et banal, et ce que l'on doit faire, nous maman de petits anges, pour protéger nos enfants de la maladie et de la souffrance.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Oui et puis il faut prendre une contraception mais il yen ki tombe enceinte sous pilule...
-
Natange : j'ai le sourire par moment, je souris même de plus en plus et ça fait du bien.
Hannaya : oui et puis quand j'arrive à sentir un peu de bonheur ou de plaisir, je culpabilise ...
pour ce qui est de l'avortement ma mère en a fait 4 ( et oui une vraie poule pondeuse). mais par soucis financier elle ne pouvait pas les garder et elle en a vraiment souffert. mais elle n'a pas vécu ça comme un deuil ... ce n'est pas une douleur dont elle se souvient encore ...
Math06 : ce qui m'énerve en fait c'est que les gens on sans cesse besoin de comparer leur histoire ... j'ai perdu ma fille à 7 mois et demi, je l'ai senti bouger, j'ai vu son petit minoi ... Un IVG à 2 mois et demi c'est quand même très différent. et pour l'histoire c'est elle qui ne veut pas d'enfant ... donc bon ...
Anne 2017 : je suis assez d'accord avec toi, pour mois ce sont vraiment 2 choses très différentes ... on ne peut pas comparer un avortement à 6 semaines et la perte de mon bébé à 7 mois et demi ...
Hannaya : oui et puis quand j'arrive à sentir un peu de bonheur ou de plaisir, je culpabilise ...

pour ce qui est de l'avortement ma mère en a fait 4 ( et oui une vraie poule pondeuse). mais par soucis financier elle ne pouvait pas les garder et elle en a vraiment souffert. mais elle n'a pas vécu ça comme un deuil ... ce n'est pas une douleur dont elle se souvient encore ...
Math06 : ce qui m'énerve en fait c'est que les gens on sans cesse besoin de comparer leur histoire ... j'ai perdu ma fille à 7 mois et demi, je l'ai senti bouger, j'ai vu son petit minoi ... Un IVG à 2 mois et demi c'est quand même très différent. et pour l'histoire c'est elle qui ne veut pas d'enfant ... donc bon ...
Anne 2017 : je suis assez d'accord avec toi, pour mois ce sont vraiment 2 choses très différentes ... on ne peut pas comparer un avortement à 6 semaines et la perte de mon bébé à 7 mois et demi ...
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Oui sa c sur que c est très différent de ce kon a vécu nous ... Mais le faite de dire ke ceu ki on eu une IVG kil comprenne ce kon ressen.. Je suis pas tout a fait d accord avec cela .
Je vais même plus loin que toi LucillAina,
J'ai perdu mon petit à 3 mois de grossesse.
On est un peu plus tard que le délai de l'IVG mais ce ne sont pas tes 7 mois.
Et pourtant ce que j'ai vécu est très différent d'un IVG. J'ai fait un choix pour protéger mon bébé, pas parce que je n'en voulais pas ou ne pouvais pas l'élever pour X ou Y raisons. L'amour ne se comptent pas en semaines de grossesse.
Un IVG et une IMG ne se compareront jamais.
J'ai perdu mon petit à 3 mois de grossesse.
On est un peu plus tard que le délai de l'IVG mais ce ne sont pas tes 7 mois.
Et pourtant ce que j'ai vécu est très différent d'un IVG. J'ai fait un choix pour protéger mon bébé, pas parce que je n'en voulais pas ou ne pouvais pas l'élever pour X ou Y raisons. L'amour ne se comptent pas en semaines de grossesse.
Un IVG et une IMG ne se compareront jamais.
Anne,
-
Je suis d'accord avec toi Anne nous avons fait ce choix par amour pour que nos bébés ne souffrent pas .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Je sui aussi d accord avec vous les filles