Retour dans le service où mon ange est né
Retour dans le service où mon ange est né
Cela fait un moment que je voulais obtenir le nom de la sage femme qui était présente lorsque mon bébé est né suite à mon img afin de pouvoir la remercier pour ce qu'elle avait fait pour nous ce jour-là. N'ayant pas obtenu son nom via l'email envoyé au médecin, nous avons décidé de nous rendre dans le service où j'ai été prise en charge.Ce retour sur les lieux de naissance de mon enfant s'est bien passé. J'ai regardé la porte de la chambre dans laquelle j'étais. Elle était fermée. En arrivant à l'accueil, nous avons croisé la première sage femme qui s'était occupée de nous le matin. Elle nous a dit bonjour sans vraiment nous regarder. J'ai pensé qu'elle ne nous avait pas reconnu. La sage femme a qui nous nous sommes adressé à regardé les agendas et nous a enfin donné le nom que nous souhaitions et son horaire la semaine prochaine pour pouvoir venir la voir.
Celle du matin est revenue près du bureau et on a dit à sa collègue qu'elle s'était aussi occupée de nous. La première sage femme a relevé la tête et nous a dit "oui et c'est pourquoi?" Elle avait l'air mal à l'aise. Quand on lui a tendu les chocolats pour lui dire merci, elle s'est complètement détendue et semblait réellement touchée.
Nous devons rencontrer l'autre sage femme la semaine prochaine. Je me réjouis.
Celle du matin est revenue près du bureau et on a dit à sa collègue qu'elle s'était aussi occupée de nous. La première sage femme a relevé la tête et nous a dit "oui et c'est pourquoi?" Elle avait l'air mal à l'aise. Quand on lui a tendu les chocolats pour lui dire merci, elle s'est complètement détendue et semblait réellement touchée.
Nous devons rencontrer l'autre sage femme la semaine prochaine. Je me réjouis.
Re: Retour dans le service où mon ange est né
C'est super d'avoir réussi à le faire ! J'ai fait cette démarche mais je me suis arrêtée aux grossesses pathologiques et je n'ai pas pas pu descendre en salle de naissance. J'ai confié les chocolats et le mot que j'avais préparé à l'infirmière, j'etais trop émue et en larme. C'était trop dur.
Mais j'adorerais revoir les deux sages femmes qui se sont occupées de nous... Quand je me sentirai plus forte.
Mais j'adorerais revoir les deux sages femmes qui se sont occupées de nous... Quand je me sentirai plus forte.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
C'est bien courageux d'avoir pu y retourner... J'en serais incapable...
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Je voulais vraiment avoir le nom de cette sage femme pour la revoir. Elle a été tellement gentille avec nous. Elle a réalisé les empreintes de mon petit garçon dans la pâte à modeler que j'avais apportée. C'était la première fois qu'elle faisait ça et elle avait l'air si déçue parce qu'elle n'avait pas lu le mode d'emploi et n'avait pas malaxé la pâte. C'est pourtant très réussi et je voulais lui montrer le cadre que j'ai réalisé avec ces empreintes. J'y retourne donc la semaine prochaine.
Bravo Natange pour ton courage....
Je viens d avoir la chance de remercier Anne Marie, la sage femme qui s'est occupée de moi... Je suis tjs à l hôpital donc cela est plus facile... Elle était ravie que je fasse sonner l'alarme pour juste lui dire merci.' Je ne l'oublierai jamais....
Je viens d avoir la chance de remercier Anne Marie, la sage femme qui s'est occupée de moi... Je suis tjs à l hôpital donc cela est plus facile... Elle était ravie que je fasse sonner l'alarme pour juste lui dire merci.' Je ne l'oublierai jamais....
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
Je trouve que c'est important d'aller la remercier. Elle a vraiment eu un rôle important dans mon accouchement;
Et voilà, j'y suis retournée aujourd'hui pour remercier la sage-femme qui s'est si bien occupée de nous lors de la naissance de notre bébé. Quand elle nous a vus, elle nous a tout de suite reconnu et semblait contente de nous voir. Elle m'a demandé comment j'allais. Je lui ai dit que j'allais fort bien. Je lui ai montré le cadre que nous avons réalisé avec le dessin que j'ai fait de Michelangelo mis à côté des empreintes de pieds moulés dans le plâtre par la sage-femme. Elle semblait si désolée le jour où elle a réalisé ce moulage car c'était la première fois qu'on lui demandait ça et elle n'avait pas vu le mode d'emploi. Elle s'est rendu compte avec avoir fait les empreintes qu'elle aurait du malaxer la pâte pour l'aplatir plus facilement. Mais nous, nous trouvions que c'était réussi. Quand elle a vu le cadre, elle a été émerveillée. Elle nous a dit merci de lui avoir montré car elle s'est rendu compte que ce n'était pas raté comme elle le pensait. Elle était, je pense, sincèrement émue et contente de nous revoir en si bonne forme.
Je pense que c'est quelqu'un de profondément gentil et qui doit faire du bien à toutes les mamans qu'elle rencontre dans ce service des grossesse à risque. En tout cas, je ne peux qu'être heureuse d'avoir croisé son chemin pour la naissance de Michelangelo. Quel contraste avec la première sage-femme qui s'était occupée de moi.
Je suis vraiment contente d'être retournée là-bas. Ca fait du bien de voir qu'on peut faire plaisir aux gens juste en allant dire merci. Je suis maintenant rassurée de avoir que je peux désormais retourner dans cet hôpital avec le sourire. J'y ai tout de même de bons souvenirs entre la rencontre avec mon fils et la rencontre avec quelqu'un de si humain.
Je pense que c'est quelqu'un de profondément gentil et qui doit faire du bien à toutes les mamans qu'elle rencontre dans ce service des grossesse à risque. En tout cas, je ne peux qu'être heureuse d'avoir croisé son chemin pour la naissance de Michelangelo. Quel contraste avec la première sage-femme qui s'était occupée de moi.
Je suis vraiment contente d'être retournée là-bas. Ca fait du bien de voir qu'on peut faire plaisir aux gens juste en allant dire merci. Je suis maintenant rassurée de avoir que je peux désormais retourner dans cet hôpital avec le sourire. J'y ai tout de même de bons souvenirs entre la rencontre avec mon fils et la rencontre avec quelqu'un de si humain.
Quelle force....
Anne,
-
Pour ma part j'ai envie d'y aller mais je ne me sent pas la force pour l'instant. Je redoute déjà le rdv avec la gynéco qui m'a fait l'IMG le 18 avril pour le contrôle. Je me rappellerai toute ma vie de sa tête lors de l'annonce du verdict . Aujourd'hui cela fait 4 semaines qu'on a pris cette lourde décision (qu'il fallait prendre) mais je me sent triste et mon corps me rappelle que j'ai été enceinte.
Je me dis qu'il ft rebondir pour moi, mon conjoint et les prochains bébés.
Je me dis qu'il ft rebondir pour moi, mon conjoint et les prochains bébés.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sophienage, il faut y aller à ton rythme. Il arrivera certainement un jour où tu pourras faire la démarche d'aller retrouver l'équipe qui s'est occupée de vous.