BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Ça va venir pol-ine.... 

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Oui Anne2017 a raison ça va revenir Poline
L organisme trinque après 1 accouchement
Depuis octobre date de mon retour de couche je n ai pas eu de régularité dans les cycles
Et certains qui ont dures 1jour d autres 6 ou7 jours
C est normal mais on se pose toujours beaucoup de questions
L organisme trinque après 1 accouchement
Depuis octobre date de mon retour de couche je n ai pas eu de régularité dans les cycles
Et certains qui ont dures 1jour d autres 6 ou7 jours
C est normal mais on se pose toujours beaucoup de questions
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
cool cécilou, j'espere que ça te donne de la force pour y croire . et c'ets bien tu as un bon gyneco compréhensible, car il aurait pu te donner un RDV dans un mois ou deux!
Anne, meme si tes regles ne sont pas finies, les gyneco ont l'habitude, c'est pas un peu de sang qui leur font peur, c'est plutot nous que ça gene.
POur moi le Retour de couche a été franc et direct , saignements rouge et abondant des le premier jour et dejà réglée comme une horloge , c'est juste incroyable! J'ai ovulé a J14 et donc cycle 1 devrait commencer le 11 avril. enfin, j'espere ... on a fait un calin a 48 heures de l'ovu, normalement c'est ok, ça devrait pas avoir pris, surtout avec mes 38 ans !
geraldine, tu aurais pu enlever ton sterilet et opté pour une methode naturelle (retrait, évitement de la periode etc ..) en attendant que ton homme ce decide et que vous ayez mis les choses au clair , au moins t'aurais été prête direct ! je te souhaite un gros calin de reconciliation avec ton amoureux et qu'il saura te comprendre . Bisou
Je ne sais pas pourquoi, je suis persuadée que ça va marcher du premier coup pour moi, je risque d'etre déçue ! faut que je m'enlève ça de la tête.
Anne, meme si tes regles ne sont pas finies, les gyneco ont l'habitude, c'est pas un peu de sang qui leur font peur, c'est plutot nous que ça gene.
POur moi le Retour de couche a été franc et direct , saignements rouge et abondant des le premier jour et dejà réglée comme une horloge , c'est juste incroyable! J'ai ovulé a J14 et donc cycle 1 devrait commencer le 11 avril. enfin, j'espere ... on a fait un calin a 48 heures de l'ovu, normalement c'est ok, ça devrait pas avoir pris, surtout avec mes 38 ans !

geraldine, tu aurais pu enlever ton sterilet et opté pour une methode naturelle (retrait, évitement de la periode etc ..) en attendant que ton homme ce decide et que vous ayez mis les choses au clair , au moins t'aurais été prête direct ! je te souhaite un gros calin de reconciliation avec ton amoureux et qu'il saura te comprendre . Bisou
Je ne sais pas pourquoi, je suis persuadée que ça va marcher du premier coup pour moi, je risque d'etre déçue ! faut que je m'enlève ça de la tête.
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Cool Cécilou, c'est bien et rassurant pour toi de pouvoir avoir un autre rdv rapidement,tu as une gygy top. Pour ta petite graine reste positive c'est le début c'est normal qu'on voit pas encore embryon.
Pascalinette ne te met pas en tête que tu vas tomber enceinte tout de suite, même si c'est possible. Moi j'ai fait cette erreur et j'ai été très très déçu les 2 premiers mois car j'y croyais vraiment, surtout que tt le monde te dis "c'est une période très fertile, tu vas tomber enceinte d'un coup" puis non
Moi pas d'ovu avant le 13 avril, j'ai des cycles hyper long, ça me déprime
Pascalinette ne te met pas en tête que tu vas tomber enceinte tout de suite, même si c'est possible. Moi j'ai fait cette erreur et j'ai été très très déçu les 2 premiers mois car j'y croyais vraiment, surtout que tt le monde te dis "c'est une période très fertile, tu vas tomber enceinte d'un coup" puis non

Moi pas d'ovu avant le 13 avril, j'ai des cycles hyper long, ça me déprime

Maman'ange de mon ptit amour Désirée née le 01.12.2016 à 34 sa 
Oui j'essaie aussi de garder en tête que, pour mon petit garçon, cela nous avait pris 3 ans (cela dis sans test ni réel comptage de jours J etc.). Et puis mon mari a beaucoup de déplacements donc ya des cycles ou il est simplement pas là au moment où il faudrait...
Mais je suis comme toi, Pascalinette, je n'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée que dès après mon retour de couche, ça devrait marcher tout de suite... Pour tout dire j'ai vraiment travaillé sur moi pour ne pas être déçu de mon retour de couche car j'avais lu que seul 10% des femmes ovulent avant celui ci. Mais si je n'avais pas bataillé pour rester raisonnable, j'aurais été très déçu de ne pas être enceinte tout de suite...
Je crois que c'est parce que nous avons besoin d'y croire...
Mais je suis comme toi, Pascalinette, je n'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée que dès après mon retour de couche, ça devrait marcher tout de suite... Pour tout dire j'ai vraiment travaillé sur moi pour ne pas être déçu de mon retour de couche car j'avais lu que seul 10% des femmes ovulent avant celui ci. Mais si je n'avais pas bataillé pour rester raisonnable, j'aurais été très déçu de ne pas être enceinte tout de suite...
Je crois que c'est parce que nous avons besoin d'y croire...

Anne,
Idem les filles j'ai ce sentiment que ça va venir très vite , en plus je tombe toujours enceinte rapidement , j'essaie de me dire que le côté psychologique peut ralentir les choses mais je sais que je serais hyper déçue si ça ne vient pas rapidement , en plus on se rapproche de la dpa de mon ange ,j'aimerais avoir un petit clin d'oeil de sa part si on peut dire
Cecilou génial , c'est plutôt bon signe
Poline idem cycle hyper pourris depuis l'accouchement , j'ai eu mon rdc 3 semaines après sous pilule et ensuite j'ai saigné en permanence donc je ne peux même pas te dire si j'ai eu un cycle , quand , comment lol
Calin réconciliation évidemment , on a beaucoup discuté avec mon homme , je lui en ai voulu parce qu'il ne sait pas communiquer et que j'aurais aimé qu'on communique avant que je prenne rv
Il veut bien d'un bébé mais pour me faire plaisir , on est dans un rapport gagnant vs perdant et je trouve pas ça sain , nous avons rv dans 15 jours avec une psy on verra ensuite
même si ça me semble super loinnnnnn
Cecilou génial , c'est plutôt bon signe
Poline idem cycle hyper pourris depuis l'accouchement , j'ai eu mon rdc 3 semaines après sous pilule et ensuite j'ai saigné en permanence donc je ne peux même pas te dire si j'ai eu un cycle , quand , comment lol
Calin réconciliation évidemment , on a beaucoup discuté avec mon homme , je lui en ai voulu parce qu'il ne sait pas communiquer et que j'aurais aimé qu'on communique avant que je prenne rv
Il veut bien d'un bébé mais pour me faire plaisir , on est dans un rapport gagnant vs perdant et je trouve pas ça sain , nous avons rv dans 15 jours avec une psy on verra ensuite

Baptiste est né le 19/12/2016 à 20sa+ 5 jours
Je ne sais pas si l'etat psychologique influe un peu ou beaucoup sur la conception d'un bébé, mais ce que je sais c'est que mon état psychologique va pas s'améliorer si je ne suis pas vite enceinte ! 

Anne,
Complètement d'accord avec toi Anne. Il faut être patiente mais je crois qu'après notre vécu nous n'avons pas envie de patienter... On a le droit au bonheur, et vite... je pense que la grossesse suivante, aide au processus de deuil et à la guérison sans jamais oublier
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
-
geraldine, c'est bizarre ton histoire, ton homme était bien ok pour ton petit Baptiste, non ? pourquoi changé d'avis, il a peur ? il était dèjà dans cet état d'esprit pour ton fils ?
c'est sur que ça se fera pas sur stérilet ... patience ... doublement .
tu as raison Anne , on a surtout besoin d'espoir vite vite ... bon, on sait pas, on va peut être être toute enceinte au prochain cycle ! je croise les doigts !
Mais je confirme que ton état psychologique influe a fond sur tout ton cycle ! y a même une fois, je savais que ce serait + 2 jours apres le calin, va savoir ... l'instinc.... et ça l'était ! et je raconte rien d'autre de peur de passer pour une dingue !
c'est sur que ça se fera pas sur stérilet ... patience ... doublement .
tu as raison Anne , on a surtout besoin d'espoir vite vite ... bon, on sait pas, on va peut être être toute enceinte au prochain cycle ! je croise les doigts !
Mais je confirme que ton état psychologique influe a fond sur tout ton cycle ! y a même une fois, je savais que ce serait + 2 jours apres le calin, va savoir ... l'instinc.... et ça l'était ! et je raconte rien d'autre de peur de passer pour une dingue !

pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
Pascalinette je ne suis pas surprise par ce que tu racontes, tu peux en dire plus Moi Ça m'intéresse
Pour notre petit ange j'ai tout de suite sû, du moins quelques jours après...

Pour notre petit ange j'ai tout de suite sû, du moins quelques jours après...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)