IMG 29/03 - Trisomie 18

emel89

Re: IMG 29/03 - Trisomie 18

Message par emel89 »

C est très injuste en effet, pour moi c est la deuxième fois que je dois interrompre une grossesse, première fois pour une.toxoplasomse... alors cette fois ci , au debut je l.ai ressenti comme une sorte de punition de l univers,comme si la nature se vengeait de moi.pcq j avais stoppé ma 1 ere.grossesse...
Par apres,et avec l aide de la psy,je me suis «obligee» à arrêter avec ces pensées négatives, et j ai bien du accepter le fait que helas « c est la vie, la.faute à pas de.chance», c est difficile de penser ca mais c est vrai malheureusement.

Je me suis aussi dit que si je voulais des enfants je devais être positive et ne pas tomber en dépression, pcq sinon jamais cela.irait.

Soyons clair,j ai.pris du temps pour moi, pour pleurer mon.enfant, pour réfléchir à tout ca biensur.
Et je vais encore avoir des bas, je le sais bien ,mais je veux croire que la.vie.sera belle un.jour pour.moi,.comme elle le.sera pour toi et.nous toutes.

J essaye de trouver.du positif,.même quand.il.est très difficile.à trouver.

Dans.ta situation actuelle,j ai juste envie de te dire de te laisser porter par les gens qui t entourent,fais ce que tu as envie et ne pense qu à toi et ton enfant.

Tu as le droit d être triste et d exprimer ce que tu ressens, je pense que ce forum est bien pour ca, dis ce que tu penses sans avoir peur d être jugée.
Parfois nos pensées ou les questions que l ont se posent peuvent paraitre «dur» ou «insensible» , saches que ce n est pas le cas.
Ne gardes surtout pas en toi des questions sans réponses ou des sentiments même si ils/elles te semblent «bizarres».
Je serai la pour te repondre si tu le.souhaites en.tout cas.

Je t embrasse
SoGabriel

Message par SoGabriel »

Oh que je triste de lire ton histoire, deux interruptions comme je compatis avec toi.
J ai perdu un tout petit bébé très tôt dans la grossesse il y a deux ans le 17 février 2015, je m en suis pas vraiment remise, la psy me dit que j ai trois deuils à faire, ma première grossesse en 2015, l'abandon de mon conjoint et maintenant l interruption de ma deuxième grossesse....
Je trouve cela injuste nos petits bouts étaient innocents.....
C est pas juste des femmes ne veulent pas d'enfants en ont et nous qui revont viscéralement d'etre maman on nous donne pas cette chance.
J espère que le malheur va enfin nous laisser tranquille, je vais panser cette blessure à vif et essayer de me reconstruire.
J'aimerais juste trouver une épaule réconfortante pour pleurer, se sentir abandonner il y a rien de pire...
Le papa a pris de mes nouvelles hier, je l'ai supplié de me rejoindre à mon chevet pour l'accouchement, sa réponse est sans appel je ne peux pas, je rentre jeudi de mission et je vais récupérer mes enfants vendredi..... Ce sentiment de passer tjs au second plan est bien present, un homme qui vous aime doit être la pour ce moment difficile....
Je ne connais absolument pas le bonheur d'annoncer une grossesse, j ai eu droit à deux reprises, j'en veux pas, avorte..... Et la fin malheureusement, je vais prier pour mon Bb et que cette vie de malheur s'arrete.
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
SoGabriel

Message par SoGabriel »

Grand jour ce matin, suis terrorisée j ai si peur..... Dans moins de 3h le travail peut commencer....
Je voudrais garder mon bb, cette vie est injuste....
Natange

Message par Natange »

Je ne peux que te souhaiter du courage et être en pensée avec toi.
sophieange

Message par sophieange »

Plein de courage pour cette journée difficile .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
emel89

Message par emel89 »

Grosse pensée pour toi <3
Audrey44

Message par Audrey44 »

Je pense à toi. Finalement ce ne sera pas par anesthésie générale c est aussi par voie basse et je viens de perdre les eaux à mon avis c est pour bientôt courage à toi
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
Hannaya

Message par Hannaya »

Bon courage Audrey une grande pensée pour toi et ton étoile, ainsi que pour sogabriel et son étoile.
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
SoGabriel

Message par SoGabriel »

Je suis fatiguée, cela va faire 24h que j ai eu les comprimés.....
Bcp de contractions, bcp de perte de sang.... Mais rien, tension très basse, fatiguée, maux de tête....
Si jamais Gavriel, n'arrive pas à sortir, direction le bloc pour un curetage...
Je suis effondrée, je veux pas de ça, je veux le voir, le toucher, l embrasser... Lui dire tout simplement aure voir....
Priez pour nous
Natange

Message par Natange »

Toutes mes pensées sont pour toi.
Répondre