premier forum de toute ma vie
premier forum de toute ma vie
pas du tout l'habitude de l'utilisation de forum....mais je suis si malheureuse
maman d'une petite alice de 2 ans,deuxième grossesse désirée....
tout se passait super bien,le terme était prévu le 7 mars 2017,c’était une deuxième petite fille...nous nous battions encore sur le choix du prénom!!
une semaine avant le terme prévu,je me réveille en pleine nuit pour un ultime pipi et là je me dis "tiens je ne me rappelle pas l'avoir senti bouger aujourd'hui".je ne voulais pas me rendormir tant que je ne l'avais pas senti bouger.finalement je ne me suis jamais rendormi...
le lendemain (le 24 février 2017) nous partons à la maternité pour être sur que tout allait bien et une heure plus tard le médecin de garde nous annonce que le cœur de notre petite fille ne bat plus et qu'ils vont déclencher l'accouchement...
mon ventre avait changé de forme,j'avais un bébé mort dedans et ils allaient déclencher l'accouchement 2 jour plus tard...
mon corps en a décider autrement et tant mieux,une fois ma première fille entre de bonnes mains , les contractions ont commencé vers 13h et à 14h30 ma petite anna est sorti sans vie....
que s'est il passé?à une semaine du terme, tout était prêt....et nous devons finalement choisir un cercueil!!!!
nous attendons les résultat de l'autopsie...mais on nous a bien prévenu que ça ne nous dirait surement rien.
voilà mon conjoint a repris le travail, ma fille va chez la nounou et moi je ne veux pas que la vie reprenne son court.nous devions être 4 avec pleins de nouveaux projets...je ne peux pas accepter que ma vie reprenne, là, telle que je l'avais laisser....
maman d'une petite alice de 2 ans,deuxième grossesse désirée....
tout se passait super bien,le terme était prévu le 7 mars 2017,c’était une deuxième petite fille...nous nous battions encore sur le choix du prénom!!
une semaine avant le terme prévu,je me réveille en pleine nuit pour un ultime pipi et là je me dis "tiens je ne me rappelle pas l'avoir senti bouger aujourd'hui".je ne voulais pas me rendormir tant que je ne l'avais pas senti bouger.finalement je ne me suis jamais rendormi...
le lendemain (le 24 février 2017) nous partons à la maternité pour être sur que tout allait bien et une heure plus tard le médecin de garde nous annonce que le cœur de notre petite fille ne bat plus et qu'ils vont déclencher l'accouchement...
mon ventre avait changé de forme,j'avais un bébé mort dedans et ils allaient déclencher l'accouchement 2 jour plus tard...
mon corps en a décider autrement et tant mieux,une fois ma première fille entre de bonnes mains , les contractions ont commencé vers 13h et à 14h30 ma petite anna est sorti sans vie....
que s'est il passé?à une semaine du terme, tout était prêt....et nous devons finalement choisir un cercueil!!!!
nous attendons les résultat de l'autopsie...mais on nous a bien prévenu que ça ne nous dirait surement rien.
voilà mon conjoint a repris le travail, ma fille va chez la nounou et moi je ne veux pas que la vie reprenne son court.nous devions être 4 avec pleins de nouveaux projets...je ne peux pas accepter que ma vie reprenne, là, telle que je l'avais laisser....
fan maman d'alice 4/01/15
mam'ange d'anna née sans vie le 24/02/17 MFIU J-10
Re: premier forum de toute ma vie
Quelle tristesse de t'accueillir ici. Tu y trouveras des personnes qui comprennent ce que tu vis et un espace de dialogue et d'empathie.
Il est impossible d'oublier ou d'accepter. C'est juste la pire chose qui soit.
Il est impossible d'oublier ou d'accepter. C'est juste la pire chose qui soit.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Je suis comme toi, je n ai pas l habitude d écrire sur les forums. En revanche j ai bcp lu depuis le décès de ma fille. J ai attendu 2 ans avt de me lancer et la 1ere fois c était il y a qqs jours.
J imagine complètement ce que tu peux ressentir. Ce vide, cette injustice, cette colère.. Ça va faire 2 ans le 3 avril et rien de tt cela ne s est atténué.
Je vis pour mes enfants mais qqch s est éteint en moi.
Je partage ton chagrin et te souhaite bcp de courage à toi et ton entourage.
J imagine complètement ce que tu peux ressentir. Ce vide, cette injustice, cette colère.. Ça va faire 2 ans le 3 avril et rien de tt cela ne s est atténué.
Je vis pour mes enfants mais qqch s est éteint en moi.
Je partage ton chagrin et te souhaite bcp de courage à toi et ton entourage.
Je suis désolée de t'accueillir ici. Tu y rencontrera des personnes qui te comprendront et qui t'entouront. Ça peut faire du bien à certains moments. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve douloureuse.
Je suis aussi sincèrement désolée de te lire ici. Comme toi, ce forum est le premier de ma vie.
Les mamanges se comprennent si bien. J'espère que tu trouveras ici du réconfort. Nous vivons l'insoutenable. Je pleure une fois de plus en lisant ton post.
Je t'envoie tout mon soutien; beaucoup de courage...
Les mamanges se comprennent si bien. J'espère que tu trouveras ici du réconfort. Nous vivons l'insoutenable. Je pleure une fois de plus en lisant ton post.
Je t'envoie tout mon soutien; beaucoup de courage...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Je qui bien triste te t'accueillir ici...
Oui la vie est bien injuste parfois...
Ici tu ne trouveras que des personnes qui sauront te comprendre, t'écouter, et tout ça, sans le moindre jugement.
Je te souhaite du courage dans cette épreuve.
Oui la vie est bien injuste parfois...
Ici tu ne trouveras que des personnes qui sauront te comprendre, t'écouter, et tout ça, sans le moindre jugement.
Je te souhaite du courage dans cette épreuve.
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
je suis tellement contente d'avoir déjà des réponse....merci
je pleure déjà
je pleure déjà
Pleurer, ça fait du bien parfois.
Bonjour Fan,
C'est tellement triste de s'inscrire sur ce forum... Mais heureusement qu'il existe. Il permet de parler librement et d'être comprise. Nous n'avons pas eu les mêmes parcours mais nous connaissons la douleur de perdre un enfant.
C'est tellement triste de s'inscrire sur ce forum... Mais heureusement qu'il existe. Il permet de parler librement et d'être comprise. Nous n'avons pas eu les mêmes parcours mais nous connaissons la douleur de perdre un enfant.
Mamange d'Antonin né le 16/03/17 à 26 SA
oui c'est vrai que notre douleur est comprise et nous nous sentons bien moins seule
la solitude est quelque chose de difficile....souvent le matin ,je vais marcher 7/8 km dans les bois pour me retrouver avec moi meme et penser à ma petite anna et pleurer tous nos jolis projets tombés à l'eau
bonne soirée à toute
la solitude est quelque chose de difficile....souvent le matin ,je vais marcher 7/8 km dans les bois pour me retrouver avec moi meme et penser à ma petite anna et pleurer tous nos jolis projets tombés à l'eau
bonne soirée à toute