FC après IMG, on ne désespère pas !

Nena

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Nena »

Grosse pensée pour toi, Marie Charlotte.
Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit prince.

Gros bisous ma belle

Valérie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Cri2710

Message par Cri2710 »

On pense fort à Marie Charlotte qui se prépare à rencontrer son petit bonhomme et à toi aussi Valérie pour ton RDV avec gygy.
Hâte d'avoir de bos.bonnes nouvelles
Gros bisous
Christelle
ben

Message par ben »

Plein d'ondes positives les filles ! On attend de vos nouvelles très vite <3
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Keana

Message par Keana »

Coucou les filles,

Nena, j'espère que tout ira bien. Tu as bien fait de ne pas faire la dernière prise de sang, je trouve ça assez angoissant de comparer les taux. Bon après vu tes antécédents je comprend le pourquoi de faire ces prise de sang. En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives :)

Cris, tu touche à la fin :D

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Marie charlotte.

Ben comment tu va ?

Pour ma part j'ai repris le boulot le week-end dernier, ça c'est bien passé. Mais j'ai bien senti les 12h de taf dans le bidon à la fin de la journée. Je vois ma gyneco la semaine prochaine, elle ne fera écouter le coeur normalement. Prochaine écho à 18sa (26 avril). La je suis à 13sa+2j

Bisous
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
laula

Message par laula »

Bonjour les filles,

Un petit moment que je n'ai pas pris le temps de vous écrire.
Tout d'abord, pensée à Marie Charlotte qui doit tenir son petit bébé dans ses bras à cette heure-ci !
Ensuite, Valérie comment tu vas ? Donne nous des news de ta visite.
N'as tu pas besoin de ***** toi aussi histoire d'aider le petit oeuf à prendre ses quartiers favorablement ?
Christelle tu dois avoir trop hâte !!! Allez hop on fait les carreaux, on s'active ;-))
Ben, Keana, contente de voir que vous allez bien.
Geseline et Mélanie, pas de news depuis un moment, j'espère que vous vous portez bien malgré le moral qui vous jouait des tours.

Moi à part mes problèmes lymphatiques, je vais relativement bien.
Enfin comme on va avec la nausée, les crampes d'estomac et les nuits de 11h qui ne suffisent pas ;-)
Cependant je ne me plains pas, cette fois, je ne passe pas mes soirées à vomir contrairement à la grossesse précédente où c'était un véritable calvaire.
On ne l'a toujours pas dit autour de nous, j'arrive à environ 9SA ce we, que ça passe vite !
J'ai bien hâte de finir le premier trimestre, c'est dur d'être tout le temps KO et je serai bien heureuse d'arrêter la *****.
Je mange plein de cochonneries mais quand j'ai mal à l'estomac, c'est comme si je faisais une crise de boulimie, j'ai besoin de me remplir rapidement, et de trucs costauds, j'ai pas franchement envie de croquer dans un salsifis...
Samedi matin, nous avons une visite et une écho, j'espère que tout se passe comme il faut.
Mon corps me dit que oui pour le moment, je pensais passer une grossesse ultra stressante et finalement je me laisse porter, je me dis que chaque jour qui passe est un jour gagné, je ne passe pas mon temps à m'observer ou à vérifier que je ne saigne pas.
Je m'autorise à vivre le plus normalement possible, j'aspire à être zen. Je sais que ça va se compliquer à l'approche de l'écho T1, du DPNI etc alors pour le moment, je profite.

Je pense bien à vous toutes !
bizbiz

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Nena

Message par Nena »

Bonjour les filles,
Merci pour vos messages.
Mais le coeur de petite graine s est arrêté, une fois de plus.
Le gynéco à essayé de me rassurer m expliquant qu il s agissait sûrement du X fragile .
L espoir aura été de courte durée.

Bisous les filles
laula

Message par laula »

Je suis désolée Valérie :-(
Plein de bisous

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Nena

Message par Nena »

Je pleurerai un bon coup demain quand je serai seule
Restons sur le positif:
Aujourd'hui doit être un jour de joie avec la naissance de bébé espoir de Marie Charlotte.
Et franchement je préfère que ça m arrive à moi qu à l une d entre vous.

Bisous ;)
Keana

Message par Keana »

Oh je suis vraiment désolé pour toi :(
Ne t'empêche pas de pleurer, effectivement c'est une belle journée pour Marie charlotte, mais tu as quand même le droit de pleurer.

Je te souhaite plein de courage <3
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Cri2710

Message par Cri2710 »

Valérie,

Comment te dire à quel point je suis désolée...on aimerait tellement trouver un sens à tout ça, se dire que forcément les belles personnes doivent être «récompensées» pour tout ce qu'elles endurent..et pourtant on est toutes bien placées pour savoir qu'en réalité il n'y a pas de sens, d'explications à tout ça, la nature fait ce qu'elle veut/peut, les malheurs frappent au hasard sans se préoccuper de savoir si la souffrance a déjà trop de place ou pas...bon je ne veux pas te rendre plus triste que tu l'es déjà, tu es forte et tu te relèvera comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent. Et je suis sûre que quoiqu'il arrive, tu trouveras le moyen de faire en sorte que «tout finisse bien» et que la vie de ta jolie famille soit encore plus belle.

Je pense très fort à toi...et sans dévoiler toute l.histoire de Marie Charlotte qui ne pourra sans doute pas donner de nouvelles très rapidement (je me trompe peut-être) mais je peux vous dire que depuis ce matin, elle peut à son gré admirer son petit bonhomme et que tout s'est bien passé. Elle vous dira tout le reste.

Gros.bisous à toutes
Christelle
Répondre