BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Soyez positives
C est peut être bien un coup de pas de chance comme les médecins le disent
Perso je retente, tout en ayant en tête les différents risques
Je vais aussi avoir une biopsie du trophoblaste à 12 semaines, la aussi avec les risques que cela comporte
Et j ai 40 ans
Je me dois d y croire
Je me suis donné cet essai
On va bien voir ...
Mais pour moi l âge ne doit pas être un problème
Surtout si on vous dit que ça n est pas en lien
J ai vu des bébés de mamans qui avaient 40 ans lors de la grossesse et tout va bien
C est peut être bien un coup de pas de chance comme les médecins le disent
Perso je retente, tout en ayant en tête les différents risques
Je vais aussi avoir une biopsie du trophoblaste à 12 semaines, la aussi avec les risques que cela comporte
Et j ai 40 ans
Je me dois d y croire
Je me suis donné cet essai
On va bien voir ...
Mais pour moi l âge ne doit pas être un problème
Surtout si on vous dit que ça n est pas en lien
J ai vu des bébés de mamans qui avaient 40 ans lors de la grossesse et tout va bien
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Félicitations Cecilou !!
Le taux n'est pas important, c'est son évolution qui compte ! Il suffit que ton ovulation est eu lieu 12 heures après ce que tu penses pour avoir un petir taux . Il y a aussi des graines qui s'implante un jour ou deux après la norme , sachant que l'implantation dure 10 jours et que c'est à ce moment là que tu commences à faire de l hcg.
C'est sûrement ça d'ailleurs car ton premier test était négatif.
La prise de sang n'est pas obligatoire mais cela confirme rapidement et c'est remboursé. Elle permet aussI de contrôler l'évolution. Tu peux aussi la fairé sans ordonnance c'est dans les 20 euros je crois ...
Pour contrôler l'évolution tu peux aussi tester tout les jours à la même heure pour voir si ça fonce .
Il y a aussi les tests digitaux qui donne le nombre de semaines. .
Ça y est vous êtes accroc a petite Émilie
Mon premier post était en 2004 et à durer 10 ans !
Je suis encore en contact avec une maman qui est mamie maintenant .
Quand on commence à s'éloigner du forum c'est qu'on va mieux ..
Le taux n'est pas important, c'est son évolution qui compte ! Il suffit que ton ovulation est eu lieu 12 heures après ce que tu penses pour avoir un petir taux . Il y a aussi des graines qui s'implante un jour ou deux après la norme , sachant que l'implantation dure 10 jours et que c'est à ce moment là que tu commences à faire de l hcg.
C'est sûrement ça d'ailleurs car ton premier test était négatif.
La prise de sang n'est pas obligatoire mais cela confirme rapidement et c'est remboursé. Elle permet aussI de contrôler l'évolution. Tu peux aussi la fairé sans ordonnance c'est dans les 20 euros je crois ...
Pour contrôler l'évolution tu peux aussi tester tout les jours à la même heure pour voir si ça fonce .
Il y a aussi les tests digitaux qui donne le nombre de semaines. .
Ça y est vous êtes accroc a petite Émilie
Mon premier post était en 2004 et à durer 10 ans !
Je suis encore en contact avec une maman qui est mamie maintenant .
Quand on commence à s'éloigner du forum c'est qu'on va mieux ..
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Oui guilia, là j'ai eu l écho de datation tard (compte tenu des risques que j'ai) on était déjà quasiment à 13sa... Mais ils n'avaient pas voulu me donner de rendez-vous plus tôt (ils connaissent mon dossier en plus) quand la gyneco a fait l'écho j'ai dit Hé mais on est déjà à au moins 12 sa là ! Et c'est une fille ! Du coup il a fallu tout faire très rapidement... Si on tente naturellement il va falloir que je convainc mon mari (je ferais marcher l'attente du dpi) j'ai quand même peur aussi. Pour le moment on a un peu de temps pour y penser...
Oui c'est environ 20€ pour la prise de sang.
En tout cas je croise les doigts pour toi cecilou ! Tu as raison d'y croire ! Il faut
Oui on est accros lol
Oui c'est environ 20€ pour la prise de sang.
En tout cas je croise les doigts pour toi cecilou ! Tu as raison d'y croire ! Il faut

Oui on est accros lol
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Pour être accros on l est hi hi hi
Oui je pense refaire une prise de sang demain ou jeudi pour m assurer de l évolution
Et puis j ai la sage femme qui me fait de l acupuncture qui est top pour les petites questions
L.obtetricienne est géniale mais la pauvre elle manque de temps
Alors je n ose pas l embêter avec mes petites craintes
Je vois avec elle ce qui est plus important on va dire
Oui je pense refaire une prise de sang demain ou jeudi pour m assurer de l évolution
Et puis j ai la sage femme qui me fait de l acupuncture qui est top pour les petites questions
L.obtetricienne est géniale mais la pauvre elle manque de temps
Alors je n ose pas l embêter avec mes petites craintes
Je vois avec elle ce qui est plus important on va dire
Mais je suis certaines que toutes ici on aura une petite graine
Pascalinette6, tu es très courageuse
En fait ici c est ton refuge ?
Comme je comprends
Tu as un sacré parcours
On doit avoir à quelque chose prêt le même âge ou proche
Mais j ai commencé 16 ans plus tard que toi pour démarrer ma vie de maman
En fait ici c est ton refuge ?
Comme je comprends
Tu as un sacré parcours
On doit avoir à quelque chose prêt le même âge ou proche
Mais j ai commencé 16 ans plus tard que toi pour démarrer ma vie de maman

Coucou les filles,
Je viens vous raconter mes péripéties : hier soir je suis retournée à l'aquabike, une séance plus soutenue que la dernière fois. en sortant de l'eau, j'ai rejoint mon casier et j'ai senti " couler" !! je commençais à perdre un peu de sang, vite vite je vais me laver et là je me rend compte qu'il n'y en a pas qu'un peu . Je me dit mais comment je vais faire pour sortir sans que ça coule et que tous le monde vois ça ! Bref je me lave , je me sèche , je vais pour sortir et là du sang sur toute ma jambe !! aïe aïe je me relave je coince une serviette entre mes jambe je met le peignoir par dessus moi , je sort en vitesse au casier , j'ai juste pris mon sac , j'ai sauté dans la cabine en laissant tout le reste de mes affaire à mon amie qui m'accompagne !! j'ai bien saigné toute la nuit et là ce matin plus rien. J'ai eu mon retour de couche le 17 et hier et avant hier je n'avais plus rien donc je pensais que c'était fini . Heureusement que j'avais de quoi me changer dans mon sac de sport.
Bon en plus de ça je suis tombée sur deux collègues du boulot ( je pensait ne jamais en croiser là bas) l'assistante de la direction et une lingère , bon ça va je les apprécies bcp. Elles ne m'ont pas parlées de mon ange. Tant mieux mais il y a quand même ce " ça va " et ce regard que les gens ont sur toi.
Maintenant j'ai peur que les gens croient ( notamment ceux du boulot) que je vais bien mieux car je vais au sport et hier première fois depuis 2 1/2 je me suis remaquillée alors forcément ça fait meilleure mine.
Bref, et vous les filles quoi de neuf ? bisous à toutes
Je viens vous raconter mes péripéties : hier soir je suis retournée à l'aquabike, une séance plus soutenue que la dernière fois. en sortant de l'eau, j'ai rejoint mon casier et j'ai senti " couler" !! je commençais à perdre un peu de sang, vite vite je vais me laver et là je me rend compte qu'il n'y en a pas qu'un peu . Je me dit mais comment je vais faire pour sortir sans que ça coule et que tous le monde vois ça ! Bref je me lave , je me sèche , je vais pour sortir et là du sang sur toute ma jambe !! aïe aïe je me relave je coince une serviette entre mes jambe je met le peignoir par dessus moi , je sort en vitesse au casier , j'ai juste pris mon sac , j'ai sauté dans la cabine en laissant tout le reste de mes affaire à mon amie qui m'accompagne !! j'ai bien saigné toute la nuit et là ce matin plus rien. J'ai eu mon retour de couche le 17 et hier et avant hier je n'avais plus rien donc je pensais que c'était fini . Heureusement que j'avais de quoi me changer dans mon sac de sport.
Bon en plus de ça je suis tombée sur deux collègues du boulot ( je pensait ne jamais en croiser là bas) l'assistante de la direction et une lingère , bon ça va je les apprécies bcp. Elles ne m'ont pas parlées de mon ange. Tant mieux mais il y a quand même ce " ça va " et ce regard que les gens ont sur toi.
Maintenant j'ai peur que les gens croient ( notamment ceux du boulot) que je vais bien mieux car je vais au sport et hier première fois depuis 2 1/2 je me suis remaquillée alors forcément ça fait meilleure mine.
Bref, et vous les filles quoi de neuf ? bisous à toutes
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

Pareil. Le ça va ?
10 jours après mon accouchement je suis allée au travail
J ai dit ce qu' sur voulais bien dire pour être " tranquille à ma reprise"
Mais en effet les : ça va ? Je ne les ai pas évité
Le problème est : tout dépend qui te le demande
Si tu aimes bien la personne tu le prends bien mais si tu n aimes pas la personne alors la tu as.jusste envie de dire
Ben comment ça peu aller en ayant perdu mon bébé ?
Tu réfléchis 2 min ou tu es bête ?
Au début je disais que non je ne voulais pas mentir
Mais les gens le prenaient manifestement pas très bien
Puis j ai pris la décision de ne rien répondre
Et maintenant même si ça ne va pas je dis que ça va bien hypocritement à ceux que je n apprécie pas
Et ceux que j apprécie je pleure.... car je dis que ça va que nous devons avancer pour elle mais que c est dure
Ne t inquiète pas de ce que pense les gens, surtout si travail
Ils auront toujours les uns ou les autres des choses à penser
Fais ce que tout tu as envie pour te faire du bien
Les intelligents sauront que c est difficile et que tu fais ce que tu peux
Les autres ne méritent pas notre attention Giulia
10 jours après mon accouchement je suis allée au travail
J ai dit ce qu' sur voulais bien dire pour être " tranquille à ma reprise"
Mais en effet les : ça va ? Je ne les ai pas évité
Le problème est : tout dépend qui te le demande
Si tu aimes bien la personne tu le prends bien mais si tu n aimes pas la personne alors la tu as.jusste envie de dire
Ben comment ça peu aller en ayant perdu mon bébé ?
Tu réfléchis 2 min ou tu es bête ?
Au début je disais que non je ne voulais pas mentir
Mais les gens le prenaient manifestement pas très bien
Puis j ai pris la décision de ne rien répondre
Et maintenant même si ça ne va pas je dis que ça va bien hypocritement à ceux que je n apprécie pas
Et ceux que j apprécie je pleure.... car je dis que ça va que nous devons avancer pour elle mais que c est dure
Ne t inquiète pas de ce que pense les gens, surtout si travail
Ils auront toujours les uns ou les autres des choses à penser
Fais ce que tout tu as envie pour te faire du bien
Les intelligents sauront que c est difficile et que tu fais ce que tu peux
Les autres ne méritent pas notre attention Giulia
-
Giulia,
tu as peur que les gens croient que tu vas mieux , que tu as dejà oublié ta petite fille mais 2 choses : d'une tu as effectivement le droit d'aller mieux et d'essayer de reprendre ta vie et de 2 , les gens savent tres bien que même maquillée tu souffrira toute ta vie de cette perte .
Ce qui est lourd dans le fameux ça va ? c'est justement cette pitié dans le regard de l'autre . et ça ça va durer un bon moment !
Dans mon ancien village , une femme a perdu un de ces enfant d'une méningite foudroyante a 3 ans, plusieurs années après, quand je l'a croisais, il n'y a que ça qui me venait en tête, la souffrance qu'elle avait du porter et portait surement encore . Je ne pensais a elle qu'en terme d'une femme souffrante . Quand j'ai eu ma premiere IMG , se fameux ça va ? et se regard lourd me faisait penser a ça , que désormais les mamans de l'école ne me verrais plus qu"n cette femme qui a perdu son bébé a la fin de la grossesse .. j'ai déménagé .
Finalement, ça a été dur aussi, d'arriver d'en un endroit ou personne ne connait ton histoire, car pour le coup , au lieu d’être trop présente , elle est completement éffacée, tu ne l'a dévoile que si tu veux et a qui tu veux, mais ils ne l'ont pas vécu alors c'est pas pareil.
Cette fois je ne vais pas déménager et mais je ne vais pas faire semblant d'aller mal quand je vais bien et vice versa. Je ne répond pas au ça va ? je repond et toi ? et c'est tout. Seuls les amis insistent et c'est la fontaine !
oui cécilou, petite émilie est mon refuge. j'y viens quand j'ai envie , ou besoin, pas besoin de RDV . Ca me permet aussi de partager de l'espoir avec les futurs bébés espoirs, de retrouver ces sentiments que nous avons toutes et de me rassurer, je ne suis pas folle . Même si je connais dejà ce processus il est quand meme indispensable . Comme vous toutes et surement plus, je trouve beaucoup d'incompréhension d'en mon entourage de refaire un bébé alors que j'en ai dejà plein . Il ne comprennent pas que je ne veux pas rester sur la mort . Il n'y a qu'ici qu'on me comprends .
Je vais avoir 38 ans en mai , j'ai eu mon premier j'étais a l'ecole
, j'avais 20 ans quand je suis tombée enceinte . (je précise que j'étais dejà mariée, c'était pas un accident) l'accouchement a eu lieu apres le passage du diplome , pas de temps a perdre
!
A 40 ans , pas de temps a perdre non plus, en tout cas on croise tout pour que ça se passe bien pour toi. Et j'espere que la biopsie se passera bien aussi .
tu as peur que les gens croient que tu vas mieux , que tu as dejà oublié ta petite fille mais 2 choses : d'une tu as effectivement le droit d'aller mieux et d'essayer de reprendre ta vie et de 2 , les gens savent tres bien que même maquillée tu souffrira toute ta vie de cette perte .
Ce qui est lourd dans le fameux ça va ? c'est justement cette pitié dans le regard de l'autre . et ça ça va durer un bon moment !
Dans mon ancien village , une femme a perdu un de ces enfant d'une méningite foudroyante a 3 ans, plusieurs années après, quand je l'a croisais, il n'y a que ça qui me venait en tête, la souffrance qu'elle avait du porter et portait surement encore . Je ne pensais a elle qu'en terme d'une femme souffrante . Quand j'ai eu ma premiere IMG , se fameux ça va ? et se regard lourd me faisait penser a ça , que désormais les mamans de l'école ne me verrais plus qu"n cette femme qui a perdu son bébé a la fin de la grossesse .. j'ai déménagé .
Finalement, ça a été dur aussi, d'arriver d'en un endroit ou personne ne connait ton histoire, car pour le coup , au lieu d’être trop présente , elle est completement éffacée, tu ne l'a dévoile que si tu veux et a qui tu veux, mais ils ne l'ont pas vécu alors c'est pas pareil.
Cette fois je ne vais pas déménager et mais je ne vais pas faire semblant d'aller mal quand je vais bien et vice versa. Je ne répond pas au ça va ? je repond et toi ? et c'est tout. Seuls les amis insistent et c'est la fontaine !
oui cécilou, petite émilie est mon refuge. j'y viens quand j'ai envie , ou besoin, pas besoin de RDV . Ca me permet aussi de partager de l'espoir avec les futurs bébés espoirs, de retrouver ces sentiments que nous avons toutes et de me rassurer, je ne suis pas folle . Même si je connais dejà ce processus il est quand meme indispensable . Comme vous toutes et surement plus, je trouve beaucoup d'incompréhension d'en mon entourage de refaire un bébé alors que j'en ai dejà plein . Il ne comprennent pas que je ne veux pas rester sur la mort . Il n'y a qu'ici qu'on me comprends .
Je vais avoir 38 ans en mai , j'ai eu mon premier j'étais a l'ecole

A 40 ans , pas de temps a perdre non plus, en tout cas on croise tout pour que ça se passe bien pour toi. Et j'espere que la biopsie se passera bien aussi .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
Ça n est pas facile Pascalinette6 mais je veux rester positive
Tu as un regard de la vie tellement beau. J admire.
Je trouve que de nos jours, le regard des gens est très critique et cela me pesait beaucoup
Mais j apprends chaque jour à prendre du recul
Oui venir ici ne demande pas de rdv tu as tout à fait raison
Et puis nous sommes toutes dans cette situation peu comprise par l extérieur car non vécu et j ai envie de dire heureusement que nos cas sont assez exceptionnels
Dommage que ça existe surtout
Personne ne mérite ça
Cet aprem j ai rdv pour parler justement
Ça va me faire du bien d évacuer sur les craintes
Tu as un regard de la vie tellement beau. J admire.
Je trouve que de nos jours, le regard des gens est très critique et cela me pesait beaucoup
Mais j apprends chaque jour à prendre du recul
Oui venir ici ne demande pas de rdv tu as tout à fait raison
Et puis nous sommes toutes dans cette situation peu comprise par l extérieur car non vécu et j ai envie de dire heureusement que nos cas sont assez exceptionnels
Dommage que ça existe surtout
Personne ne mérite ça
Cet aprem j ai rdv pour parler justement
Ça va me faire du bien d évacuer sur les craintes