Oui effectivement faut que tu essaies de lacher prise malgré tout sinon tu vas péter un plomb. je sais que c'est facile à dire surtt qd moi-meme j'ai du mal à l'appliquer et pourtant...comme me dit ma psy et mon homme, l'angoisse et le stress n'empechent pas le pire...
c'est bien si tu penses revoir ta psy, à mon avis c'est nécessaire. En tt cas moi je ne me vois pas avancer sans elle en ce moment.
je pense qu'au fil du temps tu arriveras qd meme à prendre le dessus sur tes angoisses, je te le souhaite vraiment en tt cas.
De mon côté j'aurais dû avoir l'écho de datation aujourd'hui ms du coup j'avais annulé puisque je revois le gynéco le 15 et jêspère que moi aussi j'aurais le droit de voir ma crevette...j'angoisse à mort par moment et à d'autre je me dis qu'etre nase à ce point c'est forcément en partie lui qui puise mon énergie.
J'oscille entre "j'y crois" et "je n'imagine rien". Comme toi j'ai déjà un bon bidou...ca tiraille par moment aussi. Hier j'étais tellement brassée que là aussi je garde espoir...bref sentiments confus, stress, angoisse, fatigue.
Puis ma puce ns fait tourner bourrique en ce moment, je pense qu'elle ns sent HS, qu'elle l'est aussi d'ailleurs, elle ns reveille chaque nuit ou Presque et obligé de dormir ds sa chambre sinon cest une crise de nerf ms là va falloir reprendre les choses en main car ca va pas aller.
Plus du stress au taff...dc en fait je crois que je suis simplement au bord de la crise de nerf en fait.
concernant l'attachement c'est nomal, c'est encore un peu recent malgré tout. Ta reaction est humaine et on l'a tte je crois, meme ds un cas "classique"...ms tu verras je pense encore que le temps sera un ami ds nos grossesse et qu'au fur et à mesure on va lacher un peu prise car on n'aura pas bcp le choix

Je pense bien à Mline aussi et j'espère que tu profites du soleil, j'en reve!!!!!
Gros bisous les filles