BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Kathrin, je ne suis pas médecin mais il me semble qu'une grossesse extra utérine Ça fait très très mal au ventre...
Je suis plutôt d'accord avec Pascalinette, tant que le sang est marron il faut garder espoir. Je pense fort à toi, je suis de tout coeur Avec toi...
Bienvenue à toi Cecilou, tu as choisi le bon post. Celui ci est plein d'espoir. Je commence les séances de reiki la semaine prochaine, je vais voir ce que ça donne.
Giulia, il me semble que c'est possible d'ovuler avant son retour de couche c'est justement une période où tu peux facilement tomber enceinte... le taux de fertilité est au maximum.
Je suis plutôt d'accord avec Pascalinette, tant que le sang est marron il faut garder espoir. Je pense fort à toi, je suis de tout coeur Avec toi...
Bienvenue à toi Cecilou, tu as choisi le bon post. Celui ci est plein d'espoir. Je commence les séances de reiki la semaine prochaine, je vais voir ce que ça donne.
Giulia, il me semble que c'est possible d'ovuler avant son retour de couche c'est justement une période où tu peux facilement tomber enceinte... le taux de fertilité est au maximum.
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Coucou, malheureusement la fc est désormais sûre. Sang rouge.
je suis vraiment désolée de partager ces mauvaises nouvelles avec vous ici, c'est censé etre un lieu d'espoir!
Je me dit de manière très rationnel que si la petite graine n'allait pas bien, je préfère 1000 fois faire une fc que de devoir revivre une IMG.
Ca s'est ma tête... mon cœur pleure par peur de ne jamais tenir un petit bout dans mes bras.
je suis vraiment désolée de partager ces mauvaises nouvelles avec vous ici, c'est censé etre un lieu d'espoir!
Je me dit de manière très rationnel que si la petite graine n'allait pas bien, je préfère 1000 fois faire une fc que de devoir revivre une IMG.
Ca s'est ma tête... mon cœur pleure par peur de ne jamais tenir un petit bout dans mes bras.
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Kathrin, je suis désolé pour toi... il ne faut pas être désolé de partager cette mauvaise nouvelle ici, nous sommes là pour toi.
Puis, c'est signe aussi que tu peux tomber enceinte à nouveau donc c'est quelque part de l'espoir.
C'est normal que tu sois très triste car ton espoir s'envol mais je suis sur que toi aussi tu as le droit au bonheur...
Plein de courage et de soutien
Puis, c'est signe aussi que tu peux tomber enceinte à nouveau donc c'est quelque part de l'espoir.
C'est normal que tu sois très triste car ton espoir s'envol mais je suis sur que toi aussi tu as le droit au bonheur...
Plein de courage et de soutien
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Oh non !
j'espérais tellement que ce soit bon...
bon courage. On est là pour te soutenir !

Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Quel triste nouvelle, je suis bien peinée. Beaucoup de souffrances dans cette nouvelle épreuve...
Prends bien soin de toi, repose toi et appuis toi sur ta famille pour passer ce cap difficile.
Beaucoup de pensées.
Prends bien soin de toi, repose toi et appuis toi sur ta famille pour passer ce cap difficile.
Beaucoup de pensées.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Vraiment désolée pour toi Thérèse, ne t'excuse pas de nouus faire partager ça car ça fait partie des essais et des espoirs . J'espère que tu ne vas pas trop perdre confiance . Bon courage
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle ici, j'ai lu quelques posts et je me retrouve bien dans ce que vous ressentez... Maman'ange depuis le 01.12.16, j'ai subi une img à 34, ma fille atteinte d'une maladie génétique la STB.
je suis en essai BB depuis janvier, j'ai tellement hâte d'avoir un bébé, mon conjoint aussi mais il ne me met pas la pression il me dit que ça viendra quand ça viendra, ça me réconforte d'un côté. j'ai eu des ovulations chaque mois , pour les repérer je m'aide des test ******** qui sont faciles à déchiffrer, même si c'est un budget
j'attend mes reds fin de semaine prochaine, j’espère que ce mois-ci ça a fonctionné mais aucuns symptômes
Kathrin, je suis désolé aussi pour toi, c'est triste. oui si fc c'est que ta petite graine avait un soucis, c'est sûr que c'est triste mais au moins tu sais que tu peux retomber enceinte et ça c'est ++++ garde espoir pour le mois prochain
Je suis nouvelle ici, j'ai lu quelques posts et je me retrouve bien dans ce que vous ressentez... Maman'ange depuis le 01.12.16, j'ai subi une img à 34, ma fille atteinte d'une maladie génétique la STB.
je suis en essai BB depuis janvier, j'ai tellement hâte d'avoir un bébé, mon conjoint aussi mais il ne me met pas la pression il me dit que ça viendra quand ça viendra, ça me réconforte d'un côté. j'ai eu des ovulations chaque mois , pour les repérer je m'aide des test ******** qui sont faciles à déchiffrer, même si c'est un budget

Kathrin, je suis désolé aussi pour toi, c'est triste. oui si fc c'est que ta petite graine avait un soucis, c'est sûr que c'est triste mais au moins tu sais que tu peux retomber enceinte et ça c'est ++++ garde espoir pour le mois prochain

Maman'ange de mon ptit amour Désirée née le 01.12.2016 à 34 sa 
Oh non Kathrin je suis tellement désolée pour toi...
C'est un lieu d'espoir certes mais c'est aussi et surtout un lieu t'entraide où l'on peut confier ce que l'on ne peut pas avec d'autres.
Nous sommes de tout coeur avec toi...
C'est un lieu d'espoir certes mais c'est aussi et surtout un lieu t'entraide où l'on peut confier ce que l'on ne peut pas avec d'autres.
Nous sommes de tout coeur avec toi...
Maman de Valentin, né sans vie le 19.10.16 à 23 SA, 30 cm pour 700g
"Il n'y a pas de pieds trop petits pour laisser une empreinte dans nos vies..." Tu nous manques Little Yankee... <3
"Il n'y a pas de pieds trop petits pour laisser une empreinte dans nos vies..." Tu nous manques Little Yankee... <3
Bonjour Giulia
Je pense que c est tout à fait possible pour ton ovulation
J ai accouchée le 30 août (img aussi de ma fille) et retour de couche 8 octobre
Donc pour toi ça peut correspondre en effet
Laisse le temps que ça revienne
Je suis aussi très impatiente de être à nouveau enceinte
Emie01 : toi aussi on t a dit que cela était la faute à pas de chance ? Néo mutation ?
Kathrin, je suis triste pour toi mais cela signifie en effet que tu peux tomber rapidement enceinte c est plutôt positif : tout fonctionne bien
La prochaine sera la bonne
Poline : la médecine douce aide à nous apaiser
J aime et cela signifie que nous prenons soin de nous
J ai fait 3 soins reiki à distance et j ai eu un résultat génial
J ai moins mal ai coeur et pourtant je pense à Zoé mais pas de la même façon c est important pour nous futurs projets
On ne les oubliera jamais. J en suis certaines.
Bon aprem
Ici beaucoup de pluies
Je pense que c est tout à fait possible pour ton ovulation
J ai accouchée le 30 août (img aussi de ma fille) et retour de couche 8 octobre
Donc pour toi ça peut correspondre en effet
Laisse le temps que ça revienne
Je suis aussi très impatiente de être à nouveau enceinte
Emie01 : toi aussi on t a dit que cela était la faute à pas de chance ? Néo mutation ?
Kathrin, je suis triste pour toi mais cela signifie en effet que tu peux tomber rapidement enceinte c est plutôt positif : tout fonctionne bien
La prochaine sera la bonne
Poline : la médecine douce aide à nous apaiser
J aime et cela signifie que nous prenons soin de nous
J ai fait 3 soins reiki à distance et j ai eu un résultat génial
J ai moins mal ai coeur et pourtant je pense à Zoé mais pas de la même façon c est important pour nous futurs projets
On ne les oubliera jamais. J en suis certaines.
Bon aprem
Ici beaucoup de pluies
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Kathrin je suis vraiment désolé pour toi , c'est vraiment très dur moralement de faire une fausse couche après une IMG , surtout lorsqu'on a pas eu d'enfants vivant avant , on se demande si ce sera un jour possible ( je l'ai vécu ) . Mais OUI tu auras aussi le droit à ton moment de bonheur ( même si le temps paraît une éternité dans ces moments là ) et il n'en sera que plus beau et fort .
Tu as été reconsulter aux urgences pour confirmer?
Bon courage à toi et ton conjoint
Tu as été reconsulter aux urgences pour confirmer?
Bon courage à toi et ton conjoint
Maman de Hugo IMG à 24 SA le 26/06/2013 (agénésie rénale bilatérale )
FC en décembre 2013 à 12 SA
Manon mon bébé bonheur 5/12/2014
Et Arthur IMG à 21 SA le 20/02/2017
(Récidive d'agenesie rénale bilatérale )
FC juin 2017 (10SA)
FC en décembre 2013 à 12 SA
Manon mon bébé bonheur 5/12/2014
Et Arthur IMG à 21 SA le 20/02/2017
(Récidive d'agenesie rénale bilatérale )
FC juin 2017 (10SA)