BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

therese38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par therese38 »

Merci les filles pour vos messages eh oui des jumeaux on est surpris mais en même temps on avait de fortes chances d'en avoir dans nos 2 familles y en a.

Pol_ine si il y avait un seul bébé j'aurais aussi été très suivie mais avec des jumeaux c'est encore pire hehehe.

Courage les filles
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Therese38, je te pose la question car j'ai "peur" que ma prochaine grossesse soit suivie de façon ordinaire... Et, j'aimerai mieux avoir un suivi plus "important". Je pense que ça rassure. Il faut que je pose la question à ma gyneco.

Nous aussi, on a des chances d'avoir des jumeaux/jumelles. Nos deux mamans (Moi et mon conjoint) sont toutes les deux jumelles. Pour la première grossesse j'aurai été choquée d'avoir deux bébés mais apres ce qu'on a vécu/ce qu'on est entrain de vivre, je trouverai ça tellement merveilleux d'avoir deux bébés d'un seul coup.

Lire les messages sur ce forum donne le sourire, ce partage d'expériences avec des personnes qui vivent la même chose c'est tellement réconfortant. Je me sens tellement comprise.

Du coup, est ce que tu continues à travailler ou tu vas t'arreter ?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Kathrin

Message par Kathrin »

Thérèse, waouhhhh, quelle nouvelle!! C'est magnifique, deux petits bouts! Je suis très heureuse pour toi!

Bibi, je pense à toi, ne désespère pas. Ce sera pour le prochain cycle!! Et nous sommes là avec toi!

Bienvenue dans notre groupe, Christina. Félicitations pour cette petite graine d'espoir. Je te souhaite de tout mon cœur qu'elle se porte bien!
Comment va ta fille Lucie? Mon bébé était atteint d'une micro duplication 22q11, donc pas la même chose, mais sur le même bout de chromosome.

Bisous à nos anges
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
therese38

Message par therese38 »

Pol_ine en fait avant de tomber enceinte de mon ange je venais de changer de région donc je n'avais pas trouver de boulot vu que j'étais enceinte , et après l'img je suis retombée enceinte 4 mois après donc pas de boulot pour l'instant. On verra après la grossesse espoir....

Oui je te comprend avec nos img on a envie d'être suivie limite tous les jours mais parles en a ta gyneco...

Kathrin, merci beaucoup et bon courage à toi .

Bisous a nos anges
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
gabriel

Message par gabriel »

Merci pour votre accueil!
Félicitations Thérèse. .. .2 wahou!
Pour répondre à Kathrin:
Lucie marche seule sur quelques mètres, elle aura une intervention pour son coeur, elle est suivie en psychomotricitévet pour un trouble du langage. Elle n'a pour le moment aucun retard mental . Elle va plutôt bien...
Fc mai 2012,Lucie 27/07/2013(micro délétion 22q11),notre ange Gabriel (trisomie 21)02/11/2016 et un bébé espoir Justine est arrivée le 26/10/2017.
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Therese38, le mieux c'est de ne pas travailler je pense (quand c'est possible) ou du moins d'être en arrêt. Au moins tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse, éviter au maximum la fatiguée...

Est ce que les autres mamans "graines espoir" vous travaillez ou vous êtes en arrêt de travail ?

Je viens de recevoir un appel de la nounou de Gabriele (on avait déjà trouvé sa nounou), elle souhaitait prendre de mes nouvelles.. Je trouve ça adorable cette marque d'attention. Je voulais simplement le partager avec vous ;)

Le soir je partage vos expériences avec mon conjoint, c'est rassurant et encourageant pour lui aussi.
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

therese wahou ! quelle chance !! j'adorerais avoir 2 bebes d'un coup (surtout que j'ai dejà eu début de grossesse double et triple du coup je suis une frustree de la grossesse multiple!) en tout cas , prends bien soin de toi, pas d’excès !

gabriel , bienvenue . Oui on peux se poser la question, qu'est-ce qui peux t'arriver de + ?? a part du bonheur !? alors je te le souhaite tres fort !
rien que pour ton courage de retenter une grossesse , tu mérites un beau bébé en pleine forme . Tu vas faire une amnio pour la délétion ?

giulia , je pense attaquer les essais d'ici mi avril . et toi ?

magalie, pourquoi tu n'achètes pas les tests en bandelettes pas cher sur le net (ama....) ? ça marche pareil et c'est genre plus de 10 fois moins cher . je te mets un lien en MP si tu veux .
moi je prends un gros lot, LH et HCG comme ça je test des que j'ai un doute sans reflechir, ça evite les psychotage et les déceptions... et comme je suis une grande impatiente quand il s'agit de grossesse , je test a DPO 10 . Il y a parfois des commentaires qui disent que ça marche pas , mais pour moi ça a toujours bien fonctionné !! et quand tu es + rien ne t’empêche de te ruiner pour confirmer avec un test digital.
bon , bref, c'était le chapitre test !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

bibi, j'avais pas vu .. le prochain tour se sera le bon . allez , on se remotive , on prepare des plans genre, diner en amoureux, nouvelle lingerie pour dans dix jours !

giulia, je suis pas la pour faire de la pub, mais y a des bijoutiers comme moi qui font des bijoux sur dessin, j'ai dejà fait des pendentifs avec une petite etoile rajoutée (j'ai compris de suite ce qu'elle symbolisait et les parents m'ont confirmé) et même une gourmette pour des jumeaux dont un était parti à la naissance . Bon, par contre faire porter la gourmette au jumeau vivant je sais pas si c'est une bonne idée ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Giulia

Message par Giulia »

Pascalinette , moi je pense début , mi-avril aussi . je n'ai pas eu mon retour de couche par contre donc ça dépendra de ça. Tu aurais des photos de ce genre de bijoux sur dessin ?

Moi quand j'ai revu mon gynéco , je lui ai posé la question si lors de la prochaine grossesse je pourrais être plus suivie ( si notre bébé n'est pas atteint de mucoviscidose donc après 12 SA) et il m'a répondu que oui compte tenue de l'épreuve psychologique. Donc si lors de la prochaine grossesse on me dit que bébé n'est pas malade , je serait quand même plus suivie après pour être rassurée. C'est donc un soulagement.

Moi j'attend l'appel de la psy pour espérer avoir un rdv . On m'a dit qu'elle rentrait de vacances lundi 6 mais tjrs pas d'appel . Je vais peut être en appeler une autre.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Pascalinette est ce que tu peux m'envoyer le lien en MP aussi ?

Je trouve ça beaucoup plus rassurant et surtout "normal" que la grossesse suivante soit plus suivie donc j'en parlerai à ma gynecologue.
Répondre