Bonjour,
Je venais vers vous pour savoir si des personnes de ce forum avaient été confrontées à un diagnostic de ce type pour un de leurs enfants comme je l'ai été. Il existe encore assez peu d'éléments à ce sujet, du moins peu précis quant à la répercussion de cette anomalie chromosomique sur les bébés. Cela a rendu la décision de l'Img très difficile pour moi ,même si le medecin référent du centre anténatal a souligné la présence d'anomalies au niveau du corps( rénale et vertébrale), signes de l'impact sur le bon développement de mon bébé. Merci pour vos témoignages
Délétion chromosome 16
Re: Délétion chromosome 16
Je ne sais pas quoi te dire d'autre que bon courage... C'est une terrible épreuve qui ne devrait pas exister.. Je ne connais pas cette maladie... Je ne peux pas t'aider désolée
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Re: Délétion chromosome 16
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Quel que soit le diagnostic qui nous est tombé sur la tête, l'épreuve que nous avons à affronter est malheureusement similaire...
Reste ce vide énorme et angoissant que rien ne viendra combler et avec lequel il faut continuer d'avancer,certains jours plus difficilement que d'autres...Bon courage à toi et à toutes sur le chemin de la reconstruction, notre force est de nous soutenir par nos expériences.
Reste ce vide énorme et angoissant que rien ne viendra combler et avec lequel il faut continuer d'avancer,certains jours plus difficilement que d'autres...Bon courage à toi et à toutes sur le chemin de la reconstruction, notre force est de nous soutenir par nos expériences.