Mon bébé va bientôt aller rejoindre les anges.

Hannaya

Re: Mon bébé va bientôt aller rejoindre les anges.

Message par Hannaya »

Oh je n'y avait pas pensé ! !!! Tu as raison!!! Je vais devoir changer mes mots... ici c'est pareil on a eu une pharyngite, et on utilisait effectivement le mot malade...
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Natange

Message par Natange »

Je réfléchis peut-être trop loin... je ne sais pas. Mais je sais, grâce à mon métier, que les enfants raisonnent parfois d'une manière beaucoup plus logique que nous.
Etoile

Message par Etoile »

Bonjour.
Mon img à eu lieu jeudi à 15 semaines, suite à la découverte de la clarté nucale epaisse, resultat de la prise de sang 1/10 puis amniocentese résultat positif t21 il s'est écoulé 10 jours. J'étais tellement choquée fatiguée de tout ça que nous avons programme l img la semaine suivante. Je voulais que ce cauchemar cz terminé rapidement. L'accouchement s'est relativement bien "passe", l'équipe médicale à tout fait pour qu'à la douleur morale ne s'ajoute pas la douleur physique. J'étais tellement angoissée, je n'ai rencontre que des personnes bienveillante. Nous avions décidé de ne pas voir le bébé, lorsqu'il est sorti j'ai demandé à ne surtout pas le voir, la sage femme la donc sorti très rapidement de la salle. Aujourd'hui je regrette mon attitude, en plus d'avoir pris la décision de ne pas le garder jai l'impression de l'avoir rejeté à nouveau. Je pensais qu'une fois l img passe ça irait mieux et maintenant c'est la culpabilite. Je sais que mon bb est encore au service funéraire et je ne sais pas si je dois y aller
Hannaya

Message par Hannaya »

Étoile, j'ai vécu mon img le même jour que toi... J'ai vu mon bébé, et j'ai hésité pourtant.. Pour ma part mon regret c'est de ne pas lui avoir dit tout ce que je voulais... Je n'ose pas aller la voir à la chambre funéraire car elle aura certainement changé... Demande à la sage femme ce qu'elle en pense elle saura certainement te dire au niveau du changement. Quelque part je me dis qu'il vaut mieux garder une belle image de son bébé (que ce soit image de l'écho ou bien à la naissance) plein de courage
Par contre ouvre un post pour ton petit ange ce sera plus simple..
Bises
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
Cece44

Message par Cece44 »

Bonsoir Etoile !
J'ai subi une img mardi dernier à 34sa.
Mercredi, nous avons revu notre fille, après nous avons parlé avec un employé de la chambre mortuaire (très gentil !) et il nous a conseillé de ne pas trop tarder si on souhaitait la revoir encore car un bébé comparé à un adulte change bien plus vite. Dans ton cas, c'est différent tu ne l'as pas vu mais si tu le vois lundi il risque d'avoir changé... Parles en avec une SF ou même avec un employé du service funéraire !
Mamange de Chloé 28/02/17 34sa
Etoile

Message par Etoile »

Merci pour ta réponse hannaya
C'est "drole" que nous ayons eu notre img le même jour. Je suis vraiment au bout du rouleau. Je ne sais pas les motifs de ton img et le terme, jamais je n'aurai pense avoir à prendre une telle décision. Tu sais tu peux demander au service funéraire de le recouvrir d'un lange si tu souhaites lui parler.
Dis moi comment faire pour ouvrir un poste?
Hannaya

Message par Hannaya »

Fais nouveau sujet normalement l'onglet est écrit en rouge. ;) je te répondrais sur ton post
Claire,
Petit espoir en route
Natange

Message par Natange »

Pour nous, la date se rapproche tout doucement et j'ai commencé à préparer quelques objets à prendre à l'hôpital. Mon souhait actuellement est de pouvoir le voir, le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime. J'espère en avoir le courage mercredi. Je lui ai pris un petit doudou pour qu'il ne reste pas seul. Je sais que c'est plus symbolique qu'autre chose, mais ça me rassure de savoir que je peux lui donner un peu de "compagnie" une fois que nous serons séparés. Il nous reste la question du "après". Soit nous pouvons laisser faire toutes les démarches par l'hôpital, soit nous prenons tout en charge nous-mêmes. Il faut encore qu'on en discute avec l'équipe médicale lundi.
Modifié en dernier par Natange le 09 mars 2017, 03:33, modifié 1 fois.
Hannaya

Message par Hannaya »

Oui le après est compliqué... C'est vrai que quand on est enceinte on ne se prépare à ces démarches... Bien au contraire. Nous avons confié les soins à l'hôpital.. Je me demande encore si on fait bien...
Ça me fait mal de la savoir toute seule la bas... Elle a son doudou qui a été choisi avant même sa conception ce doudou lui a toujours été destiné.
Claire,
Petit espoir en route
Natange

Message par Natange »

Nous verrons bien la décision que nous prendrons dans quelques jours.
Le doudou, je savais que c'était celui que je suis allée chercher aujourd'hui que je voulais pour mon bébé mais je ne l'avais pas encore acheté. J'ai longtemps hésité et puis, hier, j'ai eu besoin d'acheter ces doudous: un pour lui, un pour nous et un musical pour qu'il puisse en profiter un peu quand même. ;-)
Répondre