BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui j'ai repris le travail début janvier. Je ne me sentais pas de reprendre avant ma DPA le 28 décembre. Je n'étais pas sûr d'être aidante pour mes patients. Et toi quel est ton travail ?
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Coucou les filles cela fait quelques jours que je n'étais pas venu sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles mamanges qui ont rejoint le groupe et je vous souhaite un beau + le plus rapidement possible et de tendres pensées à tout nos anges.
Pour ma part je suis tjs angoissée pour ma grossesse espoir et j'ai aussi encore du mal à réaliser, j'attends mon 1er rdv gynéco mardi prochain j'ai hâte mais je stresse en même temps. Ma sage femme m'a re prescrit une PDS pour contrôler le taux hcg il a bien augmenter donc c'est bon signe.
Qu'en est-il pour toi Kathrin tu as pris rdv avec ton gynéco ?
Courage les filles, mon gynéco m'avait dit d'attendre 3 mois après l'accouchement pour relancer et c'est se qu'on a fait et je suis retomber enceinte après un cycle. Mais il ne faut pas désespérer la vie va vous donner ce petit espoir que vous attendez tant.
Bisous les filles
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles mamanges qui ont rejoint le groupe et je vous souhaite un beau + le plus rapidement possible et de tendres pensées à tout nos anges.
Pour ma part je suis tjs angoissée pour ma grossesse espoir et j'ai aussi encore du mal à réaliser, j'attends mon 1er rdv gynéco mardi prochain j'ai hâte mais je stresse en même temps. Ma sage femme m'a re prescrit une PDS pour contrôler le taux hcg il a bien augmenter donc c'est bon signe.
Qu'en est-il pour toi Kathrin tu as pris rdv avec ton gynéco ?
Courage les filles, mon gynéco m'avait dit d'attendre 3 mois après l'accouchement pour relancer et c'est se qu'on a fait et je suis retomber enceinte après un cycle. Mais il ne faut pas désespérer la vie va vous donner ce petit espoir que vous attendez tant.
Bisous les filles
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Moi je suis actuellement en congé maternité, je suis travailleur social. Pour le moment, je ne me sens pas non plus de reprendre mon travail, je pense que je ne serai pas aidante pour le public que j'accompagne.. mais reprendre seulement début juin ça me parait trop loin et long.. Je pense reprendre début mai, reprendre sur un mois qui n'est pas complet avec les jours fériés ça peut m'aider je pense. Meme si ce n'est pas tout de suite j'appréhende énormément la reprise.. je sais que mes collègues ne seront pas à l'aise.. etc
Comment s'est passée ta reprise ?
Et toi Giulia comment tu envisages la reprise ?
Comment s'est passée ta reprise ?
Et toi Giulia comment tu envisages la reprise ?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
therese38, ton message donne de l'espoir, merci
je t'envoie tout mon soutien pour cette nouvelle grossesse, j'espère qu'elle se passera au mieux et que tu vas réussir à te "détendre" pour profiter à fond.. j'espère aussi que tu vas continuer à nous faire partager ton expérience qui sera bénéfique pour nous..

je t'envoie tout mon soutien pour cette nouvelle grossesse, j'espère qu'elle se passera au mieux et que tu vas réussir à te "détendre" pour profiter à fond.. j'espère aussi que tu vas continuer à nous faire partager ton expérience qui sera bénéfique pour nous..
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
j'envisage de reprendre le travail le plus tard possible car je suis aide soignante auprès des personnes âgées et je suis dans un service où la plupart d'entre eux discute très bien , ont bonnes mémoire. Ils savaient que j'étais enceinte et ils m'en parlaient tous les jours . Et là devoir y retourner , ils vont me demander comment vas mon bébé ... Bref j'aimerais reprendre en septembre et ainsi profiter de mon fils et prendre soin de moi et d'une future grossesse.
Depuis 1 semaine je suis le programme alimentaire de lucile Woodward qui n'est pas un régime . Nous l'avions fait avec chéri après la naissance de mon fils et ça a super bien marché surtout pour mon homme ( -10kg) . J'ai déjà perdu 2 kg. J'ai une folle envie de tout racheter mes vêtements , mes sous vêtements , me ressentir désirable et bien en moi.
Thérèse je comprend ton angoisse , essaye de penser positif , raconte nous vite ton écho de mardi, je croise les doigts pour toi
Depuis 1 semaine je suis le programme alimentaire de lucile Woodward qui n'est pas un régime . Nous l'avions fait avec chéri après la naissance de mon fils et ça a super bien marché surtout pour mon homme ( -10kg) . J'ai déjà perdu 2 kg. J'ai une folle envie de tout racheter mes vêtements , mes sous vêtements , me ressentir désirable et bien en moi.
Thérèse je comprend ton angoisse , essaye de penser positif , raconte nous vite ton écho de mardi, je croise les doigts pour toi
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

-
Coucou
Bienvenue aux nouvelles !
Je vous rajoute en récap !
De rien les filles
, je suis heureuse de voir que le lien passe et que ça papote pas mal ici !
Guilia, tu fais bien de profiter un peu , on a qune vie.
Perso j'ai eu des saignements 12 jours et reprise des câlins vers 3 semaines. Ras .
Pour les tatouages , j'y ai souvent pensé, surtout que j'en ai déjà un et que je suis équipée ! Mais à chaque fois je pense aussi que de toutes façon mes filles sont gravées dans mon coeur et dans ma peu et que je crains qu'on me demande souvent la signification de se tatouage..
Étant justement bijoutiere , je pense que le bijou est plus adapté . Tu peux le retirer quand tu veux pas en parler ..
Kathrin, ça va vite se tasser au boulot .. il y aura toujours des maladroits d toute façon. J'espère que ça va vite aller sinon remet toi en arrêt un moment. Que t'es pas de nausées je pense que c'est normal , auto protection !
Toute ta grossesse va être etrange. Mais au fond de toi une petite vie va te porter .
Bibi 44. Pour les annonces de grossesses , pour que se soit moins dur à supporter , j'essaye d'imaginer que ça fait X temps que la personne attends ou qu'elle a fait 3 fc avant etc .... En gros j'essaye de me dire qu'elle a peut être galèrer pour être enceinte .c'est con mais ça m'aide ....
Je crois qu'on a toutes envie d'effacer "physiquement " notre grossesse au plus vite . Perte de poids etc ... on souffre toutes des même symptômes .
Et en même temps garder un truc sur nous , tatouages bijou ... c'est paradoxal.
Milady , tu avais mis combien de temps à être + pour ta grossesse ?
De rien les filles

Perso j'ai eu des saignements 12 jours et reprise des câlins vers 3 semaines. Ras .
Pour les tatouages , j'y ai souvent pensé, surtout que j'en ai déjà un et que je suis équipée ! Mais à chaque fois je pense aussi que de toutes façon mes filles sont gravées dans mon coeur et dans ma peu et que je crains qu'on me demande souvent la signification de se tatouage..
Étant justement bijoutiere , je pense que le bijou est plus adapté . Tu peux le retirer quand tu veux pas en parler ..
Kathrin, ça va vite se tasser au boulot .. il y aura toujours des maladroits d toute façon. J'espère que ça va vite aller sinon remet toi en arrêt un moment. Que t'es pas de nausées je pense que c'est normal , auto protection !
Toute ta grossesse va être etrange. Mais au fond de toi une petite vie va te porter .
Bibi 44. Pour les annonces de grossesses , pour que se soit moins dur à supporter , j'essaye d'imaginer que ça fait X temps que la personne attends ou qu'elle a fait 3 fc avant etc .... En gros j'essaye de me dire qu'elle a peut être galèrer pour être enceinte .c'est con mais ça m'aide ....
Je crois qu'on a toutes envie d'effacer "physiquement " notre grossesse au plus vite . Perte de poids etc ... on souffre toutes des même symptômes .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
Coucou
De rien les filles
, je suis heureuse de voir que le lien passe et que ça papote pas mal ici !
De rien les filles

pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce post. Je me présente rapidement pour celles qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Doris, j'ai 26 ans. Mam'ange de mon bébé Mylann né sans vie le 15 Mars 2016. nous avons attendus six mois pour reprendre les essais pour avoir tous les résultats génétique. Mais depuis c'est un peu chaotique 42 jours d'attente pour commencer le cycle 2, suivi de trois mois sans rien. Rdv avec mon médecin qui m'a prescrit Du**** pour tout me redeclencher. Me voilà depuis en attente de ce +. Je pense avoir eu mon ovu il y a 14 jours, seulement aucunes certitudes puisque je ne fais pas de TO. Et depuis douleurs aux ovaires ++++ depuis 14 jours, sensation de brûlures hier c'est presque toute la journée . Je n'ai jamais eu cela même pour mon
fils ( sensation que les règles allaient débarqués )la c'est différent. Ma patience a eu c'est limité TG - ce matin à 14 dpo si tout est bon. Je n'ai jamais
eu cela, alors psychologique ou pas. Il doit être trop tôt j'y crois trop, j'ai l'impression que je serais encore déçue. Cela serait pourtant un beau cadeau à quelques jours des 1 an de mon fils.
Bon dimanche à vous.
Je vous rejoins sur ce post. Je me présente rapidement pour celles qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Doris, j'ai 26 ans. Mam'ange de mon bébé Mylann né sans vie le 15 Mars 2016. nous avons attendus six mois pour reprendre les essais pour avoir tous les résultats génétique. Mais depuis c'est un peu chaotique 42 jours d'attente pour commencer le cycle 2, suivi de trois mois sans rien. Rdv avec mon médecin qui m'a prescrit Du**** pour tout me redeclencher. Me voilà depuis en attente de ce +. Je pense avoir eu mon ovu il y a 14 jours, seulement aucunes certitudes puisque je ne fais pas de TO. Et depuis douleurs aux ovaires ++++ depuis 14 jours, sensation de brûlures hier c'est presque toute la journée . Je n'ai jamais eu cela même pour mon
fils ( sensation que les règles allaient débarqués )la c'est différent. Ma patience a eu c'est limité TG - ce matin à 14 dpo si tout est bon. Je n'ai jamais
eu cela, alors psychologique ou pas. Il doit être trop tôt j'y crois trop, j'ai l'impression que je serais encore déçue. Cela serait pourtant un beau cadeau à quelques jours des 1 an de mon fils.
Bon dimanche à vous.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
-
Bienvenue doris !
Qu'est ce qu'il avait ton ange ?
Tu pense que c'est des symptômes de grossesse ? C'est pas plutôt le dudu ?
Tu devrais faire des to , ça évite les déceptions et les test trop tôt . Moi aussi j'ai déjà eu des dérèglements de cycle juste psychologique alors que tout était ok , réglé à 28 jours avant .
En tout cas je te souhaite que ce soit une petite graine qui fait son nid !
Et des câlins ... car c'est peut être une ovu tardive !
Qu'est ce qu'il avait ton ange ?
Tu pense que c'est des symptômes de grossesse ? C'est pas plutôt le dudu ?
Tu devrais faire des to , ça évite les déceptions et les test trop tôt . Moi aussi j'ai déjà eu des dérèglements de cycle juste psychologique alors que tout était ok , réglé à 28 jours avant .
En tout cas je te souhaite que ce soit une petite graine qui fait son nid !
Et des câlins ... car c'est peut être une ovu tardive !
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
Mon fils avait une agenesie partielle du corps calleux ( malformations cérébrales ). Aucun autres symptômes. J'ai déjà un rdv avec ma gygy dans deux mois par rapport à mes problèmes de cycles, j'avais prit mon rdv il y a deux mois déjà. Mais deux mois à rester comme cela c'est long les douleurs étaient supportable mais le sont moins depuis deux jours.
Pas facile tout sa, ils sont tellement attendus ces bébés espoirs.
Pas facile tout sa, ils sont tellement attendus ces bébés espoirs.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)