BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bibi je suis contente que tu ailles mieux aujourd'hui . Tu fais quoi comme sport ? le sport aide vraiment à se sentir mieux. J'ai hâte de reprendre.
Hier soir je naviguais sur le forum car j'avais en tête de me faire un tatouage particulier pour ma petite fée. Beaucoup en ont et d'autre ont choisies le bracelet ou collier type Pandora avec des charms particuliers. Je trouve ça sympas aussi. Et vous les filles vous avez fait quelque chose de particulier en mémoire de vos anges ?
Bisous
Hier soir je naviguais sur le forum car j'avais en tête de me faire un tatouage particulier pour ma petite fée. Beaucoup en ont et d'autre ont choisies le bracelet ou collier type Pandora avec des charms particuliers. Je trouve ça sympas aussi. Et vous les filles vous avez fait quelque chose de particulier en mémoire de vos anges ?
Bisous
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me permets de rejoindre votre conversation.
Je suis une mamange depuis le 16 février 2017 d'un petit Gabriele (24Sa). Lors de l'échographie du deuxième trismestre une malformation cardiaque très sévère a été découverte sur notre petit coeur...
Nous avons décidé de le laisser partir afin qu'il ne souffre pas...
Avec mon conjoint, nous avons le projet de mettre en route bébé 2. Nous ne voulons pas remplacer Gabriele car c'est notre premier bébé, notre premier fils mais nous avons besoin de nous tourner vers l'avenir afin d'être heureux. Certains médecins disent d'atrendre 1 mois, 2 mois, 3 mois... c'est jamais la même chose. Nous allons donc attendre le feu vert de ma gyneco et les résultats des recherches génétiques... (pas avant mi avril). En plus, cette semaine jai dû subir une aspiration car il restait un bout de placenta près du col de l'utérus ainsi qu'une transfusion car j'ai fait une hémorragie.
Vos messages donnent de l'espoir quand je vois les +++.
J'ai aussi hâte d'être dans quelques mois et de voir un beau ++*
Je suis nouvelle sur ce forum, je me permets de rejoindre votre conversation.
Je suis une mamange depuis le 16 février 2017 d'un petit Gabriele (24Sa). Lors de l'échographie du deuxième trismestre une malformation cardiaque très sévère a été découverte sur notre petit coeur...
Nous avons décidé de le laisser partir afin qu'il ne souffre pas...
Avec mon conjoint, nous avons le projet de mettre en route bébé 2. Nous ne voulons pas remplacer Gabriele car c'est notre premier bébé, notre premier fils mais nous avons besoin de nous tourner vers l'avenir afin d'être heureux. Certains médecins disent d'atrendre 1 mois, 2 mois, 3 mois... c'est jamais la même chose. Nous allons donc attendre le feu vert de ma gyneco et les résultats des recherches génétiques... (pas avant mi avril). En plus, cette semaine jai dû subir une aspiration car il restait un bout de placenta près du col de l'utérus ainsi qu'une transfusion car j'ai fait une hémorragie.
Vos messages donnent de l'espoir quand je vois les +++.
J'ai aussi hâte d'être dans quelques mois et de voir un beau ++*
Bonjour Pol_ine et bienvenue sur ce site . j'ai perdu ma petite le 15 février à 25 SA . J'ai déjà revu mon gynéco 10 jours après et je le revois mi-avril. Je lui ai déjà demandé pour la prochaine grossesse si je pouvait à partir de début avril. Il m'a autorisé. Même si nous avons très vite envie de remettre en route une grossesse , il est moins fréquent de tomber enceinte le premier mois des essais ( pour ma fille je suis tombée enceinte le premier mois... et mon fils 5 mois ), donc y'a pas trop de risques.
Je te souhaite un beau + .
Je te souhaite un beau + .
et

et

Merci Giulia pour ta réponse. Je devais revoir ma gynéco lundi mais j'ai été hospitalisée cette semaine, le rendez-vous est reporté à dans deux semaines pour faire un point suite à l'aspiration. Puis, il y a aussi un rendez-vous de fixé mi avril. Au départ, ma gynéco m'avait dit "dès que vous avez vos règles" mais la avec l'aspiration je ne sais pas trop.. De toute façon avec mon conjoint, nous préférons attendre les résultats de l'autopsie et de l'amio
Et, vous quel est votre projet pour une prochaine grossesse ?
Et, vous quel est votre projet pour une prochaine grossesse ?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Giulia,
Je fais du step ça me défoule j'ai débuté 1 mois après l'accouchement. Et toi quel type de sport tu aimes ?
Moi aussi je voulais me faire un tatouage (j'en ai déjà 2) mais en discutant avec mon chéri finalement on a opté pour un bijou. Mon homme m'a ft la surprise de me commander un pendentif en forme d'aile d'ange avec une chaîne. Je suis infirmière donc le pendentif était la meilleure solution car au travail je n'ai pas le droit d'avoir de bijou aux poignets. J'ai également un pendentif pour mon homme. Comme ça j'ai tjs les 2 amours de ma vie avec moi.
Pol_ine,
Bienvenue parmis nous malgré les circonstances. Tu as eu une suite d'accouchement compliqué ce qui n'aide pas à se sentir sereine. Malgré tout j'espère que ta rencontre avec ton petit Gabriele a été aussi douce que possible. En ce qui nous concerne nous avons refusé la contraception en suite de couches. Nous avons eu le feu vert de gygy au moment du compte rendu de l'autopsie 4 mois après la naissance de Gabriel. La généticienne nous a également donné son accord en janvier. Maintenant on attend que bébé espoir se niche. Tu es suivie par une psychologue ?
Bises à toutes et à nos petits coeurs d'amour.
Je fais du step ça me défoule j'ai débuté 1 mois après l'accouchement. Et toi quel type de sport tu aimes ?
Moi aussi je voulais me faire un tatouage (j'en ai déjà 2) mais en discutant avec mon chéri finalement on a opté pour un bijou. Mon homme m'a ft la surprise de me commander un pendentif en forme d'aile d'ange avec une chaîne. Je suis infirmière donc le pendentif était la meilleure solution car au travail je n'ai pas le droit d'avoir de bijou aux poignets. J'ai également un pendentif pour mon homme. Comme ça j'ai tjs les 2 amours de ma vie avec moi.
Pol_ine,
Bienvenue parmis nous malgré les circonstances. Tu as eu une suite d'accouchement compliqué ce qui n'aide pas à se sentir sereine. Malgré tout j'espère que ta rencontre avec ton petit Gabriele a été aussi douce que possible. En ce qui nous concerne nous avons refusé la contraception en suite de couches. Nous avons eu le feu vert de gygy au moment du compte rendu de l'autopsie 4 mois après la naissance de Gabriel. La généticienne nous a également donné son accord en janvier. Maintenant on attend que bébé espoir se niche. Tu es suivie par une psychologue ?
Bises à toutes et à nos petits coeurs d'amour.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Merci Bibi44, la rencontre avec notre fils Gabriele s'est très bien passée, j'en garde un beau souvenir.
Je suis suivie par une thérapeute, c'est pour moi important.. Moi aussi j'ai hâte de reprendre le sport (la course à pied) mais je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre... J'ai besoin de me sentir "bien" dans mon corps, me sentir "belle".. Est ce que tu as eu une rééducation du périnée ?
J'ai aussi envie de me faire un tatouage, mon conjoint aussi mais avec la transfusion je ne sais pas si je peux.. alors en attendant, je me suis acheté un petit bracelet avec un coeur et j'ai fait graver un "G".
Bises à vous
Je suis suivie par une thérapeute, c'est pour moi important.. Moi aussi j'ai hâte de reprendre le sport (la course à pied) mais je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre... J'ai besoin de me sentir "bien" dans mon corps, me sentir "belle".. Est ce que tu as eu une rééducation du périnée ?
J'ai aussi envie de me faire un tatouage, mon conjoint aussi mais avec la transfusion je ne sais pas si je peux.. alors en attendant, je me suis acheté un petit bracelet avec un coeur et j'ai fait graver un "G".
Bises à vous
Non je n'ai pas eu de rééducation après l'accouchement, et toi ? Pour le moment pas de "fuites" pour moi
Pour ce qui est de se sentir "belle" je suis comme toi. Je me trouvais pas top avant alors maintenant...résultat je me suis acheté plein de fringues (en fait dès que j'avais vraiment pas le moral) Tu peux te faire tatouer même avec la transfusion y'a pas de soucis dans ce sens là. C'est bien si votre rencontre à été aussi belle que possible.
Bisous.

Bisous.
Elodie
Oui Pol-ine il vaut mieux revoir ta gynéco avant. Après l'important c'est que toi et ton chéri soyez ok pour recommencer. Nous on va reprendre vers la fin du mois ou début avril, dés que mes règles seront revenues. AS-tu encore des pertes de sang ?
Bibi je faisais bcp de sport en salle notamment du bodyjam et de la zumba (très cardio) ainsi que du step. Je vais reprendre le 17 mais je vais attaquer par de l'aquabike pour que ça soit plus doux surtout que j'ai déjà eu une césarienne il y a 20 mois.
Je comprend ton choix d'un collier , il doit être très beau, nous sommes avec chéri aides soignants et pareil je n'ai rien aux mains ( contrairement a beaucoup..
)
Bibi je faisais bcp de sport en salle notamment du bodyjam et de la zumba (très cardio) ainsi que du step. Je vais reprendre le 17 mais je vais attaquer par de l'aquabike pour que ça soit plus doux surtout que j'ai déjà eu une césarienne il y a 20 mois.
Je comprend ton choix d'un collier , il doit être très beau, nous sommes avec chéri aides soignants et pareil je n'ai rien aux mains ( contrairement a beaucoup..

et

et

Giulia, je n'ai plus de saignements comme j'ai eu une aspiration suite à une hémorragie. Et toi ? J'espère que mes règles vont revenir "rapidement". Mi mars/fin mars ça serait top, soit un mois après l'accouchement.
Est ce que tu es en congé maternité ou est ce que tu as repris le travail ?
Bibi44, je n'ai pas eu de rééducation mais je vais de nouveau poser la question à ma gynéco. J'ai aussi envie de perdre du poids, retrouver mon poids avant grossesse. Je n'ai pas beaucoup à perdre, 3 kg mais j'en ai besoin pour me sentir "bien". J'ai aussi penser au shopping mais pour le moment je n'ai même pas envie.. peut être quand j'aurai repris le travail.
Tu as repris le travail toi ?
Est ce que tu es en congé maternité ou est ce que tu as repris le travail ?
Bibi44, je n'ai pas eu de rééducation mais je vais de nouveau poser la question à ma gynéco. J'ai aussi envie de perdre du poids, retrouver mon poids avant grossesse. Je n'ai pas beaucoup à perdre, 3 kg mais j'en ai besoin pour me sentir "bien". J'ai aussi penser au shopping mais pour le moment je n'ai même pas envie.. peut être quand j'aurai repris le travail.
Tu as repris le travail toi ?
Ah oui excuse moi pol-ine j'avais pas fait le lien ! j'ai encore quelques traces de temps en temps mais marron. Sinon oui je suis en congés maternité. Et toi ? j'espère aussi que ça tardera pas trop , en général 4 à 8 semaines après l'accouchement.
et

et