BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Giulia

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Giulia »

Merci Pascalinette d'avoir fait un récap sur nous toutes et d'avoir fait un lien entre toutes les mam'anges de ce post. C'est vrai que nous avons quasiment toutes des IMG récentes, mais aussi toutes l'espoir de recommencer une grossesse et ça fait du bien de voir qu'on est pas seule.

Aujourd'hui nous sommes allés à la banque pour suspendre notre crédit immobilier durant 6 mois pour nous permettre de souffler et pouvoir se faire un peu plus plaisir entre couple et avec notre fils.
Dés que la conseillère nous a demandé comment nous allions, j'ai dit " pas très bien " et le temps que chéri lui explique , impossible de retenir mes larmes.
Sinon petite question peut être absurde et intime mais comment s'est passé vos premiers calins avec chéri après l'Img ? sensations ? douleurs ? combien de temps après l'img ?

Katrin comment s'est passé ta reprise ? tu as repris en avance non ? Quand ça va mal pense à ton petit espoir qui est en toi , en espérant que ça te donne du baume au cœur

Bisous à toutes
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Bibi44

Message par Bibi44 »

Coucou les filles.
Pour répondre à ta question Giulia, avec chéri nous avons repris les câlins 3 semaines après mon accouchement. Pas vraiment top j'ai fondu en larmes mais mon homme a été adorable pour lui non plus ça n'était pas simple... J'avais l'impression que c'était la première fois. Mais par contre pas de douleurs.
Kathrin j'espère que ta reprise ça a été.
Pascalinette merci de faire vivre ce post et de créer du lien entre nous toutes.

Plein de bisous à nos anges d'amour.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
milady62

Message par milady62 »

Salut les filles ?
Je peux me joindre à vous ?
Moi c'est aurélie. Mon mari et moi avons 28 ans.
J'ai perdu mon bébé le 12 mai 2016. J'étais à 21sa , c'était un garçon atteint de triploidie.
Nous avons très vite remonté la pente et avons repris les essais immédiatement.
Malheureusement depuis mai , la petite graine ne s'est tjs pas installé, et je trouve ça trèèès long!
Ma copine, en essai depuis 3-4 ans vient d'apprendre aujourd'hui qu'elle est enfin enceinte ! De façon naturelle ! Alors l'espoir revient, il ne faut pas désespérer !
Alors maintenant croisons tous ce que nous pouvons pour être les suivantes ! :D
#1: garçon _ IMG 12/05/16 *triploidie

#2: fille _ Jade _ née le 24/05/18 👨‍👩‍👧

#3: GEU 04/02/19

#4: garçon _ IMG 09/09/19 *spina bifida

#5: 🍀🤞❤️
Bibi44

Message par Bibi44 »

Bonsoir Aurélie bienvenue dans le groupe. Nous allons attendre ensemble nos jolis +. Je me doutes que depuis mai tu dois trouver le temps bien long mais nous sommes toutes là pour échanger et parler de nos angoisses. C'est bien que tu sois pleine d'espoir, il faut que nous continuions toutes dans cette voie là même si certains jours c'est plus facile que d'autres. Tu avais mis du temps pour être enceinte de ton petit bonhomme ?
Elodie

Kathrin

Message par Kathrin »

Coucou les filles,
Merci Pascalinette pour ton recap!! 13 mamanges! Ça promet plein de petits +++ à venir!

Giulia, vous avez raison de profiter de la vie, de vous faire plaisir à trois! Vous allez partir un peu en vacances dès qu'il fasse beau?
C'est ce qui a beaucoup aidé mon conjoint et moi après le décès de notre fille. Réapprendre que la vie est belle aussi.
Pour les câlins après l'IMG, je ne sais plus exactement. C'était après mon rdc en tout cas. Pas de douleurs ou autres particularités.

Maureen, ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu?

Aurélie, bienvenue dans notre groupe!!

Sinon ma reprise, bof! Je vois que les gens ne savent pas quoi dire, comment me parler. Et la pire situation était aujourd'hui quand un manager me claque la bise en me demander "alors, t'as eu une fille?". Visiblement il n'était pas au courant. J'ai fondu en larmes dans le couloir devant plein de monde.

A part ca, physiquement je vais bien. Pour l'instant, pas de nausées ou d'autres signes de grossesse (avec Eloane j'allais très mal dès le début, j'étais un légume sur le canapé). Du coup, ca reste très irréelle pour moi, par moment je ne crois pas que je suis enceinte (et c'est peut-être aussi une "auto-protection" au cas où cette petite graine ne reste pas finalement...).
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Giulia

Message par Giulia »

Aurélie bienvenue dans le groupe tu as bien fait de t'inscrire ici.
je peut comprendre que tu es du mal à voir tes amies enceintes ou avec leurs bébé.
Le jour où j'ai passé mon amniocentèse, une amie à moi a donné naissance à sa fille. J'ai perdu ma fille une semaine après. Je n'ai toujours pas vue sa fille et je n'ai vue mon amie qu'avant d'accoucher mais elle n'avait pas du tout les bons mots pour me soutenir. Alors je préfère attendre un peu avant de les voir.

Kathrin, oui d'ici deux semaines nous allons partir quelques jours à la mer je pense. J'essaye de me reprendre en main pour me retrouver belle et attirante pour mon chéri, même si lui me montre sans arrêt qu'il me trouve toujours désirable. J'ai donc rdv chez le coiffeur vendredi prochain ( une amie m'accompagne car j'appréhende ( la dernière fois que j'y suis allée j'étais bien enceinte ) ) Et j'ai décidé de reprendre le sport en douceur ( aquabike et aquagym) J'attend aussi un rdv avec une psy. J'espère rester combative même si il y a des jours où je me sent vide sans aucune envie.
J'espère pour toi que tes prochains jours de boulot serons plus sereins. pleins de courage.

Toujours pleins de bisous à nous 13 ! :P
et
Bibi44

Message par Bibi44 »

Coucou les filles,
Besoin de votre soutien ce soir, je viens d'apprendre encore une grossesse à mon travail (la 5ème) je suis fatiguée. Tout le monde est adorable et viens me voir pour l'annoncer mais dur dur de faire bonne figure...
Désolée de plomber le poste.

Mon ange tu me manque tellement ce soir.

Bisous à toutes.
Elodie

Giulia

Message par Giulia »

Bibi je sais que ce n'est pas facile d'apprendre qu'il y a encore une nouvelle femme enceinte ! Mais il faut croire en toi , en ton amour pour ton homme et en la vie.
Toi aussi tu vas avoir ta part de bonheur , il faut du temps.
La vie nous a donné une terrible épreuve , pourquoi nous ? qu'est ce qu'on a fait de mal ? On ne saura jamais mais il faut te battre et croire en tes projets . Moi j'y crois pour toi. Tu vas voir bientôt ce sera toi qui viendra nous annoncer timidement qu'un beau + est venu frapper à ta porte :D :D .
Il y a des jours où nous allons mal . Demain ça ira mieux. Je t'envoie toutes mes meilleures pensées . Courage et gros bisous
et
Kathrin

Message par Kathrin »

Oh Bibi, je suis désolée!! Ca a du être dur aujourd'hui pour toi. Nous sommes là, nous comprenons.
Devoir "faire bonne figure" au travail, je sais ce que c'est maintenant depuis 3 jours. Les petites discussions anodines entre collègues sur leur bébés / grossesses que nous suivons avec un sourire sur les lèvres quand nous avons juste envie de pleurer.
Courage Bibi!
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Bibi44

Message par Bibi44 »

Coucou les filles, Tout d'abord merci pour vos petits mots qui m'ont réchauffé le coeur. Après avoir pleuré hier au retour de mon homme, il m'a eu dans ses bras toute la soirée (une vraie bernique), ce matin 1h de sport et une nuit relativement reposante, je vais mieux aujourd'hui. Exactement comme tu l'avais dis Giulia.

J'espère que pour vous "ça va".
Plein de bisous.
Elodie

Répondre