BabyHope pour 2017..

Trollinette

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Trollinette »

Oh Lauriane je suis soulagée pour toi !

Gnomaman, tout ce que tu vis est logique.
J'ai du mal aussi à investir cette grossesse. Amaël me manque... J'ai rêvé il y a quelques semaines que je pleurais et que je disais que je ne voulais pas de ce bébé que je porte, que celui que je voulais c'était Amaël... Quelle culpabilité au réveil...
Nous sommes au début de la grossesse. Laissons nous du temps, nos étoiles ne sont pas parties depuis longtemps...
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Trollinette

Message par Trollinette »

Irmala, mon début de grossesse est fixé au 2/12. Je compte trois mois à partir de 14sa en fait ;)
Mais on peut effectivement compter de date à date. En fait ça n'a pas une grosse importance...
Je préfère compter en semaines, ça me donne l'impression que ça va plus vite...

J'aimerais que cette grossesse soit déjà arrivée à terme. J'aimerais avoir un bébé vivant dans les bras. Un poids en moins dans le ventre et sur le coeur ...
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Keana

Message par Keana »

Laurianne je suis rassuré de voir ces nouvelles :)

Gnomaman, je crois que tu n'est pas la seule à réagir comme ça. La grossesse d'après est toujours difficile je pense. Avant de faire mon écho de datation, je ne me croyait pas enceinte. Maintenant ça va mieux,mais je commence déjà à flipper pour la suite, encore peur que cette maladie vienne encore nous détruire encore une fois.

J'aimerais vraiment passer cette étape de la grossesse et avoir mon bébé en vie dans mes bras
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Kathrin

Message par Kathrin »

J'ai appris il y a 3 jours qu'un petit espoir pousse dans mon ventre. Cette petite graine est arrivée très vite, nous n'avions repris les essais que depuis peu et le décès de ma fille est encore très récente.

Gnomaman et Keana, je me reconnais à 100% dans ce que vous dites. Je ne peux pas vraiment croire que je suis vraiment enceinte. Ou plus exactement je suis par moment persuadée que cette grossesse ne va pas aboutir.

En plus, je reprends le travaille demain après 4 mois d'arrêt. Et puis je viens de recevoir le rapport d'autopsie de mon ange à mon domicile, avec des éléments dans le medecin ne m'a pas parlé quand nous l'avons vu il y a 10 jours ... c'est un un peu beaucoup tout ca en meme temps... :(
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Gege85

Message par Gege85 »

Ouf Lauriane, je suis rassurée de lire ça !

Kathrin bienvenue ici.
Je comprends tout à fait ton sentiment, ça fait beaucoup d'un coup.
Je pense bien à toi.

Bises à toutes
Géseline
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
therese38

Message par therese38 »

Bonsoir les filles,
Je me permets de m'incruster dans le groupe, cela fait une semaine que je lit tout vos post et je connais déjà certaines mamanges.

Je m'appelle Thérèse et j'ai 30 ans. J'ai subit une img pour mon petit Liam le 13/10/16 à 37,5 semaines pour T21 avec aucun signes physique aux échos et une CN très correct. Après les 3 mois d'attente nous avons relancer nos essais et J'ai appris ma grossesse espoir il y a une semaine, je suis a 5sa tout comme vous j'ai du mal a y croire et les angoisses sont très présentes et toutes les questions qu'on se pose surtout que j'ai les même dates que mon petit ange et donc le même terme normalement. Je suis tombée enceinte très vite et je ne pensais pas que ça allait arriver en février vu l'etat de déprime dû aux dates d'anniversaire mais peut-être un signe de Liam.

Demain je refait une PDS pour contrôler l'évolution de mon taux et j'ai mon 1er rdv le 7 mars avec la gynéco je serais à 6sa.

Je voulais féliciter le premier bébé espoir 2017 de Katlyn et aussi félicitations à toutes les mamanges et leur petites graines et bien-sûr je souhaite des +++ à celles qui sont en essais.
Toutes mes pensées à nos anges qui veillent sur nous

PS: Irmala je comprend parfaitement pour ton chat et je te souhaite bcp de courage pour l'amnio
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Gege85

Message par Gege85 »

Coucou et bienvenue ici Thérèse (Ges du groupe fb ;)).

J'espère que vous allez toutes bien malgré les angoisses.

Bisoussss
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Keana

Message par Keana »

Bienvenue Thérèse, oui c'est sur ce n'est pas évident de gérer une nouvelle grossesse.
Oui c'est peut être un signe de ton ange, qui te dit d'aller de l'avant :)

En tout cas on est là pour se soutenir ;)

Pour ma part aujourd'hui j'ai voulu acheter des petites chaussettes pour annoncer ma grossesse à mes parents demain. Et bah je me suis retrouvé comme une cruche devant le rayon bébé sans pouvoir y rentrer...
Du coup chéri va venir avec moi demain, on va faire ça ensemble.

Et la je me retrouve de nouveau à angoisser, alors que la semaine dernière ça allait mieux. Enfin bon, c'est le jeu comme on dit

Bisous les filles
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
therese38

Message par therese38 »

Coucou Gés, merci pour ton petit mot ;)

Keana, merci et félicitations à toi aussi comme je te comprends après notre épreuve les angoisses sont incontrôlables. Moi depuis mon accouchement je n'avais pas réussi à entrer dans les magasins de vêtements de bébé jusqu'à hier ou j'étais avec une amie j'ai acheté des vêtements pour le petit garçon d'une copine qui vient d'accoucher mais heureusement que j'avais une amie avec moi sinon pas possible.

Merci à vous toutes pour le soutien et courage à toutes les mamanges
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Félicitations Kathrin et Therese.

Therese, mon début de grossesse est aux alentour du premier anniversaire de Tobias, je ne pensais pas commencer une grossesse ce mois-là car mon état psychologique était lamentable.

Keana, les allées de supermarché et les magasins pour bébé ont été pendant longtemps un endroit ou je n'ai pas pu aller, pour te dire je n'ai même pas pu y aller pour chercher un cadeau de naissance pour mes nièces 8 et 9 mois après la perte de Tobias, c'est mon mari qui y était allé. Pareil pour les projets couture que j'avais en tête, c'était bien trop difficile de faire quelques chose pour un autre bébé que le mien.

Jeudi, on a passé l’écho des 12sa. Toujours rien, j'avais juste envie que ce soit fini, malheureusement elle a eu du mal a faire toute les mesures et ça a donc duré bien longtemps.
J'ai même été passablement choquée de voir un "bébé" sur l'écran, c'est comme si ce que je voyais n'était pas dans mon ventre.
Je culpabilise d'être comme ça mais je ne peut même pas le nommer, simplement dire "le bébé" ou "il" me semble surréaliste.

La Clarté nucale est a 2.4mm, mon gynéco trouve que c'est trop mais il est un peu tatillon. Pour mon second il m'avait envoyé faire un genetic scan pour la même raison et mon fils va très bien, c'est juste un garçon très carré et trapu, il ferait un très bon joueur de rugby :lol: En plus il faut attendre les résultats de la prise de sang pour évaluer les risques correctement.
Et puis je vois de toute façon le référent à 18 et 22sa donc il verra bien. Je me dit que pour mes autres grossesses cette remarque m'aurais inquiétée et là ça me passe au dessus comme tout le reste.
Mon gynéco a été très compréhensif quand à mon état d'esprit et m'a dit qu'il fallait que je laisse le temps faire.

J’espère que vous allez toutes bien.
Pleins de pensées pour vous et vos petits.
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Répondre