BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Lamya
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2016, 21:26

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Lamya »

bonsoir

ce qui me fait le plus peur c'est de revivre le drame et aussi vue que je ne travail pas je me dis que la famille va me persuadé
de ne pas garder sije suis enceintre car je nai pas fait de test mais je sens quil y a quelque chose qui ce passe
et du coup actuellement je suis sur les nerf


merci a vous pour votre ecoute
Bibi44
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2016, 16:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Bibi44 »

C'est à toi de prendre la décision ta famille n'a pas à prendre de décision à ta place. Le papa se situe comment par rapport à tout ça ? Tu penses faire un test bientôt ?
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Cecilou
Messages : 665
Enregistré le : 24 février 2017, 22:19

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cecilou »

Bonsoir à toutes
Je suis mamange d une petite fille
J étais à 30 semaines
Pareil maladie rare et orpheline bien sûr grave
Nous ne voulions pas qu elle souffre
C était le 30 août 2016
Comme vous en est en essaie pour bb 2 petite soeur ou petit frère à notre cherinette mais pour le moment rien
Mes cycles qui étaient super réguliers avant la grossesse, ne le sont plus
Le mois dernier 10j de retard j étais presque contente
Sauf que les analyses étaient négatives :-(
Dur dur car on se dit que ça retarde mes choses
Moi aussi J ai peur
Peur que ça ne marche plus et où que la prochaine présente un soucis (le même où un autre)
Je sais que je ne dois pas penser à ça et rester plutôt confiante
Mais je ne sais pas si j arriverai à revivre une histoire similaire
Même si on trouve toujours de la force
Mon âge aussi me fait flipper (bientôt 40)
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Lamya
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2016, 21:26

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Lamya »

Bibi

Je pense faire un test demain le 1er mars le digital
Pour ce qui du papa il veux que je garde l'enfant si enceinte

Mais moi je flippe à mort pour plusieurs raisons
- revivre une IMG pour trisomie
- ne pas pouvoir l'assumer car seul le papa travail moi non malgré mes études
- peur d'y laisser ma peau et j'ai ma grande qui aura 3 ans le 22 mars

- Etc

Je ne veux pas flomber le moral des mamans
Mais voilà ma situation et mes craintes et il y a que ici vraiment ou je peux parler
Naëlmonpetitlou
Messages : 8
Enregistré le : 07 février 2017, 13:53

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Naëlmonpetitlou »

Coucou les filles
Quand je lis tout vos messages je me rend compte qu'on est beaucoup à vivre la perte de nos anges c'est tellement triste la vie est parfois si injuste.

Hier c'était mon anniversaire 25 ans mais pour moi c'était un jour comme un autre pas l'envie de faire la fête juste mon ange en tête...
hier j'ai aussi eu les résultats d'autopsie ( finalement ca aura été rapide ils m'avaient annoncé 1 an d'attente)
Mon petit Naël était atteint du Syndrhole L1CAM et une hydrocéphalie. La gyneco m'as dit que j'étais porteuse que cela venait de mon X et que ça touchait que les petit garçon.
Donc voilà nous allons voir une généticienne pour qu'elle nous explique tout et qu'on sache comment je serais suivie si une petite graine venait s'installer.

Et encore félicitation aux mamanges et leur beau +

Bonne journée les filles et douces pensées à nos anges
Kathrin
Messages : 35
Enregistré le : 28 octobre 2016, 10:29

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Kathrin »

Naëlmonpetitlou, meme si c'était certainement un moment difficile, ce rendez-vous pour l'autopsie, je trouve vraiment bien que tu as pu l'avoir si rapidement finalement. Un an d'attente aurait été vraiment une torture, surtout si vous avez envie de relancer les essais.
J'espère que le généticien va vous apporter plus d'explications pour la suite!

J'ai reçu le rapport d'autopsie de Eloane par courrier aujourd'hui. Et j'ai vu un élément dont le medecin ne m'avait pas parlé quand je l'ai vu il y a quelques jours... :(
Je vais apporter le rapport a mon nouveau gyneco, peut-être qu'il saura m'expliquer meme s'il n'a pas suivi ma première grossesse.

Demain c'est ma reprise du boulot... j'espère que cela se passera bien.
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Bibi44
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2016, 16:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Bibi44 »

Bon courage pour ta reprise Kathrin. Tu bosses dans quel domaine ? Comment vas tu sinon ?
Naëlmonpetitlou c'est bien que tu ai eu le résultat d'autopsie plus rapidement que prévu. J'espère que ça te permettra d'avancer autant que possible.

Bisous à nos anges et à vous les filles.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Kathrin
Messages : 35
Enregistré le : 28 octobre 2016, 10:29

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Kathrin »

Bibi, je travaille dans les ressources humaines dans une grande boîte. Donc j'occupe un bureau très centrale avec beaucoup de passage... j'espère qu'il n'y aura pas trop de situation difficile, je ne sais pas si tout le monde est au courant de ce qui m'est arrivé.

Sinon, je suis entre joie, espoir, angoisse, stress, certitude que ca va encore mal se passer... bref le chaos des sentiments. Et je pense aussi beaucoup à ma petite fille Eloane.

Douce pensée à nos anges
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Lamya , tu as fait un test ??
Ta famille, même si elle est proche , ne doit pas influencer tes choix . Elle ne peux pas t'imposer une IVG apres avoir vecu une IMG . Alors suit ton coeur ! Mes proches aussi voudrait que j'arrête tout mais ils ne sont pas a ma place et n'ont jamais vecu la perte d'un bébé . Mes choix m'appartienne et ils feront avec ! pourvu que ton chéri te soutienne , c'est tout ce qui compte.
viens nous dire quand tu ssauras. tu ne risque pas de plomber l'ambiance car les mam'ange sont toute comme toi et partage les memes sentiments alors vas-y, lache toi!

katrin, bon courage pour ta reprise , quand ça va pas , refugie toi au fond de ton bidon ...avec ton espoir .biz

cecilou, tu as eu d'autres enfants avant IMG ? je comprends que ton age t'inquiete, moi aussi , je fais mes 38 cette annee .. mais ca va aller, il faut y croire ! ça a marché, ton corps sait faire, c'était y a peu de temps alors y a pas de raison ! courage .

je vais commencer la recap, vous me direz si il y a des erreurs ou si vous voulez rajouter des trucs ..
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

ça y est j'ai fais la recap, donc nous sommes 13 mam'anges (ça va nous porter chance!) sur ce post ,
2 TEST ++++++++++ tres récent ,
une mam'ange qui hesite encore,
2 qui attendent leur retour de couche pour commencer,

et Lamya test ???
maureen , tu en es ou ? elles ont debarquees ? calin special remontage de moral si jamais c'est encore negatif ....

Dans l'ensemble, la perte de nos anges est tres fraîche et les DPA pas toutes depassées , alors gros calin a toutes les mam'anges qui vivent leurs DPA, ou les retours d'examen, autopsie ou autre . Moi même je n'ai pas encore de resultats et ma DPA est en avril.
Ce qui nous assure en revanche plein de test positifs pour les mois a venir.
Merci au mam'ange qui sont dejà + de venir partager leur espoir avec nous !

a bientot
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Répondre