BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Répondre
Ailesetmoi
Messages : 16
Enregistré le : 08 décembre 2016, 08:28

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ailesetmoi »

Bonjour à toutes
Je me présente je m'appelle Coralie et je suis Mamange depuis le 6 décembre 2016 de deux petites filles Ambre et Léonie. Mes petites jumelles sont décédés suite au STT.
C'était une chance pour mon mari et moi d'avoir des jumelles et d'un coup tout s'est arrêté.
Aujourd'hui mon mari souhaiterais de nouveau un bébé moi je ne sais pas. Il y a des jours où j'en ai envie et parfois j'ai peur que ce bébé me fasse oublier les deux autres. Vous n'avez pas cette crainte. Après peut être que ce bébé espoir m'aiderait dans mon deuil.
Je pleures encore beaucoup elles me manquent.
Naëlmonpetitlou
Messages : 8
Enregistré le : 07 février 2017, 13:53

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Naëlmonpetitlou »

Bonjour Coralie,
Je te comprend quand tu dis que tu as certaines craintes pour une prochaine grossesse.
C'est pas facile de désirer avoir un autre enfant mais malheureusement il faut ce dire que la vie continue et que ce n'est pas parce que tu as un autre bébé que tu oubliera tes petite jumelles. Elle feront toujours partie de toi de vous. Et de voir leurs parents heureux elles seront tres contentes et elles veillerons sur vous...

J'ai subi une img le 25/01/2017, malgré que ce soit récent et que mon fils me manque terriblement et que je pleure beaucoup, je me dis que d'avoir un autre enfant nous fera beaucoup de bien pour avancer et il ne remplacera en aucun cas notre fils. Et des qu'on aura réussi à avoir notre espoir on lui expliquera qu il a un grand frère qui veille sur nous à travers les étoiles.
Bibi44
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2016, 16:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Bibi44 »

Coucou les filles,

Tout d'abord Kathrin je croise les doigts pour toi tiens nous au courant de ton TG. Ton chéri a sans doute peur de ce qui peut arriver et de te revoir souffrir. Le fait de te dire qu'il ne se sent pas prêt est peut-être pour lui un moyen de se protéger... Chacun fait comme il le peut. En tt cas je reste persuadée que si bb espoir pointe le bout de son petit nez il sera ravi.

Coralie, je suis vraiment désolée pour tes petites jumelles. Le fait de pleurer est normal, ton accouchement est tout récent. Il faut du temps pour pleurer moins. J'ai accouché de Gabriel il y aura 6 mois demain et je pleure régulièrement encore, pas tt les jours mais je pense que c'est normal. En ce qui concerne l'arrivée d'un nouveau bb j'étais comme toi il y a quelques temps. Jusqu'au moment où je me suis dit que les parents qui ont plusieurs enfants n'arrête pas d'aimer les premiers quand un nouveau bébé arrive. Nos bébés seront toujours dans nos coeurs et nos têtes. Vos anges vont veiller sur vous pour le futur.

Sinon Naëlmonpetitlou, Maureen-mya, Giulia, Thérèse, Amjaas, melanthohugo, Pascalinette comment allez vous ?

Ici rien de neuf. Petit passage à vide. Mon loulou me manques. 6 mois demain... le temps passe mais me semble si lent...

Comme me l'a dit une mamange, nous aussi nous aurons nos bébés arc en ciel après la tempête. Je vous embrasse toutes et gros bisous à nos amours.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Naëlmonpetitlou
Messages : 8
Enregistré le : 07 février 2017, 13:53

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Naëlmonpetitlou »

Bibi44 Comme toi mon petit Naël c'est envolé le 25 mais moi sa fera 1 mois demain. Ce sentiment de vide et ce trou dans la poitrine quand je pense à mon ange et à voir cette date approcher.
J'aurais aussi une pensée pour ton petit Gabriel...

Kathrin je croise aussi les doigts pour ton test :)

Pensée pour nos anges
therese38
Messages : 107
Enregistré le : 14 novembre 2016, 02:35
Localisation : Séchilienne, Isère

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par therese38 »

Coucou les filles,

Kathrin, je croise les doigts pour toi et tient nous au courant. En ce qui concerne ton mari c'est tout a fait normal, quand j'ai vu le + sur le TG mon mari était content et en même temps angoissé tout comme moi mais après une IMG je pense que c'est tout à fait normal on ne réagit plus de la même manière, encore aujourd'hui je ne réalise pas que je suis enceinte, une façon de me protéger...

Coralie, je suis désolée de t'accueillir parmi nous et mes pensées pour tes petites jumelles. Ici on comprend tout à fait se que tu ressens on passe toutes par là, cela fait 4 mois que mon petit ange nous a quitté et je pleure encore mais moins qu'au début. Dit toi que tu ne les oubliera jamais et laisse toi le temps de te re-mettre de ta grossesse pour en commençant une nouvelle et rassure toi tu vas le sentir le moment ou tu sera prête à lancer le bébé espoir.

Pour ma part j'ai rdv le 7 mars (hasard de la vie le jours de mon anniversaire ) avec la gynéco et j’appréhende bcp. je suis contente d'être à nouveau enceinte mais comme je l'ai dit plus haut je ne le vit pas comme pour ma 1ere grossesse, je ne réalise pas encore et peut être que c'est un moyen de me protéger mais j'ai aussi peur je ne veux pas que mon bébé sente de l'indifférence mais c'est tellement compliqué de gérer une grossesse après une IMG. Mon mari et une mamange m'ont dit que ça ira mieux après le rdv avec la gynéco et si elle me fait une echo pour réaliser. Hier je l'ai dit à mes parents ils étaient super content et nous soutiennent et me disent de positiver mais c'est dure en même le chemin est encore long ...

Courage à vous toutes et un beau + pour celle qui sont en essai.
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Giulia
Messages : 194
Enregistré le : 21 février 2017, 10:01

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Giulia »

Bonsoir les filles,

Coralie, désolée de t'accueillir ici mais nous sommes toutes là pour se soutenir . J'ai eu mon IMG il y a tout juste 10 jours et ce forum m'aide bcp grâce à toute ces mam'anges . Nous sommes toutes des mamans les unes pour les autres.
Tu n'oublieras jamais tes amours elles font parties de toi , c'est normal je pense de pleurer mais tu ne dois pas t'arrêter là car tu auras un beau bébé qui te rempliras d'amour , de bonheur , de joie. Je te dit ça car j'ai la chance d'avoir un petit garçon qui est né en pleine santé ( je suis porteuse avec chéri d'un gène de la mucoviscidose donc 1 risque sur 4 que bébé soit contaminé, sauf que nous avons appris ça qu'à ma deuxième grossesse lorsqu'on a vu un pb à l'écho donc bcp de chance que mon fils aille bien ) Grâce à lui j'ai déjà envie d'ici 1 mois 1/2 de recommencer les essais bébé car c'est un bonheur de l'avoir. Tu dois t'écouter , écouter ton corps, toi seule sait si tu es prête . Mais c'est un combat qui mérite d'être donné. Courage !

Katrin c'est normal d'appréhender et tu auras tjrs des craintes même après l'écho car nous avons vécue une douloureuse expérience. N'hésite pas à demander plus de rdv avec ta gynéco , fait tout se qui te feras te sentir mieux et te rassurera. Je pense bien à toi.

Bibi je suis de tout cœur avec toi pour la journée de demain. Sois forte. Tu en es où de bébé espoir ?

Pour ma part aujourd'hui 10 jours après mon IMG j'ai eu rdv avec mon gynéco. Il reste quelques caillot de sang mais ça va , je le vois le 18 avril. Nous avons bcp parlés il m'a donné le non d'un psychiatre. J'ai appelé mais elle est en vacances et il y a une bonne liste d'attente mais vu le contexte je devrait passer en priorité. Je pense que d'ici 15 jours nous allons monter sur Lyon pour déclarer notre fille , j'aimerais récupérer aussi les photos de ma princesse. Voilà gros bisous à toutes
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Bibi44
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2016, 16:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Bibi44 »

Coucou,

Giulia, je suis en plein milieu de cycle donc calinoux avec mon chéri. Nous verrons bien ce que ça donne. J'essai (mais ce n'est pas facile et certain jours ça ne marche pas) de ne pas trop me prendre la tête.

Aujourd'hui c'est dur je revis ce 25 Août où j'ai fais la connaissance de mon ange er où j'ai pu lui faire un bisou. Le seul et l'unique...
Naëlmonpetitlou je pense fort à toi pour cette journée si particulière. Douces pensées pour ton petit ange.

Gabriel, avec papa nous t'aimons plus fort que tout, pour l'éternité.

Passez une bonne journée les filles. Je vous embrasse.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Kathrin
Messages : 35
Enregistré le : 28 octobre 2016, 10:29

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Kathrin »

Coucou les filles,
J'ai fait un test de grossesse ce matin. Mon chéri et moi l'avons regardé en meme temps et il était POSITIF!!
Je suis très heureuse. Et je pense mon chéri finalement aussi. Ca reste difficile à imaginer que nous aurons un bébé dans nos bras dans 9 mois, mais j'ai envie d'y croire. (Et tout de suite il y a cette petite voix dans ma tete qui me dit "doucement, il y a plein de choses qui peuvent arriver...").
Merci que vous êtes là et que je peux partager cette bonne nouvelle avec vous.

Pour toutes ceux qui essaient, faites plein de câlins ;) je vous souhaite que ça marchera vite.

Bisous à nos anges
Modifié en dernier par Kathrin le 25 février 2017, 11:06, modifié 1 fois.
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
therese38
Messages : 107
Enregistré le : 14 novembre 2016, 02:35
Localisation : Séchilienne, Isère

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par therese38 »

Ohhh super félicitations Kathrin et je te comprends on est plus sur la réserve maintenant mais profite qd même le chemin va être long pour avoir notre petit bout de chou dans les bras. Et justement je pensais à toi ce matin .

Allez les filles je vous le souhaite à toutes. Kathryn prend soin de toi et écoute toi .

Pensées à tous nos anges qui veillent sur nous
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Bibi44
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2016, 16:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Bibi44 »

Je pensais à toi ce matin justement Kathrin. Je vous souhaite plein de bonheur. La réserve est normal mais profitez de cette grossesse. Bravo bravo bravo !
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Répondre