De mon côté, mon babyhope, Leandro, est né le 17 Janvier 2017 à 17h12 ! Beaucoup de 17 me direz vous lol mais je suis sûr que c'est un signe de mon ange, qui lui, s'était installé dans mon bidon le 17.09.2015 !
Quant à l'accouchement, il a été très rapide..
Réveillée à 11h par une grosse contraction, je pensais que c'était parce que j'avais envie de pipi car ça me le faisait depuis quelques jours, donc je me lève, fait pipi, et retourne me coucher, sauf que les contractions ont continué, elles ce sont vite intensifiées et rapprochées!
Je décide donc d'appeler chéri pour qu'il revienne du travail pour qu'on aille à la maternité!
J'arrive à 12h45 à la maternité, contractions très douloureuses toutes les 3/5min! Elle m'examine, col effacé et ouverte à 3 ! Elle me place le monito et me dit qu'on va attendre un peu pour voir comment ça avance..
13h30 je suis ouverte à 5cm! On passe donc en salle de naissance, je commence à vraiment souffrir mais je dois attendre pour la péri, car il faut mes résultats de prise de sang..
15h30 j'en peux vraiment plus je souffre, j'avais mes contractions dans les reins + bas ventre et ça descendait jusque dans les cuisses.. Elle m'examine, je suis à 7cm et l'anesthésiste arrive dans la foulée! Alors là autant dire que je revis enfin!!
16h10, je suis à 8cm quand il y a une contraction, elle me perce donc la poche des eaux.. Et du coup on attend car bébé encore haut tout de même..
17h elle vient, m'examine et me dit "vous allez accoucher " et alors là des larmes et des larmes, de joie, de peur, tout ce mélange, on s'installe en 4ème vitesse et je pousse que 4 petites fois et Leandro est né à 17h12 !
Seul point négatif, j'ai eu droit à une révision utérine car il restait des morceaux de membranes dans mon utérus.. :/ j'ai eu 5 points, 2 intérieurs et 3 extérieurs..
Enfin voilà pour la petite histoire!!
De gros bisous à vous toutes et à vos babyhope!!