BabyHope pour 2017..

Katlyne

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Katlyne »

Coucou à toutes, après de longs mois d'absence, je reviens pour voir tout ce qui s'est passé pendant mon absence, et j'avoue, il est dur de tout rattraper lol mais je vois qu'il y a beaucoup de petit bébé qui ce sont installés et je suis vraiment très heureuse pour vous toutes! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, car vous le méritez toutes! :)

De mon côté, mon babyhope, Leandro, est né le 17 Janvier 2017 à 17h12 ! Beaucoup de 17 me direz vous lol mais je suis sûr que c'est un signe de mon ange, qui lui, s'était installé dans mon bidon le 17.09.2015 !
Quant à l'accouchement, il a été très rapide..
Réveillée à 11h par une grosse contraction, je pensais que c'était parce que j'avais envie de pipi car ça me le faisait depuis quelques jours, donc je me lève, fait pipi, et retourne me coucher, sauf que les contractions ont continué, elles ce sont vite intensifiées et rapprochées!
Je décide donc d'appeler chéri pour qu'il revienne du travail pour qu'on aille à la maternité!
J'arrive à 12h45 à la maternité, contractions très douloureuses toutes les 3/5min! Elle m'examine, col effacé et ouverte à 3 ! Elle me place le monito et me dit qu'on va attendre un peu pour voir comment ça avance..
13h30 je suis ouverte à 5cm! On passe donc en salle de naissance, je commence à vraiment souffrir mais je dois attendre pour la péri, car il faut mes résultats de prise de sang..
15h30 j'en peux vraiment plus je souffre, j'avais mes contractions dans les reins + bas ventre et ça descendait jusque dans les cuisses.. Elle m'examine, je suis à 7cm et l'anesthésiste arrive dans la foulée! Alors là autant dire que je revis enfin!!
16h10, je suis à 8cm quand il y a une contraction, elle me perce donc la poche des eaux.. Et du coup on attend car bébé encore haut tout de même..
17h elle vient, m'examine et me dit "vous allez accoucher " et alors là des larmes et des larmes, de joie, de peur, tout ce mélange, on s'installe en 4ème vitesse et je pousse que 4 petites fois et Leandro est né à 17h12 !

Seul point négatif, j'ai eu droit à une révision utérine car il restait des morceaux de membranes dans mon utérus.. :/ j'ai eu 5 points, 2 intérieurs et 3 extérieurs..

Enfin voilà pour la petite histoire!!

De gros bisous à vous toutes et à vos babyhope!!
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Trollinette

Message par Trollinette »

Toutes mes félicitations Katlyne ! Un bébé espoir est né, quel bonheur...

J'ai rattrapé mon retard, je ne m'étais pas connectée depuis plusieurs jours... En ce qui me concerne, la déclaration de grossesse est faite et prête à envoyer, et mon gynéco m'a proposé une échographie à 16SA pour surveillance, comme recommandé par la toubib de médecine interne qui me suit.
Donc prochaine rencontre avec Myrtille (c'est son p'tit surnom) le 15 mars, j'ai tellement, TELLEMENT hâte ! En attendant, quand j'angoisse un peu je mets mon doppler en route quelques secondes et je suis rassurée... Même si je sens régulièrement des p'tits mouvements laissant peu de place au doute...

Gnomaman, c'est pas illogique du tout ton ressenti. Je ne suis pas dans l'euphorie que je vivais pour mes précédentes grossesses. C'est si compliqué ! On se protège. Ma psy m'aide beaucoup à faire la part des choses, à accepter d'investir ma grossesse mais j'ai toujours le réflexe de garder de la distance. C'est dur de se projeter, trop peur de souffrir encore. Je ne pourrai pas revivre ça, c'est insupportable d'envisager ça. Alors on se blinde comme on peut... Quoi qu'il en soit (et c'est une règle qui s'applique à toutes) nous devons garder à l'esprit que nous faisons du mieux que nous pouvons avec nos moyens au moment M et c'est tout ce qui compte. Personne ne peut rien nous reprocher. Personne !

Mline, courage pour les nausées ! Ce n'est pas le passage le plus sympa...

Aquaprincess, comme je suis jalouse ! J'ai envie de voyager aussi mais pas les finances pour, alors tant pis, je profite de ma maison et des miens. Un jour, peut être !

Irmala comme toi j'approche du 4e mois et la fatigue se calme un peu mais c'est pas encore complètement ça quand même. Et puis j'ai trop envie d'en savoir plus sur mon bébé, fille ou garçon ? Qui est-ce ? Cette grossesse me parait interminable.

A toutes, je vous embrasse, prenez soin de vous !
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Bonjour,

Tout d'abord toute mes félicitations a Katlyne.

Merci de vos témoignage, j'ai l'impression que cette grossesse ne pourra pas aboutir.
L'echo de datation ne m'avais rien provoquer, j'ai à peine regarder l’écran, j'avais simplement hâte que ce soit fini.

De mon côté j'en suis a 12sa aujourd'hui, j'ai été très fatiguées, mon corps ne suivait plus, ça commence tout doucement à s'arranger mais ce n'est pas encore ça. De plus j'ai des nausées tout au long de la journée, je prends des comprimés a base de gingembre, ça diminue les nausées mais ne les enlève pas.
C'est vraiment bizarre, je subis tout les symptômes et pourtant je suis totalement indifférente, j'ai l'impression d'être folle parfois.

J'ai une amie qui est au courant, elle avait gardée les gnomes pour l’écho de datation et je l'ai dit à ma sœur, il faut qu'elle garde les grands pour les écho suivante donc pas le choix.
On ne veux rien dire jusqu'à ce qu'on y soit obliger et tenir au moins jusqu’à la première écho avec le référent. On commencera par les gnomes quand on ne pourra plus le cacher. Mon mari craint que notre grande angoisse, moi aussi. Ça a été tellement dure pour elle et elle ne parle toujours pas de son frère parce que ça l'a fait pleurer. Le second demande encore de temps en temps si Tobias reviendra quand il ne sera plus malade alors ça risque de faire surgir d'autres questions et je ne sais pas si j'ai envie d'y être confrontée.

Je vous envois de douces pensées.
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Lamya

Message par Lamya »

Bonsoir les filles

Je suis contente pour vous pour vos beau + ❤

Alors moi je suis à deux jours de retard et impatiente comme je suis j'ai fait un test (mais négatif )

Grrrr je dis que c'est tôt et que je doit attendre
Quelques jours maximum 4 jours pour refaire mais cette fois un clear bleue

C'est la 1er fois que j'ai un retard après 8 mois de mon IMG

alors voilà les signes :)

- retard des règles
- tiraillements au bas du ventre
- nausées

Bientôt je vais devenir gygy moi même lolo

Je voulais partager avec vous car et aussi des questions pour les mamans qui ont déjà leur +

- quel test avez-vous utiliser ?
- à combien de jours de retard avez vous fait le test
- y a t'il parmis vous qui a eu au début un faux négatif ?

Bisous à vous toutes
Irmala

Message par Irmala »

Félicitations Katlyne !!!!!
C'est génial !!! Qu'elle note de positivité , ça fait du bien !!!
Et dit donc moi je voit beaucoup de O surtout :D
Lenzo, Tymeo et Leandro , que des mecs !!!
Il doit être fier de son petit frère ainsi que de son grand ;)

Lamya, j'ai du faire un test a 2 jours de retard aussi
Impatiente que je suis aussi ( faut dire qui ne l'est pas :D )
Avec 2 tests différents de supermarché
Un a 3/4€ et l'autre a une dizaine d'€
Les 2 ont été très légèrement positif
Il fallait vraiment bien regarder pour apercevoir la 2ème barre
Alors que l'année dernière c'était 2 barres tres foncés qu'il y a avait
Du coup pour être sur, j'ai fait la pds assez vite
Je suis actuellement a 15SA donc comme quoi ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonjour Lamya.
Alors pour te répondre... depuis que j étais en essais je faisais des tests de grossesse à gogo.... c est à dire à partir de 10 jours apres l ovu... et parfois tous les jours ... :?
Pour petit +, j en ai fait un 10 jours apres l ovu et il était négatif (j étais dégoûtée car cette fois j étais vraiment sûre de mon coup...). Du coup j ai patienter (patienter moi? Oui oui vous avez bien lu) jusqu'à au jour prévu dees règles et la c était positif.
Pour les tests c était variable.. soit des Leclerc, soit des test mytest (détection 20 Ui) soit clerarblue digital. Et donc la j ai eu mon + avec un test stylo basique mais la barre était pas hyper franche par rapport à ma première grossesse. J ai essayer de faire le digital qui restait sur les mêmes urines et ce petit con a foirer et n a pas mis de résultat :roll:
Pour mon fils le premier test que j avais fait était positif franchement (un stylo basique) et je crois que je n avais pas encore de retard mais comme mes cycles étaient un peu....merdiques... mais la aussi j avais des symptômes qui ne trahissaient pas.
Je croise les doigts pour toi.

Bises à toutes
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Gege85

Message par Gege85 »

Coucou Lamya,

Je ne suis pas du tout un modèle, j'ai fait le premier test à 9 dpo, 11 et 12 dpo. J'ai démonté les 2 premiers, j'étais sûre de voir une barre et c'était le cas.
Mais mauvais exemple, il vaut mieux attendre un retard... Dire que pour mon premier quand j'ai fait le test j'étais enceinte de plus de 3 semaines...
Je n'avais que des tests stylos de chez L.....c comme Mélanie et un cb mais pas digital (j'avais envoyé mon homme l'acheter... Mauvais plan :lol:).

Je croise fort les doigts.

Bisous à toutes
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
laula

Message par laula »

Bonjour tout le monde,

J'ai fait deux fois partie de ce post en moins d'un an mais hélas mes grossesses se sont arrêtées précocement a5Sa à chaque fois ...
cette fois je suis à nouveau enceinte, et ça semble un. Peu mieux engagé même si je suis à 5sa et quelques seulement.
Pour cette nouvelle grossesse, j'ai envie de faire confiance à mon corps et de m'éloigner davantage de l'aspect médical . Pour la première fois , je n'ai réalisé qu'un seul test (avant j'en utilisais 8 à chaque cycle) et puis j'ai attendu un peu avant de faire ma prise de sang.
Avant , j'aurais couru au labo 2 jours après pour vérifier que le taux double mais ps cette fois ...
je me dis que si ça doit mal se passer , cette nouvelle prise de sang n'empêchera rien. Donc j'attends, je suis sous ***** (à cause de mes 2 fc) et pour le moment je vais assez bien malgré des coups de speed et des moments où l'inquiétude me gagne.
Je dors très mal par contre, le soir je m'écroule super tôt mais ensuite c'est comme si je dormais par tranche de 45 min :-/
Quand je suis enceinte, j'ai une température corporelle proche d'une cheminée en pleine flambée alors la nuit je me retourne sans arrêt à la recherche d'un peu de fraîcheur , et puis je pense que je stresse malgré mes envie de zenitude.
Et vous ? Avez vous fait 36 prises de sang ? Comment se sont passées vos premières semaines ?
Merci tout plein

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Keana

Message par Keana »

Bonjour laurianne :)

Bravo pour avoir tenu pour ne pas faire de nouvelle prise de sang.
Pour ma part je n'ai fait qu'une seule prise de sang à chaque fois. Même si pour cette grossesse j'avais une énorme envie de contrôler. Mais comme tu le dit, cela n'empêche rien malheureusement.

Et puis je trouve que c'est sources d'angoisse, car si ton taux n'a pas "évoluer" comme il aurai dû, ça te fait forcément peur. Et ça je le vois sur un groupe de filles en essai bébé ( non Mam'ange) et lorsque une fille fait une deuxième pds elle flippe parce-que ce n'est soit disant pas bon, alors que ce n'est pas le cas.

Enfin bref ^^

Ton stress est tout à fait normal, tu as une histoire qui n'est pas simple.
La seule chose qui m'est rassuré c'est l'echo de datation à 9sa, j'ai vu qu'il était bien là. Et je me suis senti soulagé et hop mon ventre à poussé lol.
Avant cette écho je pensais à la fausse couche tous les jours.

Bon courage pour tes bouffé de chaleur, je connais ça aussi de temps en temps la nuits, c'est horrible.

Bon courage :)
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Trollinette

Message par Trollinette »

Bonjour Lauriane

C'est normal ;-)
Moi je faisais en moyenne 2 pds par grossesse, ça a d'ailleurs été le cas cette fois ci parce que j'ai eu très peur d'un oeuf clair...
Par contre j'ai fait régulièrement des tests pipi jusqu'a 7 sa :roll: des fois que :mrgreen:
Après j'ai vu ma crevette à l'écho et ça m'a soulagée (un peu). Après moi c'est plus la fin qui m'angoisse puisque j'ai perdu mon dernier bébé à neuf jours du terme.

Comment allez vous les filles ?
Quoi de neuf ?

Ici j'attends ma prochaine écho avec impatience. Il me tarde le 15 mars...
Je suis en vacances cette semaine, j'en profite pour dooooooormiiiiiiiiir car je suis claquée
Mercredi je pense me cogner une journée CAF et CPAM, youpi !
Sinon ras, je bénis mon doppler qui me rassure énormément et me permet de vérifier que le coeur de ma crevette fait toujours son job.
Je suis officiellement à trois mois de grossesse depuis samedi, et je gonfle tranquillement. Les résultats de t21 sont arrivés (tritest) chez le gynéco, j'appellerai peut être demain mais ça ne m'angoisse pas...
Je vous embrasse
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Répondre