Coucou,, et oui au saut du lit on est déjà la
Ton homme à raison, cette sage femme te connaît bien connaît ton histoire et ne te dit pas ça au hasard ! En plus en effet résiduel c'est plutôt rassurant ca laisse entendre en effet que ce n'est qu' un "reste".
Et tu as raison on est jamais tranquille. Et je crois que l'on vivra toujours les grossesse comme des "combats". Moi en tout cas j'ai l'impression d'être en bras de fer continuellement avec la mort... un peu glauque comme image je sais, mais pour moi tout est si fragile ... alors je veux croire en la vie aussi tout comme toi. Et je me dis que la vie est plus forte. Elle aura le dernier mot.
Et en effet s'occuper un peu la tête en voyant du monde ça fait du bien !!!
Et alors pour tes vacances c'est top !!!!! Tu vas voir Monaco... sublime. Moi je suis sous le charme !! Grasse aussi c'est super ! Vous aller passer de super vacances qui vont vous ressourcer. Nice je connais très peu, mais la côte de toute façon... il y a un charme fou. Et la mer moi de tt façon ça a un effet thérapeutique, le bruit l'odeur le calme... vous partez quand du coup ?
Moi je m attele ce matin à trouver notre destination ça y est ! Il est temps ! Moi qui prévoyait tout à l'avance et était super organiser... maintenant la vie c'est au jour le jour sans stress futile !
7 mars ca va arriver vite (la fille qui dit ça alors que patienter 15 jrs à été un supplice et que j'ai souler tout le monde avec ça... je sais ..) mais en fait vraiment ça passe vite. Ca va aller !
Si je pars à l'étranger je ne serais pas la le 7 je ne vais pas savoir pour toi aaaaaaa. Faudrait quand même que' je trouve du wifi sinon je vais pas tenir lol
mon écho des 12 semaines sera le 13 mars ! Je vie mieux l'attente la que pour la datation.
Je t'embrasse également, et ne me dis pas merci c'est tout ce qu'il y a de plus sincère, spontané et normal et on est la les unes pour les autres ca fait tellement de bien. Quand certaine d'entre nous n'ont pas la forme, celles qui l'ont remonte le moral des autres et nous rassure. Et puis inversement quand on est mieux c'est à nous de soutenir celles qui en ont besoin.