Alors je sais il y a les hormones qui font qu' je pleure pour pas grand chose en ce moment. Mais la c'est pas de leur faute j'en suis sûre, je suis juste tellement émue et contente pour toi.
Je suis ravie qu'on vive ça f façon si rapproche. Je tembrasse et te prend dans mes bras virtuellement si tu veux bien

C'est un cadeau magnifique et ca va aller. T'es émotions contradictoires font un peu parti du lot. Mais on passera chaque étape et tu verras ... et ne tkt pas pour le verre de vin j'en ai vu un aussi dans savoir que j'étais enceinte et je me suis même fait tatouer sans savoir. . Mais l'alcool il n'y a pas de risque c'est resté au stade dun verre. Moi j'ai stresser pour le tatouage et on ma rassurer que c'est pas dangereux c'est plus l'effet du stress qui est pas bon. Mais j'étais pas stresser du tout et les normes dhygienes était nickel.
On va paniquer pour tout, se poser 200000 questions mais ça vaudra la peine.
Mimiche je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai également lu ton poste et que tes mots raisonnent... j'ai la aussi eu la Gorge un peu serré, mais tjrs pas de questions d'hormones, juste tes mots qui me parlent qui raisonnent, autant d'amour et oui de te sentir un peu apaiser, dans une dynamique positive et qui va de l'avant.
Tu as les résultats le 17, ç va aller vite maintenant surtout tiens nous au courant. Et en effet après ça il n'y a plus qu'à atteindre un beau++. J'espère que ca viendra vite pour toi aussi. Tu merite aussi tout le bonheur du monde !
Les filles. Aujourd'hui il y a du soleil, une nouvelle annonce de grossesse, des états d'esprit plutôt positif et nos anges qui doivent être si fier la haut la main dans la main à voir leur maman avancer pour eux.